J'ai dû partir un peu plus tôt pour arriver à mon boulot, la patronne était présente. Elle est tellement adorable, elle m'a donnée le temps qu'il faudra pour que je puisse marcher correctement, je vais pouvoir aider Harry et ma cousine avec les cartons. Elle m'a présentée aux serveuses et aux barmans, ils ont l'air tous adorable. La patronne a téléphoné à Edward pour qu'il vienne me chercher et m'aide à rentrer à l'université, je ne voulais pas qu'elle me rende ce service mais revoir Edward me ferait grand plaisir. Il a joyeusement accepté de venir me chercher.
- Coucou Lou, qu'est-ce-qu'il t'est arrivé ?
- Hey Ed, c'est une très longue histoire.
- Et bien, prenons un café et raconte-là moi.
- Tu ne voudrais pas plutôt retourné dans ta boutique ? Dans un sens, elle me manque.
- Pas de soucis.
Il a insisté pour m'aider à marcher, je ne peux pas refuser. Il roule jusqu'à sa boutique qui n'est pas si loin que ça d'ailleurs, cela m'embête qu'il se soit déplacé pour moi. Il a fermé sa boutique rien que pour moi et m'a laissé son confortable siège du comptoir. Il s'assoit sur le tabouret et m'écoute raconté mon histoire, cela dit, je lui parle de Zayn, il est très compréhensible.
- C'est vrai qu'il est étrange.
- Je ne le comprends pas, Harry m'a dit de le laisser tomber, qu'il n'en vaut pas la peine.
- Tu voulais sortir avec lui ?
- Oh non ! Enfin j'en sais rien ... Je ne pense pas.
- Si tu n'en es pas sûr c'est que tu y as pensé.
- Oui. Mais après réflexion, il est beaucoup trop compliqué, je ne tiendrai jamais avec un garçon comme ça. Je ne sais même pas pourquoi je me pose ces questions, il ne veut pas de copine.
- Alors c'est réglé, passe à autre chose, va vivre avec Harry et trouve toi un gentil copain.
- Tu as raison, je suis contente d'avoir croisé ta route !
- Je suis content que tu l'ais fait ! D'ailleurs j'ai à te parler !
- Ah oui ?
- Oui. Il y a un concours qui est organisé pour les jeunes talents. Ça se passe dans une toute petite salle mais c'est pour s'amuser tu vois. C'est un concours amateur, les musiciens ne sont pas connus, il y aura un public et l'argent de l'entrée sera reversé dans une association mais je ne sais plus laquelle. J'aurai aimé que tu participes avec moi, en tant que duo, qu'est-ce-que tu en dis ?
- Oh ce serait génial ! C'est quand ?
- Dans quelques mois mais bientôt quand même, il faudrait qu'on se voit, qu'on se mette d'accord des chansons et qu'on répète un peu.
- J'adorerai ! Bon ce sera la première scène pour moi, je vais avoir le traque mais avec joie !
- Génial.
- Tu n'as pas demandé à Niall ?
- Je voulais te demander à toi d'abord.
- C'est vraiment gentil !
Faire de la scène me paraît être une expérience vraiment très intéressante, et surtout le partager avec Edward. Il ne mit pas plus longtemps avant de me ramener à ma chambre. Il voulait m'accompagné jusque devant ma porte mais je n'ai pas voulu. Je ne veux pas que les autres le voient, c'est mon ami, rien qu'à moi. Harry et ma cousine ont déjà remplis pas mal de mes cartons, il ne reste plus que mes habits.
VOUS LISEZ
Rebuilt
FanfictionLouana Allen rentre pour la toute première fois à l'université de Long Beach où elle va retrouver sa cousine qu'elle n'a pas vue depuis des années. Malgré un passé douloureux, Louana va devoir surmonter les épreuves qui vont s'ouvrir à elle. Elle va...