J'ai vu que beaucoup croyaient que l'histoire était finie,mais rassurez-vous elle est encore très loin de la fin ;)
×××××
L'appartement qui autre fois était chaleureux et rempli de tout l'amour que Jimin et Jungkook se portait, était devenu terne et froid tout comme l'atmosphère entre les deux protagonistes.
Jimin, après avoir enfilé ses chaussures, sortit en silence, sans un regard pour son partenaire qui était avachi devant l'écran de la télé.
Le plus âgé marchait doucement, les mains en poches et le regard dans le vide, ses pensées vagabondant très loin de la réalité.
Les choses ne faisaient qu'aller de mal en pis entre lui et Jungkook et il avait beau essayer de se convaincre du contraire, les preuves revenaient toujours lui assurer le contraire.
Le faite était là, Jungkook le trompait. Avec qui ? Marc,sûrement.
Il y'a deux jour encore, il avait remarqué un suçon sur la clavicule de Jungkook . Et lorsque Jungkook avait remarqué son regard insistant sur cette zone de son épiderme, il avait rapidement mis son t-shirt et était sorti de la chambre comme un voleur.
Jimin soupira. Il s'en voulait. C'était sûrement de sa faute après tout.
Il était incapable de donner à Jungkook quelque chose qu'il lui réclamait depuis longtemps, et Jungkook était simplement allé voir ailleurs.
C'est un ado, il a des besoins, se disait Jimin.
Pourtant, son cœur se serrait encore plus car en plus d'aller voir ailleurs, Jungkook s'éloignait de lui chaque jour un peu plus et ça c'était insupportable pour Jimin.
Peut-être que Jungkook ne l'aimait plus ?
Jimin secoua vivement sa tête. Non, ce n'était définitivement pas ça. Il avait continué de l'aimer même après huit ans de séparation, il n'allait pas cesser de le faire du jour au lendemain, si ?
C'était peut-être ça le problème.
Leur amour avait trop duré.
Mais, le véritable amour ne meurt jamais, si ?Plus Jimin réfléchissait, plus son coeur s'émiettait.
Peut-être devrait-il...
-Jimin-ah ! Appela une voix devant Jimin .
Yoongi se tenait là, et contrairement à son habitude, là il affichait un adorable sourire. Sourire qui ne tarda pas à déteindre sur Jimin, qui sourit à son tour.
-Prêt pour la journée au parc d'attraction ? Demanda joyeusement Yoongi, ce qui ne lui était pas propre.
-Oui hyung ! Et encore merci pour l'invitation.
-Je t'en prie Chim. Allez, viens.De son côté Jungkook avait fini par éteindre la télé, car tout ce bruit lui donnait encore plus mal à la tête.
Il n'avait pas envie de rester chez eux car l'atmosphère l'étouffait et la culpabilité le rongeait. D'un autre côté il n'avait pas envie de sortir non plus, car il avait l'impression que ses pieds le mèneraient tout droit vers son lieu de perdition, akka les bras de Marc Tuan.
VOUS LISEZ
Can you be mine?[Jikook]
General FictionJe voulais juste que tu soit à moi,mais tout ce que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.