Partie huit: Him

2.2K 195 58
                                    

Le regard de SeokJin était toujours posé sur son frère, qui souriait tout fier d'avoir son hyung près de lui.

Il était tellement occupé à sourire à son dongsaeng, qu'il ne remarqua même pas les regards apeurés de Jimin et Taehyun.

-Tae, calme toi. Souffla Jimin à Taehyung en retournant celui-ci vers lui
-Jimin... Il est revenu... Il va encore me faire mal.... Jimin il va encore te blesser.
-Non... Chut... Viens.. On va aller se calmer d'accord ? Demanda Jimin peu confiant car lui-même était mort de peur.
-D'acc-d'accord. Répondit Taehyung en essayant de récupérer un rythme cardiaque régulier.

Namjoon qui remarqua les chuchotement de ses cadets, se rapprocha pour en savoir plus

-Alors, Jimin, on veut quitter Jungkook pour son frère ? C'est vrai qu'il est beau en plus et j....

Avant même qu'il n'ait plus finir sa phrase, Jimin avait empoigné le bras de Taehyung et l'avait tiré hors de la pièce, tout en ignorant les questions de ses aînés et l'étonnement de son petit ami.

-Bah, ils ont un problème ? Demanda Jin qui avait vu Taehyung et Jimin rien que de dos.
-Cherche pas à comprendre ces deux là. Répliqua YoonGi.
-Ah? Si tu le dis.

Pendant que les cinq autres faisaient connaissance, Jimin tenait fermement le lavabo des toilettes pour éviter de s'effondrer.

Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'ils soient frères ? Pourquoi est-il revenu juste au moment tout allait pour le mieux? Hein ? Dites moi, n'ai-je vraiment pas le droit d'être heureux ?
Son sourire....

Son emprise sur le lavabo se resserra

Il a toujours ce sourire en coin... Putain son sourire si fière... Ses yeux...

Les souvenirs se mirent à refaire surface, un à un.
Jimin tremblait, sa tête lui faisait mal et tournait, sa vu se brouillait et son cœur battait anormalement vite.

-Jimin?

La voix de Taehyung lui sembla tellement lointaine alors qu'il n'était même pas à deux mètres de lui.

Jimin commençait à faire de l'hyperventilation.

-Jimin... Jimin! Cria Taehyung en voyant Jimin s'effondrer.
*******‡‡‡‡‡*************‡‡‡‡‡******

Jimin commençait à reprendre connaissance, et le premier mot qu'il prononça fut, bien évidemment, "Jungkook"

-Jungkook? Où est-il ? Je veux le voir... Dit-il à mi-voix
-Il arrive dans... Commença Hoseok, mais il fût coupé par la porte de l'infirmerie qui s'ouvrit en fracas
-Il est là. Conclut YoonGi.
-Tu te sens bien? Tu as mal? Il s'est passé quoi ? Est-ce que...
-Stop! L'infirmière a dit qu'il était secoué alors évite d'en rajouter. Fit Taehyung, d'un ton qui fut plus froid qu'il ne l'aurait voulu, ce qui étonna tout le monde.

Mais pour une raison inconnue, il en voulait à Jungkook. Oui, pour Taehyun, Jungkook était responsable de l'État actuel de Jimin.

Si il n'était jamais parti, il aurait pût veiller sur Jimin. Et juste lorsque Jimin passe outre son calvaire, il ramène le pire cauchemar de Jimin dans sa vie.
Oui, pour Taehyung, Jungkook était autant responsable que son frère.

-Tae, je vais bien, tout va bien. Dit-il plus pour lui que pour calmer son ami.

Jungkook bien que toujours aussi troublé par le comportement de son aîné, tenta de changer de sujet, ce qui marcha très bien d'ailleurs.

Taehyun qui, à contre coeur bien-sûr, avait cédé sa place au chevet de Jimin à Jungkook, se tenait près de la fenêtre essayant de cacher son inquiétude et sa colère.

Il observait attentivement le visage de Jimin qui se voulait radieux et souriant, mais il lisait parfaitement cette once de frayeur que le brun essayait de camoufler.
Était-il vraiment près à tout garder pour lui? Encore une fois ? Se demanda Taehyung.

-Salut, on m'a dit que vous étiez ici, alors je suis venu.

Presque simultanément, Jimin et Taehyung se figèrent. Jimin fixa Jin avec tellement de peur, que même un agneau abandonné en face d'un fauve, avait l'air moins apeuré.
Taehyun lui, n'avait que cette flamme de haine qui consumait son âme.

Jin entra tout souriant, mais très vite son sourire disparût lorsqu'il vît deux visages qu'il n'oublierait jamais.

-Taehyung... Jimin?
-Toi.... Grommela Taehyung
-Vous vous connaissez ? Demanda Jungkook
-Un peu trop même. Siffla Taehyung en serrant les poings
-Taehyung je... Commença Jin.
-Dehors. Murmura Jimin en baissant la tête
-Hein? Fit Hoseok. Pourquoi ?
-Jimin s'il te plaît je....
-Dehors... Kim SeokJin. Souffla Jimin en serrant les draps
-Mais Jimin...
-SORTEZ LE OU JE VOUS JURE QU'IL SORTIRA D'ICI EN CADAVRE...

Tout le monde sursauta, et fixa Jimin encore choqué de l'avoir entendu hausser le ton.

-Sortez le... Sortez le ou je le tue. Dit Jimin en relevant la tête, les yeux remplis de rage et de haine.
*********************************

Tadaaah! Voilà voilà ! Alors? Avis ?

J'ai mis du temps meeeeiiiiis, ça a payé parce que j'ai réussi en math! Ouiiiiii!

Alors, ces retrouvailles vous ont-elles plu ? Mvoui, j'espère ! Il va se passer quoi entre mes trois bébés après ces émouvantes retrouvailles ? Suspeeeeeennnss hihi... ^~^

Oh, et le 9 juin c'était mon anniv, mouaaah 😁
Et Exo m'a tuée avec Monster et Lucky One 😍😍😍
Suis-je la seule Army-Exo-L ici? 😕
Je crois que la SM m'a offert un super cadeau sans le savoir x)
D'après vous j'ai eu quel âge ?

Allez, ddo mannaseyo mes pandicakes ! 😘
Saranghae 💗💗💗💗💗💗💗💗

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant