Vous savez, certaines histoires d'amour ne sont définitivement pas faites pour durer. Et pour Jimin, son histoire avec Jungkook n'aurait même pas dû débuter.
Ça lui déchirait le coeur,mais il devait bien l'admettre maintenant que la vérité venait de lui être révélée de la pire manière qui soit.
-Tu... Tu va partir ?
-Jimin je-
-Bordel de merde Jungkook ! Après m'avoir trompé avec ce connard, tu décide de fuir comme un lâche ?!
-Jimin...
-Va crever Jeon Jungkook.Oui, elle n'aurait jamais dû commencer.
Un peu plus tôt dans la journée .
Des occasions pour lui dire la vérité ? Jimin en avait donné des centaines à Jungkook. Mais le plus jeune restait persuadé que dire la vérité à Jimin était une mauvaise idée. Alors pour éviter la sujet, il se comportait en parfait petit ami.
Il n'avait jamais été si attentionné avec Jimin,c'était le cas de le dire.
Mais pour Jimin, le comportement de Jungkook était puéril et ça avait le don de le frustrer. Alors aujourd'hui, il avait décidé de prendre une journée pour lui, une journée de recule pour repenser à tout ce qui était arrivé.Il avait beau aimer Jungkook, il avait l'impression constante que la vie ne voulait pas qu'ils soient ensemble, du moins pour le moment.
Jimin savait que Jungkook l'aimait, il en était sûr, mais les mensonges du plus jeune lui donnait l'impression qu'une falaise les séparait.
Et plus il y pensait, plus les paroles de SeokJin resonaient en lui comme une vérité indiscutable.
Deux secrets.
Jimin connaissait déjà l'un d'entre eux, mais qu'en est-il du deuxième ?
Il avait ce mauvais pressentiment que celui-ci était pire que le précédent.Jimin réfléchissait tellement qu'il en avait la migraine.
-Jungkook, c'est si dur d'être sincère avec moi ?
××××
Jungkook n'en croyait pas ses oreilles. La vie devait sûrement s'acharner sur lui, c'est ça hein ? Le karma l'avait pris pour cible c'est bien ça ? L'univers tout entier s'était allié à toutes les divinités pour lui pourrir la vie, c'était certain.
-Vous êtes bien sûr de vous, Monsieur ?
-Écoutez monsieur Jungkook, votre père ne saura pas récupérer si vous ne le faites pas.
-Mais, mais et Jin alors ?
-Monsieur, il clairement stipulé ici que c'est vous qui devez prendre la relève si jamais votre père venait à être en incapacité d'exercer ses fonctions.
-C'est une blague...souffla nerveusement Jungkook
-Et, si je puis me permettre, il serait mal vu qu'un fils né hors mariage s'occupe de cette tâche. Si vous le permettez.Un long et strident "bip" résonna dans les oreilles de Jungkook avant qu'il ne passe nerveusement sa main dans ses cheveux.
C'était pas possible que l'état de santé de son père soit si critique ! SeokJin lui avait pourtant assuré qu'il allait bien et que Jungkook avait tout son temps pour profiter de Jimin et lui avouer son départ prochain en temps voulu. Et même, si tout se passait bien, lui demander de venir à Busan avec lui.
Mais là, c'était impossible. Il n'aurait jamais le temps.
Il fallait qu'il aille voir Jin. Jin devait aller à Busan, le temps qu'il mette les choses en ordre avec Jimin.
VOUS LISEZ
Can you be mine?[Jikook]
General FictionJe voulais juste que tu soit à moi,mais tout ce que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.