Partie quatorze : Déclic

1.1K 112 50
                                    

Jungkook se tenait devant la porte de leur appartement une mine d'exaspération sur le visage, tapant frénétiquement du pied et soupirant pour la quatrième fois.

Ils avaient décidé de sortir rien que tout les deux afin de se changer les idées et passer du temps ensemble, idée validée par Namjoon, mais Jimin semblait ne pas être prêt à sortir de la chambre.

-Park Jimin pourrais-tu me faire le plaisir de ramener ton jolie visage ici !? Ça fait une heure que j'attends !
-J'arrive !
-Ça fait une heure que tu le répète ! Grogna Jungkook.

Jimin pouffa de rire avant réajuster ses cheveux, puis juste avant que Jungkook n'entre, il fourra une boîte dans sa poche.

-Prêt ? Demanda doucement Jungkook dont la colère s'était évaporée lorsqu'il avait vu Jimin.

Jimin se tourna pour lui faire face, un énorme sourire sur les lèvres, puis posa rapidement ses lèvres sur celles de son petit ami.

Il allait sortir de la chambre mais Jungkook le retint par le poignet avant de le coller contre le mur.

-Jungkook-ah !
-Crois-tu vraiment que tu va partir en me laissant sur ma faim ?
-Jung-

Le plus jeune posa doucement ses lèvres sur celles de Jimin, avant de doucement les mouvoir. Les mordillant, les suçotant, et faisant doucement gémir son partenaire.

Il finit tout de même par se séparer de son péché mignon, avant de caresser la joue de Jimin puis lui prendre la main pour le traîner hors de l'appartement.

-Le blond te va à merveille, hyung.

Jimin lui, rouge de honte, garda la tête baissé et suivit docilement Jungkook.



Il n'était que midi pile et la petite pâtisserie où Jungkook avait emmené Jimin était déjà presque bondée.

-Ils font les meilleurs milkshake de Séoul. Gloussa Jungkook, ce qui fit rire Jimin.

Ah ce son mélodieux que Jungkook souhaitait entendre toute sa vie, et surtout en être la cause majeure.
Ce petit son qui suffisait à ensoleiller ses journées et balayer tous ses soucis. Jungkook en était fou amoureux. Comme tout l'être de Park Jimin.
Tout de lui rendait Jungkook fou, et plus il le regardait, plus il se rendait compte de son amour pour lui.

-Jungkook ? Tu va bien ?

Jungkook sourit.

-Je t'aime Jiminie, tu le sais ça ?

La voix calme et posée que Jungkook avait employée fit tressaillir Jimin, et son visage posé entre ses mains légèrement penché sur le côté, lui donnant un air à la fois adorable et aguicheur déstabilisa Jimin, qui s'empourpra immédiatement.

Gêné, il cacha son visage entre ses mains en baragouinant des choses inaudibles.

-Ne te cache pas voyons ! Rigola Jungkook.
-Mais qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ? Couina Jimin

Jungkook prît les poignet de Jimin et les baissa pour pouvoir voir le visage écarlate de son aîné.

-Il me prend que je suis follement amoureux du magnifique jeune homme en face de moi. Voilà ce qui me prend. Et si tu veux, je le crierai sur tout -
-Assis toi ! S'empressa de crier Jimin en voyant que Jungkook se levait vraiment pour crier. Tu n'es pas possible.
-N'est-ce pas ce que tu aimes chez moi ?
-Ça et tellement d'autre chose encore...

Jungkook se perdit encore une fois dans le regard de Jimin qui débordait d'amour pour lui, et une chose était bien clair dans son esprit. Il ne voulait pas faire de mal à Jimin ou perdre définitivement sa confiance, alors ce soir, après le cinéma, il lui dirait toute la vérité sur son "aventure " avec Mark.

Finalement la serveuse vînt prendre leurs commandes qu'elle apporta assez vite.

-Ça été rapide. S'étonna Jimin
-C'est parce que vous êtes trop choux ensembles. Gloussa-t-elle avant de repartir à tout allure.

Jimin et Jungkook rigolèrent avant de commencer à manger, mais très vite, Jungkook se figea.

Débout devant la porte, son téléphone en main, ses cheveux blonds légèrement en pétard , Mark Tuan en personne.

Jungkook déglutit, et lorsque les yeux de Mark rencontrèrent les sien, il manqua de s'étouffer. Lorsqu'il vit Mark sourire et venir dans leur direction, il eut des sueurs froides.

Il repensa à leur conversation de la veille, lorsqu'il lui avait annoncé qu'il dirait toute la vérité à Jimin aujourd'hui. Mark ne l'avait pas très bien pris.

Il ne va quand-même pas...

-Salut les amoureux ? Je peux me joindre à vous ? Demanda Mark tout souriant.

Et avant même que l'un d'eux n'ai pu répondre, il s'assit près de Jimin, en face de Jungkook.

-Qu'est-ce que tu fais là Mark ? Demanda Jimin en tentant de garder son calme.
-J'attends quelqu'un, mais je crois qu'il s'est encore perdu. Soupira Mark. Je peux rester ici, juste pour l'attendre. Continua Mark avec une mine de chien battu.

Jungkook priait intérieurement pour que Jimin dise: «non».

-Euhm...pourquoi pas.

*face palm *

-T'es vraiment un ange Jimin ! Jungkook a vraiment beaucoup de chance de t'avoir. N'est-ce pas Kook ?
-Jimin est la plus belle chose qui me soit arrivé.
-Adorable~ Ce serait vraiment regrettable de le blesser, tu ne crois pas ? Jiminie a l'air si fragile et fluffy. Couina presque Mark
-Je ne suis pas... Tenta Jimin
-Je ne blesserai jamais Jimin !

Mark sourit en coin avant de reprendre un air condescendant.

-Oh mais ne le prend pas mal Jimin. Ce que je veux dire par là, c'est que tu es quelqu'un qui accorde rapidement ta confiance et qui doit sûrement avoir du mal à digérer les tra-hi-son. Tu ne crois pas Kookie ?

Jungkook déglutit.

-Mais je suis sûr que toi, tu ne cherchera QUE le bonheur de Jimin, hum ? Sourit Mark en passant sa langue sur ses lèvres.

Jungkook frissona.

Mark faisait toujours ça lorsqu'ils, enfin...

-Jungkook ne me blesserai jamais volontairement. Intervint Jimin.
-J'en suis certain, mais les erreurs ça arrive. Ajouta Mark en se mordant la lèvre.

Jungkook ouvrit grand les yeux.

Il voulait vraiment le pousser à bout avec toutes ces mimiques qu'il faisait toujours lorsqu'ils étaient seuls ?

-Alors il me dira la vérité. Conclu Jimin. La vérité blesse, mais les mensonges tuent.

Mark rigola intérieurement.
Jungkook avait considérablement pâli.

-Ah...fit Mark en regardant son portable.

Il se leva et se tourna et regarda vers la porte en souriant.

-Mon ami est là, alors je vous laisse en amoureux hun. Sourit Mark.
-Amusez vous bien. Répondit poliment Jimin
-Et rappelez vous, toute vérité n'est pas bonne à dire. Termina Mark avec un clin d'oeil.

Jungkook était définitivement pétrifié.
Mark avait raison, Jimin ne lui pardonnerait jamais cette trahison, jamais.

Sa détermination à dire la vérité à Jimin s'était totalement volatilisée.

Jimin regarda partir Mark et son regard s'attarda sur la silhouette qui l'accompagnait. Il aurait juré que c'était SeokJin.

SeokJin
SeokJin
Mark
Mark et SeokJin

Jimin eut comme un déclic.
L'appel de Mark pour dire qu'il allait étudier avec Jungkook, le soudain rapprochement entre lui et SeokJin, l'histoire avec Mark, et tous ces petits détails qui lui avaient échappés.

SeokJin n'avait quand-même pas...

****

Un peu de cutance entre eux parce que je suis de bonne humeur ~ et en excès d'affection x)

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant