Partie 2: Welcome to hell.

6.3K 519 403
                                    

Sortant de son appartement, un jeune homme aux visage inexpressif se demanda ce qu'il allait encore faire de ce trou rempli d'abrutis que l'on nomme lycée.

Des moutons de la société tous plus idiots les uns que les autres et sans oublier ces vieux "boucs" comme il les appelait, qui avaient gâché leurs vies et qui passaient leurs nerfs sur les abrutis de son lycée.

Décidément, il haïssait ce jour.

-Foutu premier septembre. pensa-t-il

Une fois dans sa salle de classe se fut pire. Quatre heures d'enfer. Deux heures successives de physique, suivies de deux heures successives de math.

-Tuez moi pitié...souffla avant de faire tomber sa tête contre son banc
-Encore une demie heure. souffla son ami
-Tu crois m'encourager là YoonGi ?
- Qui a dit que c'était mon but?
- Oh toi je vais te...
- Monsieur Park, si ça ne vous dérange pas trop, le principal aimerait parler.
-Bah en faite si ça me dérange. dit Jimin tout bas ce qui fit rire YoonGi.

Alors il lui lança un regard noir à la Jimin et YoonGi se tut immédiatement.

De l'autre côté de la salle, Hoseok et Taehyung avaient du mal à retenir leurs rires.
Le principal se racla la gorge et commença.

- Nous allons accueillir un nouvel élève et pas n'importe lequel. Alors tâchez d'être accueillants avec lui. Tu peux entrer.

L'interpellé s'exécuta et entra. Jimin resta bouche bée lorsqu'il le vit. Certes ça faisait dix ans qu'il ne l'avait pas vu mais son coeur l'avait tout de suite reconnu.

- Je suis Jeon Jungkook. dit-il en s'inclinant

Voyant que son ami avait considérablement pâli, YoonGi se rapprocha de lui et lui chuchota à l'oreille.

- Tu te sens bien?
-. ..
- Tu le connais?
- C'est...C'est...Kookie...

De son côté Jungkook lui entendit son surnom et leva les yeux vers là d'où provenait la voix.
Et son coeur se remit à battre comme il y'a dix ans de cela, son hyung l'avait reconnu.

En voyant les larmes qui se mirent à devaller les joues de Jimin, Jungkook eut un petit sourire. "Des larmes de joie" pensa-t-il, si seulement il savait...

La journée se termina pour ainsi dire, merveilleusement bien pour Jungkook qui n'attendait qu'une chose, parler à SON Jiminie-hyung.

Mais de l'autre côté Jimin n'était pas du même avis.

La fin des cours arriva et Jungkook voulu parler à Jimin mais le principal tenait à le voir et pendant ce temps, YoonGi et Jimin expliquaient à Taehyung et Hoseok qui était Jungkook du moins YoonGi expliquait.

- Monsieur vous avez demandé à me voir?
- C'était pour te dire qu'au moindre problème, tu devais venir m'en parler. Ton père a été strict sur ce point.
- Oui monsieur.
- Mais surtout sent toi à l'aise dans notre établissement.
- Merci monsieur. dit-il en s'inclinant avant de sortir du bureau.

Il se dirigea vers les toilettes et se rinça le visage. C'est alors qu'il vit un reflet derrière lui.

-Jiminie-hyung!
- Épargne moi ça Jungkook!
-Je...

Avant même d'avoir put dire un mot, Jimin le plaqua violemment contre le carrelage des murs des toilettes.

- Tu n'aurais jamais du revenir et rester où tu étais!
- Je voulais juste....
- Tait toi! Je vais te faire regretter ce que tu m'as fait...En commençant par ça. dit-il avant de lui mettre un coup dans l'abdomen.

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant