Partie cinq: We didn't choose sadness...

3.6K 282 43
                                    

JungKook et Jimin étaient a présent seuls dans la chambre du plus jeune,installés dans un silence de mort. L'un ne sachant pas comment s'expliquer et l'autre ayant trop peur de brusquer celui qu'il aimait.

Ne supportant plus de voir son hyung assis sur le lit la tête baissée,JungKook pris place près de lui et plaçant sa main sur la sienne,il lui murmura d'une voix rassurante.

-Jiminie...s'il te plaît...raconte moi. Je veux t'aider....du mieux que je pourrai.
-Après que tu sois partie sans aucune explication,le Jimin que tu as connu avait totalement disparu laissant place a celui qui t'as...battu...au début...mais ça ne c'est pas fait immédiatement....Il y a d'abord eu son arrivé. Lui...Je...Je n'y arriverai pas....
-Jimin...
-Alors ne m'interromps pas..

Flash-back

Ca faisait maintenant trois ans depuis le départ brusque de JungKook,et les fragments du coeur brisé de Jimin n'avaient pas encore était remis ensemble.

Ce vide dans son coeur ne cessait d'augmenter. Et malgré la présence de NamJun,Hoseok et YunGi, Jimin se sentait toujours incroyablement vide et totalement brisé. Et pour compenser,il passait son temps a cogner sur tout ce qui bouge et a briser tout ce qui le contrariait.
Et détestant la violence,il préférait être a l'écart pour éviter de craquer. Mais ça c'était sans compter sur ces idiots qui s'en prenait a plus faible. Il détestait ça.

Ce jour là était un jour d'hiver comme Jimin les adorait. Depuis toujours,il avait un faible pour cette saison a la fois si froide et chaleureuse. Et depuis quelques années,ce manque de couleurs et, limite,de vie, l'émerveillait au plus haut point. Il avait l'impression de se voir dans un miroir. Et il adorait ça.

-Monsieur Park je vous parle!
-Et je m'en contre fiche m'sieu. répondit Jimin avec un calme sidérant,sans même prendre la peine de regarder le professeur.

Le prof grommela une insulte dans sa barbe et repris sa leçon. Il savait très bien que ça ne servait a rien de discuter avec Jimin. Il avait beau n'avoir que treize ans,il avait toujours le dernier mot peu importe la situation.

Jimin soupira puis s'endormie simplement ne voyant pas,ou plus,l'intéret du cours.

Il fut réveillé a la fin de la journée par un regard qui lui fit froid dans le dos. Priant pour qu'il soit devenu paranoïaque,il fit son sac et sorti de la classe.

Il venait de sortir de l'enceinte de son collège,lorsqu'il vit tout les,messages et les appels de NamJun et Hoseok qui s'inquiétaient et les trois menaces de morts de YunGi qui était plus qu'inquiet.

-A croire que j'ai encore six ans. soupira-t-il.

Il mis ses écouteurs et et se mis en route histoire d'arriver a temps car un YunGi en colère n'etait jamais une bonne chose.

C'est a ce moment là qu'il le vit. Il souriait devant les dernières oeuvres qu'il avait achevées. Il était brun,légèrement plus grand que lui,il avait un pansement sur sa tempe gauche et un visage limite inhumain aux yeux de Jimin.

Il était trop innocent,trop heureux,trop rêveur...Jimin ne le supportait pas. Il ne lui fallut que quelques secondes pour haïr ce parfait inconnu. Sa vu insupportait Jimin. Il lui ressemblait beaucoup trop avec ces yeux pleins d'étoiles. Ce sourire niait et innocent....Il crû voir JungKook. Il crispa les mâchoires et continua sa route,jurant de lui faire perdre son sourire la prochaine fois que leurs chemins se croiseraient.
Ce qu'il fit deux jours plus tard.

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant