I[C'est toujours le flash-back,juste la suite]
Les vacances de Noël étaient arrivés a grand pas. Et contrairement aux autres années,Hoseok,Namjun et YunGi allaient fêter sans leurs dongsaeng qui avait disparu de la circulation dès le premier jour des vacances.
De son côté Jimin était resté cloîtré chez lui ne voulant voir personne. Il était dans sa chambre assis sur le rebord de sa fenêtre, regardant son bracelet, Jungkook.
Il l'avait conservé précieusement comme un porte bonheur. Le regard vide, il observait les enfants jouer dans la rue dans cette ambiance festive. Il voyait leurs yeux s' illuminer et il ne pût que sourire tristement.
-Décidément je ne suis qu'un porte malheur, en plus d'être faible. J'ai perdu mon innocence, ces étincelles dans mes yeux. Parce que je suis simplement faible. Et pour couronner le tout, j'ai été incapable de protéger Taehyung...Lui qui aimait tant sourire, lui qui voyait du bon en chaque personne. ..Je lui ai porté la poisse. Je ne suis bon qu'à ça. Je devrais sûrement disparaître. Peut-être qu'après mes amis cesseront de souffrir? De toutes façons ça empirera de jours en jour. Merde je sert à rien! Sauf briser les gens autour de moi...
Il en était sûr à pensent. Il n'y avait plus à y réfléchir.
Il se leva du rebord de sa fenêtre, d'un pas légèrement vacillant, il marcha tel un automate vers sa salle de bain.
Mais dans son avancé quelque chose attira son attention. Son téléphone.
Il le saisit et tapa le premier numéro qui lui vint à l'esprit.
Comme il s' y attendait, ce fut la messagerie.-Hey...Je sais que tu ne veux surtout pas entendre parler de moi...ou...je sais pas...Mais je tiens juste à te dire...pardon. Pardonne moi de t'avoir causé toutes ces souffrances, de t'avoir brisé, de tout. Pardonne moi d'avoir un jour fait partie de ta vie. J'espère que tu aura trouvé la force de me pardonner. Et qu'après mon départ les autres me pardonneront de quitter leurs vies comme un voleur...Et...Non oublie.
Il déposa son téléphone et s' enferma dans la salle de bain.
~~~~~~~Chez Taehyung ~~~~~~~~
Il était allongé sur son lit contemplant sa dernière oeuvre. De toutes ses nouvelles toiles, c'était la seule a être colorée, a dégager autre chose que de la colère ou du dégoût.{Médias}C'était juste...Une personne consciente de se faire dévorer par ses démons et se laissant faire n'ayant d'autre choix.
C'est à ce moment là que son portable se mit à sonner. Il décida d'ignorer cet appel comme tout les les autres.
- -Hey...Je sais que tu ne veux surtout pas entendre parler de moi...ou...je sais pas...Mais je tiens juste à te dire...pardon. Pardon? Mais pourquoi? Se demanda Taehyun
Pardonne moi de t'avoir causé toutes ces souffrances, de t'avoir brisé, de tout. Pardonne moi d'avoir un jour fait partie de ta vie. Jimin... J'espère que tu aura trouvé la force de me pardonner. Et qu'après mon départ les autres me pardonneront de quitter leurs vies comme un voleur...Et...Non oublie.~Biiiiiiiip~ C'était la fin du message.
Ce bruit fut tellement strident, comme si il envahissait tout son être.
《...Quitter leur vie comme un voleur》La voix de Jimin s' était tellement brisée lorsqu'il prononça cette phrase que des frissons ne cessaient de parcourir le corps de Taehyung.Comme si il était connecté à lui, il comprit que ce n'était qu'un adieu que Jimin lui avait laissé.
Sans comprendre d'où lui venait cette force, il sauta de son lit, mis ses chaussons, et se mit à dévaler les marches de chez lui comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
Can you be mine?[Jikook]
General FictionJe voulais juste que tu soit à moi,mais tout ce que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.