Partie une: Broken

9.9K 583 61
                                    

Il était collé contre le mur des toilettes le coeur battant. Il avait peur ça ne faisait aucun doute.

- Toi, je vais te faire regretter ce que tu m'as fait!
- Mais je...
- Ta gueule! Tu vas maintenant vivre un enfer. Je vais te faire souffrir autant que moi j'ai souffert.

Après lui avoir dit ces mots, il tourna les talons et sortit des toilettes, laissant l'autre glisser le long du mur. Là ça en fut trop, il laissa les larmes couler

~*Huit ans plus tôt*~

Le soleil brillait d'une douce lumière, le temps était particulièrement agréable en ce mois d'avril à Séoul.

Dans un parc non loin de la rivière Han, de nombreux enfants jouaient ensembles profitant ainsi de ce temps propice pour toutes sortes d'amusement.

Assis seul sur un banc, un petit garçon attendait patiemment que sa mère vienne le récupérer.
Quelle idée de le laisser là sachant pertinemment qu'il resterait seul?
Cette question ça faisait huit ans qu'il se la posait.

Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne vit même que quelqu'un avait pris place près de lui.

- Bonjour, tu es seul? Demanda-t-il

Le plus jeune regarda près de lui pour voir qui lui parlait et fit face à un magnifique sourire. Ce sourire lui était-il adressé?

- C'est...c'est à moi que tu t'adresses?
- A qui d'autre voyons? Dit-il tout sourire .Alors? Tu es seul?
- O...Oui.
- Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous? Demanda-t-il en pointant un groupe de trois enfants qui jouaient dans le bac à sable
-Je préfère pas, merci.
-Ah...Je peux rester avec toi alors?

Pour la première fois de sa vie il n'allait pas être seul. Alors pour la toute première fois, un sourire se dessina sur son visage. Il venait de se faire une nouvel ami, son premier ami.

- Je m'appelle Jimin et toi? demanda le plus âgé avec son éternel sourire
-Jun...Jungkook. dit le plus jeune timidement
-Alors ravis de faire ta connaissance Jungkook!

Les jours passaient et ce banc était devenu leur petit QG.

Lorsqu'ils se retrouvaient, soit ils allaient jouer près de la rivière ou tout simplement, ils restaient assis et parlaient durant des heures.

-Dis, tu as quel âge Jungkook?
- Huit ans et toi?
-Dix ans! Dit-il tout fier
-Je suis ton dongsaeng alors?
- Oui et en tant que hyung, je veillerai toujours sur toi!

Ces simple paroles, toutes si innocentes, Jungkook voulait tant y croire. Il voulait tant que ce soit vrai. Il espérait au fond de lui même que son hyung le protégerait vraiment, mais il avait beau être jeune, cette naïveté qui aurait put le faire espérer, il l'avait perdue depuis bien longtemps.

Sans s'en rendre compte, des larmes coulèrent tout doucement sur ses joues pendant qu'il observait son hyung.

Une main vint se poser sur sa joue gauche pour balayer ses larmes et elle fit de même pour la droite.

-Pourquoi tu pleure Kookie? J'ai dit quelque chose de mal?
- N...Non hyung.
- Alors ne pleure pas tu veux?

Il se contenta de hocher la tête positivement.

Après quelques minutes, la mère de Jimin arriva. Mais avant de partir il se retourna vers Jungkook.

- Tu peux me faire une promesse?
- Laquelle?
- Promet moi de toujours sourire et de ne plus jamais pleurer, du moins jamais devant quelqu'un d'autre que moi. dit il en tendant son petit doigt à son cadet.

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant