Partie Sept : To beautiful to be real

3.4K 220 182
                                    

Bien que ne sachant pas comment s'y prendre, Jungkook était bien décidé à faire oublier son cauchemar à Jimin. Et pour ça, il allait devoir se surpasser.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que ça faisait un moment que son hyung était planté comme un poteau.

Alors, tout doucement, il se rapprocha de lui, mis un bras autour de sa taille pour le rapprocher de lui, et releva délicatement sa tête pour l'embrasser passionnément.

Très vite, le baiser devînt plus enflammé, plus langoureux. Plus embrasé.

Alors que Jimin était à bout de souffle, il se retira pour reprendre son souffle, et Jungkook en profita pour plaquer son hyung contre le mur, faisant gémir ce dernier de douleur.

-Désolé...
-Hmf. Souffla Jimin en passant ses bras autour du cou de Jimin.

Prenant cela comme un "continue c'est pas grave", Jungkook se mît aussitôt à torturer le cou de son aîné. Aîné qui commençait à avoir du mal à retenir ses soupirs d'aise.

Petit à petit les mains du plus jeune virent saisir fermement les fesses de son aîné pour le porter jusqu'au lit. Automatiquement, Jimin enroula ses jambes autour de la taille du plus jeune, et se laissa porter jusqu'au lit.

C'est lorsque Jungkook entrepris de lui retirer son t-shirt que Jimin se crispa. Il était comme figé.

Jungkook le regarda droit dans les yeux et compris. Il avait encore peur. Jungkook ne voulait pas le forcer, alors il lui sourit tendrement en caressant ses cheveux.

-C'est déjà un bon début non? Allez repose toi maintenant.
-Mais je... Essaya d'articuler Jimin voyant bien que son dongsaeng essayait de cacher sa déception.
-C'est pas grave tu sais, tu n'as pas besoin de te forcer. C'est pas comme si on était pressés aussi. On ira petit à petit? On a tout notre temps pour ça.
Conclut Jungkook en embrassant le front de son hyung.
Allez, viens là. Dit il en tirant Jimin vers lui pour le prendre dans ses bras.
-... Désolé.
-Shh... Dort maintenant.

[NOTE: Je sens déjà vos regards meurtriers sur moi. Ne me tuer pas hyn 😥😅]

C'est ainsi que se déroula la première tentative de Kookie.

Pendant ce temps chez Hoseok, Taehyung était toujours assis sur le lit et avait toujours la tête baissée. Le regard de J-Hope avait changé instantanément. Taehyung avait peur, peur de perdre celui qu'il aimait.

-Depuis qu'on a quinze ans... Quinze ans Tae! Tu te rend compte !? Comment t'as pût me faire ça !?
-Je suis désolé... Souffla Taehyung.
Il avait perdu son Hope et tout espoirs avec.
[Jeu de mot bidon je sais....]

-Comment t'as pût me laisser croire que tu étais sincère tout ce temps alors que tu simulait ?!
-Mais j'étais sincère !
-Et comment ? En me laissant croire que tu étais fort?!
-Quoi?
-Tu m'as fait croire pendant tout ce temps que tu étais fort, que tu avais un mental d'acier ! Tu m'as laissé me reposer sur toi! Tout le temps tu m'as réconforté, tu m'as souris, tu m'as soutenu, tu m'as encouragé...Alors que c'était à moi de le faire pour toi! C'était à moi de t'aider à guérir ! Alors oui je suis en colère, mais c'est contre moi. Parce que je n'ai pas su voir tes larmes derrière ton sourire. Pardonne moi. Dit Hoseok en se mettant à la hauteur de Taehyung.
-Évidemment idiot!

Cette réponse fît sourire Hoseok qui s'empressa de sceller leurs lèvres d'un doux baiser. Baiser qui bien évidemment, s'enflamma.

Étant déjà sur le lit, Hope n'eut qu'à pousser légèrement Taehyun puis à se mettre à califourchon sur lui.

Can you be mine?[Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant