Partie dix: Liar

2K 165 78
                                    

Ça m'énerve, les chapitres veulent pas se corriger 😤😤😤😤

Émergeant doucement de son sommeil quelque peu agité, SeokJin se dirigea directement vers sa cuisine dans le but de faire à manger.

Il avait beaucoup de temps avant le début des cours. Il était six heures dix et les cours ne commençaient qu'à huit heures et demi.

Il prît donc tout son temps pour préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Des œuf brouillé, du bacon, du jus d'orange fais maison, du café et un chocolat chaud pour son voisin qui ne supportait pas le café, sans oublier un cocktail de fruit. Eh oui, SeokJin était un vrai cuistot accompli.

-Eh ben... Il est même pas encore sept heures et t'as déjà fait tout ça ? S'étonna le coloc de Jin en se frottant les yeux. Ce petit geste fît légèrement sourire Jin.
-Salut Mark, bien dormi ?
-Hmm, moui. Et toi ?
-Bof.

Mark s'assit en face de son aîné et entama son repas sans perdre une seconde.

-Alors, cha penché à che que tch'allais faire? Hmm.. Tshu chai, pou Chimin... Demanda Mark la bouche pleine.
-Fais moi plaisir et avale avant de l'ouvrir. Soupira Jin
-Donc, tu compte faire quoi?
-Jouer sur ses trois principales faiblesses. Répondit Jin en prenant une bouchée de son cocktail de fruits
-T'as l'air sûr de toi. Et quels sont ses faiblesses ?
-C'est tellement simple...

****

SeokJin avait bien pris soins d'arriver au lycée très tôt, sachant pertinemment que Jimin avait cette manie de se lever tôt lorsqu'il était stressé, donc arriver tôt.

Il se posa calmement sur un banc de l'établissement attendant patiemment sa "proie" qui n'allait pas tarder à arriver.

Une quinzaine de minutes plus tard, Jimin arriva, et l'apercevant, Jin sourit. Prenant une grande inspiration, Jin se dirigea vers lui.

-Euhm... Jimin... Je-je voulais te parler...
-J'ai rien à te dire. Cracha amèrement Jimin
-Je... S'il te plaît... Je t'en pris Jimin... Laisse moi au moins..
-Quoi ! T'expliquer ?! Et ça changerai quoi ! Tu m'as fait vivre un enfer Kim SeokJin... Et là, tu reviens comme une fleur pour "tout arranger" ?! Mais rien ne peut être arrangé SeokJin ! Rien ! Je suis marqué à vie par ta faute tu comprend ! Maintenant s'il te plaît, laisse moi.

Jin resta planté là un moment, se retenant de sourire. Jimin était décidément trop prévisible. Ça en été sidérant.

-Hyung ?... Hyung tu pleure ?! Fît une voix légèrement affolée derrière Jin.

Plus parfait que ça ? Je n'aurai jamais imaginé. Ricana Jin intérieurement

-Eum,non... Je... J'ai juste les yeux qui... Piquent un peu. Rien de grave, Jungkook.
-Pourquoi tu me ment? Dis moi hyung.
-C'est... Non, rien. Je ne veux pas que vous vous disputiez.
-C'est Jimin? Il s'est passé quelque chose ?
-Je veux juste m'expliquer avec lui...je sais que c'est dur pour lui... Mais j'aimerai tellement lui dire que je regrette... Que... Que je voudrais repartir à zéro... Dis Jin les larmes aux bord des yeux.  Larmes de crocodile évidemment.

Jungkook prît son aîné dans ses bras et essaya de le calmer.

-Je lui parlerai, promis, cet aprem il te parlera.

Jin réprima un rire de victoire tellement son cher petit frère était naïf.

******

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant