Partie dix-huit : Départ

1.1K 100 20
                                    

Jungkook était toujours allongé sur le lit de Namjoon, fixant un point imaginaire dans le vide.

Ça faisait plusieurs heures qu'il était levé, et pourtant il ne voulait pas quitter ce lit.
Il avait trop honte. Car en plus d'être un idiot, il avait été lâche. Il en était conscient.

Et ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire était le fait que Jimin l'ai vu dans cet état pitoyable. Il devait bien l'admettre, il était tombé bien bas.

Oui, tant dans l'estime des autres que dans sa propre estime. Il avait cet horrible sentiment de n'avoir pris qu'une succession de mauvaises décisions. Il avait l'impression d'être la cause de tout les malheurs de ses amis, et surtout ceux de Jimin.

S'il avait au moins gardé contact avec Jimin, il aurait put lui éviter tout ça. Oui peut-être. S'il avait été moins naïf,il aurait sans aucun doute put recoller les morceaux de l'âme brisée de Jimin ,mais au lieu de ça il n'avait fait qu'empirer les choses.

Durant les heures qu'il avait passé à penser et repenser, à ressasser les souvenirs et la douleur, durant toutes ses heures il était sûr d'une chose : Jimin aurait été plus heureux sans lui.
Oui. Il aurait trouvé quelqu'un qui l'aime et cette personne n'aurait pas attiré Jin,cette personne ne l'aurait pas trompé, cette personne aurait sûrement donné à Jimin tout le bonheur qu'il méritait.

Et pourtant malgré cette résolution qu'il s'efforçait à prendre, il était sûr d'une chose. Personne n'aimerait Jimin comme lui. Son amour pour Jimin était bien trop pure, trop fort pour que quelqu'un puisse le comprendre. Lui-même était incapable d'expliquer ce sentiment.

Il avait ce besoin maladif d'avoir Jimin près de lui, de lui prouver son amour au jour le jour, de le faire sourir à chaque instant, de le couvrir d'amour et de protection, de lui offrir les plus belles choses possibles. D'être la raison de son bonheur, d'être là première personne à qui il pense en ouvrant les yeux, d'être le soleil qui l'illumine. Il avait toujours cette habitude de comparer tout le monde à Jimin et de toujours voir Jimin supérieur à tous. Même lorsque Mark le touchait, Il ne pensait qu'à Jimin.

Oh combien il l'aimait ce Park Jimin !

Et pourtant, il se sentait si misérable. Il était loin d'avoir été toutes ces choses pour Jimin. Il avait été le parfait opposé de tout ça. Il était si loin à présent...

Les larmes coulaient toutes seules alors que son coeur se brisait quand il imaginait combien il avait put blesser et briser l'être qui lui était le plus cher.

La douleur, la colère et la culpabilité le rongeaient, le noyaient, le brisaient, l'étouffaient,  il avait la sensation de se noyer.

Les larmes coulaient de plus belle . Le pauvre cousin de Namjoon était maintenant taché de larmes et humide. Jungkook ne pouvait pas s'arrêter. Il avait trop mal.

Le brun ferma les yeux pour se contenir, mais ça ne fit qu'empirer les choses car la seule chose qu'il voyait c'était le visage de Jimin.

Son regard brisé lorsqu'il l'avait surpris avec Mark. Le dégoût qu'il pouvait y lire, le sentiment d'avoir été trahi...et c'était le cas.

Son visage baigné de larme lorsqu'il lui avait crié de partir et de ne plus revenir. Cette rage qui s'apparentait tant à de la haine ...

Jungkook avait craqué.

Il pleurait.

Je voulais simplement que tu m'appartienne, et la seule chose que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.

Des sanglots étouffés remplissaient la chambre, et le brun était pris de spasmes. Il n'arrivait plus à s'arrêter. On aurait dit qu'il était celui qui souffrait le plus et dans un sens, c'était le cas.

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant