Partie Quatre : Tell me.

4.2K 356 159
                                    

-Oh non tu ne t'en sortira pas aussi facilement Park Jimin! Cria le plus jeune
-Kookie...
-Non! Cette fois tu...
-Kookie?
-Arrête ça!
-Viens là mon p'tit.

Après ces mots, il tira Jungkook vers lui pendant que le plus jeune se débattait. Une fois Jungkook confortablement installé sur ses genoux, Jimin l'embrassa et comme toujours, celà apaisa le plus jeune qui arrêta de gigotter pour se concentrer sur leur baiser.

-Calmé? Demanda Jimin
-Oui... dit Jungkook rouge de honte de s' être encore fait avoir.
-Bien, maintenant je vais en cours. Tu devrais en faire autant. Dit Jimin avant de poser un doux baiser sur le front de son Kookie.

Jungkook resta là, immobile un long moment avant de laisser couler malgré lui, une petite larme.

Jimin l'aimait, il le savait très bien. Alors pourquoi? Qu' est-ce qui l'en empêchait? Pourquoi depuis qu'ils se sont mis ensemble il y'a quatre mois de celà, Jimin ne l'avait pas touché une seule fois?

Jungkook n'en pouvait plus, il voulait plus. Il voulait Jimin. Mais à chaque fois qu' il entamait le sujet, Jimin arrivait toujours à s' échapper. Et lui, chaque jour un peu Plus, il en souffrait.

De son côté, Jimin regrettait de faire subir ça à son petit ami, mais il ne pouvait ni le toucher, ni lui expliquer pourquoi. Il ne pouvait simplement pas.

Taehyung qui avait assisté à toute la scène lançait des regards meurtriers et accusateurs à Jimin qui finit par soupirer.

-Parle. Dit simplement Jimin
-Tu devrais lui dire.
-...
-Non mais je veux dire...Il mérite de savoir! Tu ne peux pas lui mentire indéfiniment. Un jour...il faudra...Il faudra assumer.

La voix de Taehyung se brisa en prononçant les trois derniers mots

-Hm...
-Jimin!
-Tu ne semble pas du tout convaincu. J'ai raison ou...j'ai raison?
-Ca ne peux pas durer. Jungkook ne mérite pas ça.
-Il le saura en temps voulu.

La fin de la journée arriva trop vite au goût de Jimin qui soupira avant de jurer et de ranger ses affaires.

Il alla rejoindre NamJoon, Hoseok, Taehyung et YoonGi qui l'attendaient.

-Où est Jungkook? Demanda-t-il immédiatement après être arrivé
-On va très bien merci et surtout ne nous dis pas bonjour hein. Dit Hoseok sur un ton Plus que sarcastique
-Répond moi au lieu de faire le pitre.
-Il est rentré plus tôt, il se sentait mal. Expliqua NamJoon
-Je vois. Taehyung on rentre ensemble alors?
-Non...je...heu...

Taehyung regarda Hoseok,mais celui-ci ne compris pas.

-Tu peux y aller, je rentrerai avec appa. Dit-il tout sourire

Taehyung sourit simplement puis suivis Jimin qui ne semblait pas d'humeur. Et lorsque Jimin n'est pas d'humeur, Taehyung en paie le prix.

-Jimin,tu marche beaucoup trop vite. Se plaignit Taehyun qui peinait a respirer.

Taehyun s'arreta un moment,mais dans son coeur il le savait bien. Il ne faisait que retarder l'innevitable,et ça Jimin le savait très bien. Ils étaient a deux pas de l'appartement de Jimin,et Taehyung essayait juste de gagner du temps.

Jimin ne voulait pas le brusquer,mais il en avait besoin. Maintenant. Il avait tenu deux semaines pour JungKook mais il n'en pouvait plus. Il lui fallait sa dose. Alors tout doucement,comme il y'a quelques années,il se rapprocha,lui pris les mains et le regarda droit dans les yeux. Et d'une voix presque tremblante,il articula.

-Tae...s'il te plaît.
-On l'avait promis a NamJoon...
-Tu ne le pense même pas. S'il te plaît.

Il avait craqué,il avait accepté. Il le savait,il a toujours su. C'était inévitable.
___:::::_____::::::____:::::::____:::::____

Le réveil de Jimin fut mouvementé le lendemain matin. C'etait le,week-end et il aurait pu faire la grasse matinée,mais ca c'était sans compter sur ses hyngs qui l'avaient réveillé avec des reproches.

En effet,YoonGi et NamJun avaient débarqué dans sa chambre a sept heure du mat. Et après une bonne douche,il les suivit dans la cuisine.

-Vous aviez promis d'arreter. Dit calmement NamJoon
-On a essayé.
-Tu pense un peu a Kookie? Continua NamJoon
-Je fait de mon mieux. Tu sais bien que je l'aime...J'aimerais tant,si tu savais,mais je n'y arrive pas.
-Alors pourquoi vous n'y arrivez pas si vous les aimez tant? Demanda YoonGi incrédule

Jimin baissa la tête,des souvenirs enfouis revenaient peu a peu.

-Tu ne comprendrait pas. Souffla Jimin

Après tout,comment YoonGi pouvait comprendre? Il ne savait rien!

-Suga,même si ils ne sont pas amoureux,leurs corps eux par contre,ne réagissent qu'au contacte de l'autre. Ça a toujours été comme ça. Souffla NamJoon
-Je suppose que Hope et Kookie ne sont pas au courant?
-Même si JungKook m'aime,il ne comprendrai pas. De plus,Hoseok est très impulsif et....
-Tu t'inquiete. Le coupa YoonGi.

Un silence pesant vînt s'installer puis fut brisé par des bruits de pas dans le couloir. Il y'avait une personne qui approchait. Et ce ne fut une surprise pour personne lorsque JungKook se présenta devant eux sans mot dire.

Jimin regarda JungKook qui s'approcha de lui sans un mot. Jimin ferma les yeux lorsque JungKook leva sa main sachant qu'il allait recevoir une claque monumentale. Mais un lieu de ça,il sentit une douce caresse. Puis d'une voix douce et tremblante JungKook pris la parole.

-Ne pleure pas Jimin. Viens avec moi. On rentre.

Il glissa sa main dans celle de Jimin puis il sortirent,Jimin gardant toujours la tête baissée ne pouvant affronter le regard de son dongsaeng. Et il resta ainsi tout le long du trajet en voiture.

NamJoon qui était resté a l'appartement de Jimin,alla dans sa chambre et trouva son meilleur ami emmitouflé dans les couverture dormant a poing fermés.

Il baissa la couverture et vis ces marques laissées par Jimin. Marques que Hope aurait voulu laisser. Il les caressa,ce qui eut pour effet de réveiller Taehyung qui était pris de nombreux frissons.

-Dis moi Hyunie. Dis moi pourquoi? Murmura NamJun.
Peut-être que tu ne l'aime plus?
-Regarde moi.

NamJun s'executa et regarda Taehyun droit dans les yeux.

-Tu disais autre fois que tu pouvais lire tout,l'amour que j'avais pour lui. A-t-il disparu?
-Non...il est....
-Laisse moi juste le temps. On y arrivera. Mais s'il te plaît...

Taehyung sentit des,larmes couler sur ses joues rien qu'en pensant a cette éventualité. Si son meilleur ami l'abandonnait,il ne supporterait pas. Et il deviendrait plus accroc a Jimin...Si cela était possible.

-Ne me laisse pas tout seul...

NamJoon pris place dans le lit et enlaça Taehyung. Ce dernier pleurait.

De leur côté le Jikook était dans la chambre de JungKook dans un silence pesant.

-Ça dure depuis quand? Demanda JungKook
-Mes quinze ans.
-Dis moi tout sur ça. Je veux juste comprendre. S'il te plaît.
-Tu me regarderais autrement.
-Si après huit ans mes sentiments n'ont pas changé,crois-tu vraiment qu'ils vont se volatiliser en deux secondes?
-Non...
-Alors dis le moi Jimin.
*:::::::::;:::*:::::::::::::::::::::::::::::::::::*

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant