Jimin était rentré chez lui, au bord des larmes, l'âme se brisant à chaques pas un peu plus.
Il avait fait un retour en enfer des plus horribles, et malheureusement pour lui, personne ne semblait ne serait-ce que s'en douter.
Arriver chez lui, son nouvel appartement qu'il partageait avec Jungkook, il se dirigea immédiatement, bien que d'un pas nonchalant, vers la chambre. Une fois à l'intérieur, il se laissa tomber sur son lit, ses larmes coulant silencieusement. Et il finît par s'abandonner dans les bras de Morphée.
Le lendemain, c'est un poids sue lui, qui le fît sortir des ses rêves, ou plutôt cauchemars.
"-Hummm, Kookie t'es lourd merde!
-Roh tu gueule dès le matin maintenant ? Pff
-Tae? Demanda Jimin en se retournant pour se mettre sur le dos, tombant nez à nez avec son meilleur ami qui affichait une mine boudeuse"Jimin se redressa en prenant appui sur ses coudes, et balançant sa tête en arrière essayant de retenir ses larmes qui menaçaient de couler à n'importe quel moment.
Des larmes de joie car son ami ne l'avait pas oublié, de soulagement car la solitude le quittait peu à peu mais surtout de tristesse, car tout au fond, il était en miette. Totalement brisé.
Une vague d'émotions le submergeait d'un coups simplement en sentant la présence de son meilleur ami, et il se noyait. Il essayait de crier, mais personne ne l'entendait.
"-Jimin, tu te sens bien ? " demanda Taehyung inquiet de voir son ami si silencieux.
Jimin se contenta d'acquiescer. Il prît une grande d'air et la relâcha ensuite pour se calmer. Ensuite il ramena sa tête vers l'avant et rouvrit ses yeux précédemment clos. Puis il regarda son ami.
"-Je vais très bien Tae. Dît Jimin la gorge nouée, les yeux remplis de larmes et pourtant souriant de toutes ses dents.
-Oh, Jimin. Dit Taehyung tout bas comme si il avait peur de brusquer Jimin.
-J'ai mal, je suis brisé, j'étouffe, je meurs intérieurement, je suis perdu, mais je vais bien Tae. Je vais bien parce que vous êtes là. Répondît Jimin, une larme dévalant silencieusement sur sa joue, suivie d'une multitude d'autre.
-Jimin... Dis moi.
-Je revis un enfer, mais tout vas bien Tae... Tout vas bien. Conclut Jimin sa voix se brisant un peu plus à chaques mots. "Taehyung n'attendit pas une seconde de plus et pris le plus petit dans ses bras. Il caressa tout doucement le dos de ce dernier en posant de doux baisers sur sa tête et lui murmurant des mots réconfortant.
Jimin éclata en larme et tout en pleurant toutes les larmes de son corps, il raconta tout à son meilleur ami. Voir son ami dans cet état lui donnait surtout des envies de meurtres. Kim SeokJin et son frère par exemple ?
Jimin s'accrocha désespérément au t-shirt de Taehyung comme si ce qu'il allait dire lui coûterait la vie. Et dès que les mots franchirent la barrière des lèvres de Jimin, Taehyung comprît qu'il avait dû faire un effort surhumain et que là, tout de suite, Jimin venait définitivement de mourir intérieurement.
"-Tout ça c'est de sa faute. Jeon Jungkook, je le hais. J'aurai souhaité ne jamais l'avoir rencontré. Il est la pire chose qui me soit jamais arrivé.
Je le hais de tout mon être. "Taehyung se figea. Jimin aimait trop Jungkook pour dire pareilles horreurs.
Quelques choses avaient dû se passer, et ce quelque chose affectait profondément Jimin.
"-Jiminie, pourquoi tu dis ça ? Tu adore Jungkook et tu sais bien que lui aussi t'aime.
-Non ! C'est faux...s'il m'aimait vraiment , il ne me mentirait pas. Jungkook me trompe, j'en suis sûr ! "Les sanglots de Jimin s'accentuaient et Taehyung ne savait plus quoi faire.
Jimin était vraiment à fleur de peau en ce moment, et il risquait de prendre une décision stupide juste à cause d'un surplus d'émotion sûrement lié à la fatigue.
"-Pourquoi tu dis ça Jiminie ?
-Il a dit qu'il ne pouvait pas venir étudier avec moi et Jin hyung, mais...mais il est quand-même sorti avec Mark. S'il voulait sortir avec lui en toute amitié, pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? S'il n'avait rien à cacher, pourquoi il m'a menti ? Pleura Jimin.
-Je suis sûr qu'il a une bonne raison. Demande lui ce soir et je suis sûr qu'il te dira la vérité parce qu'il n'a rien à cacher. Sourit Taehyung pour rassurer son ami.
-Tu crois ?
-J'en suis sûr. "Jimin sourit faiblement à Taehyung et après une petite heure à se faire remonter le moral, Jimin alla prendre une douche et Taehyung partit.
Ce n'est qu'aux alentours de midi que Jungkook pointa le bout de son nez.
Il avait le teint blafard et des cernes sous les yeux.
Il semblait épuisé.
Il eu un sourir attendri lorsqu'il vit Jimin assoupi sur le canapé, la bouche entrouverte légèrement.
Il se rapprocha de lui et lui caressa doucement les cheveux, mais ce simple contact suffit à réveiller Jimin.
Le plus âgé papillonna des yeux avant de regarder son petit copain.
"-Kookie ?
-Désolé de t'avoir réveillé mon ange.
-Hum... Dis, tu étais où ? Je t'ai attendu hier..."Jungkook se crispa légèrement et Jimin retint sa respiration.
"-J'ai bossé très tard et comme l'appartement de Jin est plus proche de la bibliothèque, j'ai passé la nuit chez lui. Sourit faussement Jungkook."
Il ment.
"-Oh, donc tu as passé la nuit chez Jin hyung...
-Oui, Je suis arrivé juste dix minutes après que tu sois parti.
-Je vois...très bien alors, je vais te réchauffer quelque chose . Lança Jimin avec un sourir qui se voulait radieux mais tout ça sonnait faux. "Oui, faux comme les mots de Jungkook qui venaient de briser la confiance que Jimin lui donnait.
Il a menti.
Alors il était avec lui.
S'il m'a menti sur lui, ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose.
Qu'il se passe quelque chose.Jungkook me trompe avec Mark.
VOUS LISEZ
Can you be mine?[Jikook]
General FictionJe voulais juste que tu soit à moi,mais tout ce que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.