Partie vingt : Et maintenant ?

1.9K 121 77
                                    

Shimmi shimmi ko ko bop, I think I like it ~

×××

Juna était paisiblement endormie dans la chambre de Jimin alors que celui ci discutait avec l'oncle de la jeune Kim.

-Et donc ?
-Elle est partie. Jin a dû s'occuper seul de la petite, et pour être honnête sans la présence de Solji, Juna ne serait plus de ce monde.
-Quelle horreur.
-Attend, ne le juge pas si vite. Il a fini par changer, pour sa fille, il est devenu un tout autre homme. C'est difficile à croire je sais, mais pour sa petite princesse, Jin a tout changé en lui.
-Alors pourquoi c'est toi qui l'a ?
-Jin doit jongler entre la gestion de l'entreprise et son futur mariage et-
-Futur mariage ?! S'étonna Jimin

Jungkook rigola légèrement avant de continuer.

-Oui, il va se marier. Il veut offrir un foyer stable à la petite même si...
-Même si ?
-Même si on sait tous qu'au fond il aime toujours Namjoon.

Jimin eut de la peine pour son aîné. C'est vrai après tout, finir sa vie avec quelqu'un que l'on n'aime pas alors que l'amour de sa vie on l'a laissé filer  ,ça devait être dure quand-même.

-Ne t'inquiète pas pour lui. Sa seule raison d'être maintenant c'est le bonheur de sa fille.
-Quitte à sacrifier le sien ?
-Quitte à sacrifier le sien, oui.

Jimin resta calme un moment alors que Jungkook ne le quittait pas des yeux. Ô combien il avait envie de fondre sur les lèvres délicieusement tentatrices de son ainé ! Mais il savait que ce n'était pas aussi simple que ça. Ils avaient beaucoup trop de blessures à guérir avant d'être enfin heureux. Et malgré ces quartes années passées loin l'un de l'autre, ils s'aimaient toujours, mais parfois l'amour n'était pas suffisant.

Pourtant, Jungkook ne voulait pas abandonner. Non, pas si près du but.

-Et nous deux ? Demanda finalement Jimin en évitant le regard de son cadet.

Jungkook avait envie de crier à Jimin toutes les choses incroyables qu'il avait imaginées pour eux, il avait envie de lui dire de l'embrasser là tout de suite, oh oui il en mourrait d'envie. Mais il se ravisa. Jimin avait besoin de temps. Il avait eu le temps d'être seul et de cicatriser, maintenant il avait besoin de temps avec lui pour pouvoir avancer.

Au fond Jungkook le savait. L'une des principales raison de l'échec de leur histoire, c'est le fait qu'ils ne se connaissaient pas. Du moins pas autant qu'ils le pensaient. A ça s'ajoute le manque de confiance et de communication. Tout ça formait un magnifique cocktail toxique pour leur amour.

Tout ça, Jungkook avait pris le temps de l'analyser et il avait trouvé une solution infaillible.

-Viens avec moi faire le tour de l'Asie. Avait lancé Jungkook.
-Quoi ?

××××

A

lors qu'il refermait doucement sa valise, Jimin laissa échapper un soupire.

De la folie. C'était de la folie ce qu'ils avaient fait. Partir tous les deux durant deux pour explorer l'Asie, quelle idée folle !

Jimin sentit des mains entourer sa taille, et une tête de nicher dans son cou.

Jimin sourit et continua sa tâche, alors que Jungkook était toujours collé à lui les yeux fermés.

Deux ans s'étaient écoulées depuis leur départ, et bien qu'il ait été réticent au début, Jimin avait finalement accepté de partir avec Jungkook.
Et en deux ans, il s'en était passé des choses.

Ils avaient appris à mieux se connaître.
Ils avaient développé une complicité hors norme.
Ils leur arrivaient même de discuter comme s'ils étaient meilleurs amis.
Et tout comme Jungkook l'espérait à leur départ, ils s'étaient vraiment rapprochés. De tel sortes que ce genre de contacts étaient devenus naturels.

Aujourd'hui étaient le dernier jour de leur tour d'Asie et aucun des deux n'avaient envie que ça s'arrête. Tout se passait si bien.
De plus, contrairement à Jungkook, Jimin avait peur.

Et si tout s'effondrait une fois à Séoul ?

-A quelle heure est notre vol ? Demanda Jimin une fois les valises bouclées.
-Il est dans trois heures. Répondit Jungkook qui était toujours collé à Jimin, les yeux clos.

Jimin soupira. Il ne voulait pas que Jungkook le lâche. Il ne voulait pas que ce voyage s'arrête. Il ne voulait pas que tout arrête d'aller bien entre eux. En deux ans, Jungkook avait su le rendre encore plus amoureux qu'il ne l'était à l'époque, et il avait peur que ça change.

Avec le temps, Jungkook avait appris à décrypter Jimin et là il savait qu'il y avait un problème.

-Parles moi hyung.
-...
-Fais moi confiance.
-Je te fais confiance Kookie.
-Alors dis moi.
-J'ai peur...Jungkook j'ai peur que ça change entre nous. Tout se passe tellement bien maintenant...

Jungkook retourna Jimin et encra son regard dans le sien tout en caressant son visage.

-Le pire est derrière nous. Si les choses doivent changer, alors ce sera dans le bon sens.

Jimin hocha la tête mais un doute subsistait en lui.

En deux ans, Jungkook ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Et malgré plusieurs baisers volés par-ci par-là, Jimin ignorait s'ils s'étaient officiellement remis ensemble.

-Jungkook...et maintenant on fait quoi ?  Demanda doucement Jimin.

Jungkook sourit.

-Et bien maintenant ? Maintenant on se laisse guider par notre amour, on verra bien où il nous mènera.
-Et s'il nous mène en enfer ?
-Quitte à être damné, autant l'être avec la seconde moitié de mon âme. Sourit Jungkook avant de doucement venir capturer les lèvres de son ainé. Scellant par ce geste une promesse que jamais ils ne voleraient.

Ça m'aura pris six ans, mais ce soir je te ferai enfin mien Park Jimin.


××××
J'ai pas pu me résoudre à faire une sad end (pardon)
J'ai déjà publié le prologue de mon nouveau Jikook. Il s'appelle Roses 
J'espère qu'il vous plaira autant (voir plus) que Can you be mine ? 
Merci merçi encore de m'avoir lue jusqu'à la fin ! Ça me réchauffe le coeur ah lala vous pouvez pas imaginer.
J'aurais jamais imaginé que ce que j'écrirai plairait mais waaaah, j'ai dépassé les 30K *~*
Encore merci
Et n'oubliez pas de passer lire mon nouveau Jikook et de me laisser vos avis. Si vous avez le temps, jetez un oeil à mes autres histoires ~

Kisseuh ~

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant