Bon bah, voilà hyn. Je me suis faite taguée par MarineMas donc voilà voilà et désolé du retard mais les cours et tout...
1. Qui est ton UB? Pourquoi ?
Kim Jongin, Kai, La dance machine enfin waaah KAAAAAI.
Vous croyez au coup de foudre vous ? Bah moi j'y ai crû en voyant ce demi-dieu danser comme un dieu
Il est doux, mignons, sexy fin il frôle la perfection!
ET PUIS Y'A CETTE MERVEILLE DE LA NATURE~
Je les épouserai tout les deux !2. Ton OTP préféré ? Pourquoi ?
Le Kaisoo et le Yoonmin.
Because Kaisoo and Yoonmin are liiiife
Non mais regardez les!
3. Pourquoi aime tu la k-pop.
Parce que ça change de tout ce que j'écoute habituellement. Et en plus c'est magique *-*4. Aime tu la Corée, la Chine ou le Japon ?
Non. Non... Je n'aime pas... J'ADOOOORE5.Quels sont tes passions?
La danse, le chant, l'écriture, la peinture... Enfin tout ce qui peut être vu comme un art. L'art c'est ma vie.6. Quel est ton plus grand rêve ?
C'est peut-être cliché, mais bon...
Je veux réussir ma vie, avoir une belle famille, épouser l'amour de ma vie à l'église avec une magnifique robe toute blanche avec des dentelles
Et surtout... Être le premier pédiatre TRILLIARDAIRE MOUAAAAAH~7. TOP 10 de tes groupes favoris et pourquoi ?
Bon vu que j'écoute aussi pas, mal d'artistes solo je vais les mettre aussi.
10. F(x)
Tout simplement parce que ces filles sont géniales!9. Shinee
8. MBLAQ
7. TVXQ
6.Vixx
5. GD
4. Taeyang
3. Bigbang
2. BTS
Parce que ces enfants ont un talents de diiiingue!!!!
1. EXOTOUT SIMPLEMENT PARCE QUE C'EST EXO. EXO-L A VIE!
8. Regarde tu des dramas?
Non9. Quel est ton style vestimentaire ?
Bah pour être franche, c'est un peu un mélange de tout. Je peux passer de la petite fille kawai toute rose à licorne à classy lady en deux jours....
10. Aime tu les mangas ? Si oui quel genre ?
Ohhhh ouiiii j'aime. Je surkiff même !
J'aime bien les Yaoi ( évidemment) et les shonnen. (Même si le seinnen m'intéresse en ce moment ^^)Voilà voilà
Ddo mannaseyo :)
VOUS LISEZ
Can you be mine?[Jikook]
General FictionJe voulais juste que tu soit à moi,mais tout ce que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.