Quand j'arrive sur le parking de la maison Béta. Le mystérieux garçon est déjà là. Il faut vraiment que je sache son nom, au moins pour savoir de qui je parle. La portière passagère est ouverte. Je m'installe à ses côtés. Je me sens quelque peu mal à l'aise. Je m'attache en silence, il démarre la voiture. Le silence règne dans la voiture, on peut seulement entendre la musique de son autoradio, le volume est bas. C'est un cd, il aime donc les musiques bruyantes. Il roule en silence, une main sur son volant, l'autre sur le rebord de sa fenêtre. Il faut que je sache.
- Comment tu t'appelles ?
Il pose son regard sur moi mais il ne me répond pas. Je baisse la tête et tire sur mon tee-shirt en signe de malaise. Il fixe à nouveau la route et souffle fort par le nez.
- Zayn. Je m'appelle Zayn.
Il ne me regarde pas. Il reste complétement silencieux. Je pensais qu'il aurait au moins posé quelques questions mais rien. Puis à y réfléchir, Zayn est fidèle à lui-même, il ne parle à personne. Peut-être que je devrais engager la conversation. Il faut que je trouve un sujet. Je tourne discrètement mon regard sur lui, la main qui tient le volant porte le même bracelet qu'Harry et Louis. Il fait donc partis de la même maison.
- Pourquoi c'est la guerre entre vos deux maisons ?
- Tu poses toujours autant de questions ? Tu te sens obligé d'ouvrir la bouche ?
- Excuse-moi ... Je, je ne pensais pas que ça te gênerai...
Il ne répond pas. Je soupire un bon coup et fixe le paysage sombre par ma fenêtre. Je remarque que nous sommes bientôt arrivés. Ce qui est un soulagement pour moi. Il se gare doucement devant la porte d'entrée du bâtiment. Il ne me regarde pas et attends que je sorte. J'ouvre la portière quand je vois le garçon qui m'a poursuivis au parc, il est assied sur les marches un gobelet rouge à la main. Je me renfonce dans le siège et soupire à fond.
- Sors.
- Je ... Il y a ce type-là qui m'a poursuivi au parc, il est ici sur les marches.
Il soupire et se détache avant d'ouvrir la portière. Je pensais qu'il allait le dégager mais au lieu de ça il fait le tour de la voiture et ouvre ma portière. Alors c'est ça, il va me foutre dehors de force ? Et c'est qui ce type sur les marches, il me veut quoi lui aussi ? Zayn se penche pour me faire face et me tend la main. Je la prends incomprise et il m'aide à sortir du véhicule. Une fois dehors, il me lâche et ferme la portière. Je savais qu'il allait me mettre dehors mais je ne pensais pas qu'il le ferait comme ça. Je le voyais bien me sortir de force du fauteuil. Il s'avance doucement vers le devant de sa voiture, je ne sais pas encore comment je vais faire pour passer ce type. Je reste debout, à côté de sa voiture à chercher une solution à ce problème, peut-être qu'il y a une porte derrière. Je reste les yeux fixés sur mes pieds. Peut-être que je devrais retourner à la fête. Zayn me tire de mes angoisses.
- Tu viens ?
Je lève les yeux vers lui, il me fait signe de le suivre. Je m'approche de lui. On se dirige tout droit vers ce type. Zayn rentre ses mains dans ses poches et se tient droit face au mec. Je reste derrière lui, mais assez à côté pour voir ce qui va se passer. Et s'il me vendait à ce type ? Je veux dire s'il lui disait qu'il m'avait ramenée à lui ? Ce type relève la tête, et croise mon regard. Il se lève d'un bond avec un sourire étrange. Zayn colle sa main contre son buste, ce qui lui fait avoir un mouvement en arrière. Il est bourré. Il essaie de retrouver ses esprits.
- Hey mec ! C'est ma nana ! Je l'ai vu avant toi ...
- Kevin, je te jure que si tu l'approches encore une fois, que tu essaies de la toucher ou encore même de lui parler, je t'explose la tête contre le sol. Tu as compris ?
VOUS LISEZ
Rebuilt
FanfictionLouana Allen rentre pour la toute première fois à l'université de Long Beach où elle va retrouver sa cousine qu'elle n'a pas vue depuis des années. Malgré un passé douloureux, Louana va devoir surmonter les épreuves qui vont s'ouvrir à elle. Elle va...