P R O L O G U E

52.9K 2.4K 358
                                    

PDV d’Alessia Germia

Alessia Germia, voici mon identité.

Je suis une jeune fille de seize ans.

Les évènements paranormaux me fascinent.

Je ne vais pas vous raconter ma vie, elle n’en vaut pas la peine.

Aujourd’hui, j’ai invité mes amis chez moi. 

Étant orpheline, je n’ai eu besoin de me disputer avec personne.

Il était minuit. 

Étrangement, ils étaient tous arrivés en même temps chez moi.

Je partis leur ouvrir la porte et les saluai tout en leur disant d’entrer.

 - Asseyez-vous, je vous en prie ! dis-je calmement.

- Bon, on fait quoi maintenant ? demanda Terzia, la plus jeune d’entre nous.

- Vous avez vu de quoi parlent les infos en ce moment ? Ce fameux jeu d’invocation. D’après les informations, ce jeu est sensé invoquer le Diable ou un démon. nous informa Morgann, excité à l’idée de réaliser ce jeu.

- Et alors ? demanda Terzia, commençant à paniquer.

- Venez, on fait un Action ou Vérité ? proposa Morgann, sachant ce qu’il allait dire de faire au malheureux choisissant «Action».

- Ça roule, dit-on, lui répondant tous en même temps.

- Alessia, Action ou Vérité ? demanda Morgann, connaissant déjà ma réponse.

- Action.

- D’accord, fais ce Satan Challenge, dit-il tout amusé en pensant à cette idée.

- Aucun problème, de toute façon je n’ai pas peur, lui répondis-je d’une voix froide.

Je me dirigeai ensuite à pas lents en direction du miroir étant dans ma chambre.

     Morgann n’oublia bien sûr pas de me rappeler - en hurlant afin que je l’entende - que je devais dire «Satan, Satan, es-tu là ?», avant de tourner trois fois sur moi-même, deux bougies devant m’éclairant.

     Je déposai deux bougies sur mon tiroir, ayant au passage pris des allumettes. J’allumai les bougies avec les allumettes, avant de refermer le tiroir.

     Je partis éteindre la lumière, tout en éteignant l’allumette et en la jetant dans la poubelle de ma chambre.

     Je me dirigeai à pas souples vers les bougies avant de répéter trois fois :

  Satan, Satan, es-tu là ?

Premier tour.

  Satan, Satan, es-tu là ?

Deuxième tour.

  Satan, Satan, es-tu là ?

Une fois mon dernier tour fini, ce que j’aperçus dans le miroir me fit froid dans le dos.

La Femme de Satan. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant