Partie quinze : Larme

1K 100 33
                                    

Namjoon soupira face aux caprices de SeokJin. C'est vrai quoi ! Il fallait simplement remplir cette satanée fiche pour l'université, et lui n'arrêtait pas de faire le gosse.

Mais au plus grand malheur de Namjoon, il était diablement craquant avec sa lèvre inférieure ressortie et ses bras croisés sur son torse.

-Hyung fais un effort ! Se plaignit Namjoon
-Mais je suis fatigué ! Gémit SeokJin.

Namjoon abandonna avant de finalement remplir le formulaire pour Jin qui le regardait faire, agréablement surpris.

Namjoon savait un paquet de choses sur lui, c'était étonnant.

Jin se sentit bizarrement heureux que son cadet ait l'air de le connaître si bien. Mais tout de suite après, Il se raidit. Si Namjoon le connaissait si bien, il avait sûrement dû se rendre compte de ce qui se passait avec Jimin.

-Rah, c'est bon maintenant. Tiens.
-Mercii !

Le cadet sourit simplement avant d'aller chercher des boissons pour son aîné et lui. Il brisa deux assiettes au passage, mais il réussit à ramener deux canettes de bière intactes.

Après une gorgée, Namjoon se refroidit immédiatement, ce qui n'échappa pas à SeokJin. Il se tourna vers le blond avant de l'interroger du regard.

Namjoon soupira juste.

-T'étais où pour arriver autant en retard aujourd'hui ? Demanda Namjoon
-Je m'occupais d'un gosse grincheux qui en avait marre de devoir gâter un petit bébé alors que personne ne s'occupait de lui.

Namjoon regarda SeokJin droit dans les yeux et son coeur se serra lorsqu'il constata avec amertume qu'il n'y résidait aucune trace de remord.

-Alors quoi ? Mark en a déjà marre de coucher avec Jungkook sous tes ordres ?

SeokJin faillit s'étouffer et pâlit considérablement. Namjoon avait dit ça d'un ton si désinvolte que le plus âgé avait encore du mal à y croire.

-Quoi ? Ça t'étonne que j'ai su voir au travers de ton petit manège ?

SeokJin ne dit rien. Il reposa sa canette avant de rire sincèrement.
C'était évident que Namjoon serait le premier à le démasquer. Mais il ne pensait pas qu'il le ferait si vite, et surtout qu'il serait si précis.

L'aîné passa une main dans ses cheveux en se demandant depuis quand Namjoon le savait. Ça devait être récent car le blond avait toujours été adorable avec son ainé. Il l'invitait toujours à manger, au ciné et il l'avait même aider à trouver une université qui proposait des cours de cuisine et d'art. Il avait toujours été là pour Jin, alors sa découverte devait forcément être récente.

-Depuis quand ? Demanda Jin en rigolant nerveusement
-Depuis le début j'ai quelques doutes, et lorsque la relation de Jimin et Jungkook a commencé à se dégrader, j'ai très vite fais le lien.
-Alors c'est depuis tout ce temps...murmura SeokJin.

Alors pourquoi avait-il été si gentil avec lui ? Il ne faisait pas semblant, SeokJin l'aurait remarqué. Il avait toujours été sincère. Alors pourquoi ?

Pourquoi Namjoon avait-il été un tel ange avec lui ?

-Hyung...tu ne l'aime pas...c'est juste une putains d'obsession maladive.

Aucun mot venant de Jin.

-Ce que tu ressent ce n'est pas de l'amour hyung.
-Qu'est-ce que t'en sais ? Demanda Jin d'un ton amère.

Namjoon le regarda tristement avant de soupirer.

-Quand tu aimes quelqu'un, tu l'aime avec ses défauts. Son bonheur est prioritaire, même s'il ne t'inclus pas. Tu protège cette personne de tout ce qui pourrait éventuellement le blesser. Tu l'aime en dépit de ses défauts et non pour ses qualités.
-Haha, c'est bien beau tout ça.
-Jin, la seule chose que tu va finir par avoir sont deux coeurs brisés. Et même avec ça, Jimin n'aura d'yeux que pour Jungkook.
-T'en sais rien.
-Si crois moi, j'en sais quelque chose. Lorsqu'on aime réellement quelqu'un, même après avoir vu son côté le plus sombre, même après avoir été blessé, on a du mal à l'oublier. Et dans le cas de Jimin et Jungkook, après tout ce qu'ils ont dû surmonter, ça frôle l'impossible.

Pour une raison inconnue, lorsque Namjoon avait fixé SeokJin droit dans les yeux alors qu'il définissait sa conception de l'amour, une chaleur agréable s'était propagée dans tout l'être de ce dernier.

Cette sensation inconnue pour SeokJin était agréable, mais il en eut peur alors il se leva en vitesse avant de détourner les yeux.
Mais Namjoon avait eu le temps de voir, même durant une fraction de seconde, cette petite étincelle dans les yeux de son ainé.

Alors qu'il ouvrait la porte à Jin, Namjoon le retint par le poignet et l'obligea à le regarder droit dans les yeux.

-Réfléchis-y hyung. Dit le blond avant de doucement poser ses lèvres sur la joue de Jin.

Ce simple geste désarma Jin juste assez longtemps pour que Namjoon puisse entrevoir cette petite faille qu'il essayait si bien de cacher.

××××

Pour une journée merdique, elle était vraiment merdique pour SeokJin.

Après l'épisode avec Namjoon,il était rentré chez lui et avait eu le déplaisir d'y trouver un Jimin en colère.

-Jiminie !
-Oh épargne moi tes faux semblant. Grongna Jimin.
-Mais je... Je ne comprends pas Jim-

Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, la maintenant de Jimin s'abattit sans douceur sur sa joue précédemment caressée par les douces lèvres de Namjoon.

-T'es vraiment un gros bâtard Kim SeokJin.
-Oh... Sourit Jin
-Je t'interdit de nous approcher Jungkook et moi. On est très bien ensemble et t'as pas intérêt à t'en mêler !
-Oh, très bien. Mais...es-tu sûr qu'il t'aime vraiment ? La base d'une relation c'est bien la vérité non ? Mais...sais-tu que mon adorable petit frère te cache deux magnifiques secrets ?

Jimin eu un mouvement de recul lorsque Jin se pencha vers lui.

-Lorsqu'il te les avouera, alors oui tu pourra dire qu'il t'aime. Rigola Jin avant d'entrer dans son appartement.

Il resta planté là pendant plusieurs secondes avant qu'une larme ne coule en traîtresse sur sa joue.

Il ne pleurait pas parce que Jimin venait de lui mettre une claque, mais simplement parce qu'il avait lu de la déception dans les yeux de Namjoon avant de partir.

-Pourquoi ça me fait cet effet là ?

××××

Non corrigé, je l'ai écrit à 4h aussi.

Le problème avec moi c'est que j'ai trop de bouillon que je dois publier et je sais pas par lequel commencer bc j'ai trop d'idées alors que j'ai encore des histoires à finir. 😪

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant