Lorsque Jimin se réveilla ce matin là, il avait une mine horrible.
Des cernes tirant légèrement vers le violet se cachaient sous ses yeux, il avait le teint pâle et le regard terne.
En ouvrant les yeux,la première chose qu'il fit fût de grogner contre la lumière du soleil qui s'infiltrait au travers des rideaux de la chambre et venait lui agresser les yeux.
Il avait mal à la tête et ses yeux piquaient car il avait trop pleuré hier, ses muscles étaient endoloris parce qu'il s'était endormi sur sa table de travail en attendant Jungkook et par dessus tout son coeur saignait lorsqu'il repensait à la veille.
Jungkook était encore rentré tard et il s'était endormi seul.
Il se retrouvait souvent seul en ce moment, d'ailleurs.
-Bien dormi mon cœur ? Demanda une voix près de Jimin alors qu'une main passait dans ses cheveux.
-Hmm...
-Tu m'as l'air épuisé. Tu te sens bien ? Demanda Jungkook, inquiet.Oui Jimin était épuisé. Il était fatigué de cette histoire, fatigué de cette amour sans fond qui le détruisait petit à petit depuis le début, fatigué des mensonges, fatigué de la douleur, fatigué de ne jamais pouvoir aimer cet être si cher sans que la vie ne vienne lui jouer un coup de pute.
Jimin était épuisé parce qu'il s'était trop battu, trop sacrifié pour cette amour qui le faisait revivre et en même temps le tuait à petit feu.
-Jiminie, tu m'écoute ?
-Hmm, je vais bien. C'est simplement les révisions qui me sucent mon énergie. Déclara Jimin d'une voix enrouée et sèche avant de forcer un sourir.Jungkook remarqua la fausseté de ce sourir, mais se dit que c'était dû à la fatigue accumulée. Car après tout, Jimin était sûrement celui qui travaillait le plus pour le bac.
-Ne force pas trop quand-même, d'accord. Conclu Jungkook en laissant sa main glisser jusqu'à l'arrière de l'oreille de Jimin.
Si Jimin était un chat, il aurait sûrement roroné.
-Ce soir je sors avec Namjoon et Hoseok, tu t'en souviens ?
Jimin gémit faiblement pour toute réponse.
-Tu compte faire quelque chose pour ne pas trop t'ennuyer ?
-Chai pas...j'ai la flemme.Jungkook rigola doucement,avant de caresser une dernière fois les cheveux soyeux de son copain et de se lever.
Lorsque Jimin sentit le matelas de soulever, son coeur se mit à battre plus vite car une question lui brûlait les lèvres.
-Kookie, tu étais où hier ? Je t'ai attendu...Encore. Tu rentre de plus en plus tard...
Jungkook se crispa un moment avant de passer une main dans ses cheveux.
Heureusement que Jimin avait toujours les yeux clos sinon il aurait vu que quelque chose clochait.
Jimin quant à lui se pinça le bras en voyant que Jungkook tardait à répondre.
-Je te l'ai dit non ? J'étais à la bibliothèque pour réviser.
La voix de Jungkook avait tremblé.
Il mentait, encore.
-A demain soir hyung. Termina Jungkook avant de venir poser un baiser chaste sur le front d' Jimin. Je t'aime.
-Je t'aime aussi...Pourquoi ça m'étouffe de te dire ça ?××××
Jimin était emmitouflé dans une couverture lorsque son ami arriva avec des bonbons et des canettes qu'il posa près de lui.
Jimin sourit à son ami, le remerciant du regard avant de reporter son attention sur l'écran .
-Soirée pyjama, comme avant !
-C'est vrai que ça fait un moment, souffla Jimin.
-Faut dire qu'on s'est pas mal éloigné depuis le temps. Rigola l'autre.
-Pardon Yoongi hyung. Dit timidement Jimin, se sentant soudainement misérable d'avoir autant délaissé son ami d'enfance.
-T'inquiète pas va. Rigola Yoongi en ébouriffant les cheveux de Jimin. Je serai toujours là si tu vas mal, et tu le sais.
-Et je t'en suis reconnaissant hyung, vraiment.Yoongi sourit simplement à Jimin avant de reporter son attention sur l'écran.
Une heure plus tard,alors que le film tendait vers sa fin ; la porte de l'appartement s'ouvrit dans un brouhaha assourdissant causé par un certain Kim Taehyung.
-Jimin-ah ! Je suis venu voir mon mochi préféré ~
-Ta gueule Taehyung ! Gronda Yoongi.Taehyung rejoignit finalement les deux amis au salon avant de prendre un air indigné .
-Une soirée sans moi ?! Je suis outré !
-Bon d'accord, ta gueule maintenant. Soupira Yoongi qui ne voulait qu'une chose, finir ce satané film bourré de suspens.
-Jimin, tu m'abandonnes pour le papi grincheux ? Demanda Taehyung en faignant de pleurer
-Mais non Tae, commença Jimin.
-Il m'a connu avant toi donc shut gamin. Coupa Yoongi
-Pourtant il m'aime plus que toi. Répondit Taehyung sur un ton de défi
-Alors pourquoi c'est pas toi qu'il a appelé pour une soirée ? Ah, t'es muet maintenant hein ! S'exclama Yoongi, fier de lui.Taehyung roula des yeux alors que Jimin lui lançait un regard désolé.
Après que Taehyung eut enlevé sa veste et ses chaussures, il vînt s'installer entre Jimin et Yoongi, prenant bien loin de pousser l'aîné le plus loin possible.
-Mon Jimin à moi ! Dit Taehyung avant de tirer la langue à Yoongi tout en serrant Jimin contre lui.
-Chétouffe Tae.
-Lâche le l'alien. Ordonna Yoongi en poussant Taehyung.Et de là partit une longue dispute pour savoir qui Jimin aimait le plus.
Jimin observa ses deux amis un sourir attendri sur les lèvres et son coeur froid depuis quelques temps se réchauffa et il se surprit même à vouloir rire alors que cette envie lui avait paru si lointaine il y'a peu.
-Toutes façons j'ai déjà vu ce film.
-N'y pense même pas Taehyung ! Gronda YoongiTaehyung afficha un sourir narquois qui n'annonçait rien de bon.
-C'est la brune toute mignonne qui l'a tué, la rousse va finir avec Jason et Chris va mourir de son cancer. Déballa Taehyung à toute vitesse.
Yoongi resta figé un moment ,ce qui surprit ses deux cadets.
Mais lorsque Jimin aperçut le sourir carnassier que Yoongi arborait, il comprit que Taehyung allait passer un très sal quart d'heure.
-Kim Taehyung tu es un homme mort. Rigola Yoongi.
Le genre de rire digne d'un sadique psychopathe qui s'apprêtait à découper sa nouvelle proie.
Et ni une ni deux, les deux garçons avaient commencé une course effrénée dans tout l'appartement, criant comme des gamins de cinq ans.
Face à cette scène des plus hilarante et adorable, Jimin explosa de rire.Taehyung et Yoongi s'arrêtèrent et se regardèrent avant de sourir, et d'un commun accord ils rejoignirent Jimin au salon pour une sorte de câlin groupé maladroit.
-Merci les gars, vraiment...merci.
-Oh mais ne pleure pas Jiminie. Couina Taehyung en serrant un peu plus Jimin
-On est là, nous. Ajouta Yoongi en frottant doucement le dos de son cadet.Jimin hocha vivement la tête et sourit à ses amis.
Cette petite soirée lui avait fait du bien, et malgré la douleur lacérante dans sa poitrine, il était heureux d'avoir ses deux amis près de lui .
Ils ne me blesseront pas, eux.
VOUS LISEZ
Can you be mine?[Jikook]
General FictionJe voulais juste que tu soit à moi,mais tout ce que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.