Je n'avais pas vu qu'il était déjà presque dix heures du soir. J'espère que ma cousine n'a pas essayé de me joindre. J'arrive sur le bas de ma porte, j'entends des voix à l'intérieur. Des voix masculines, dont celle d'Harry. Je rentre. Je vois ma cousine assise sur son lit dans les bras de Louis, elle se redresse d'un coup et me poignarde du regard. Harry est assis sur mon lit. Zayn n'est pas là.
- Tu es dingue ! Je me suis fait un sang d'encre, tu étais où ?!! Tu imagines ce que m'aurait fait ta mère s'il t'était arrivé quelque chose ?!!
- Excuse-moi Vic. Je suis partie courir un peu, je n'avais plus de batterie. Je me suis un peu perdu mais la fac est grande alors j'ai réussi à trouver mon chemin.
Je ne veux pas raconter à qui que ce soit le super moment que j'ai partagé avec Ed. Il n'appartient qu'à moi. Le visage de ma cousine s'adoucit. Harry se lève et me serre dans ses bras, tellement fort que je n'arrive pas à bouger les miens. Il souffle. D'un coup, la porte d'entrée s'ouvre. Je ne peux pas voir qui c'est, je suis dos à l'entrée. J'entends une voix, c'est Zayn :
- J'ai fait tout le tour de la ville, je ne l'ai pas trouvé.
Harry me lâche à ce moment-là, quand je me retourne vers Zayn ses yeux sont déjà posés sur les miens. Il est en colère, je le sens. Il respire un bon coup et sort de la chambre en claquant la porte. Aie. Je ne me suis pas douté une seconde qu'ils me cherchaient tous. Encore moins lui.
- Bravo. Si il y a quelque chose à ne pas faire, c'est énerver Zayn.
Louis à certainement raison. Je sors de la chambre et cours le plus vite possible. J'espère qu'il n'a pas démarré sa voiture. J'arrive dehors, il est toujours là. Il fume. Il semble si tendu.
- Zayn ... Je ... Désolé. Je ne savais pas que vous me cherchiez ...
Il ne me répond pas. Il se contente de consumer sa cigarette les yeux fermés, posé sur le parechoc de sa voiture. Je m'approche de lui, j'espère que ce n'est pas un garçon violent. Je m'installe en face de lui, assez proche pour sentir l'odeur de la cigarette. C'est odeur immonde que je ne supporte pas.
- Dit quelque chose.
- Je n'ai rien à te dire.
- Je suis désolé. Je ne pensais pas que tu t'inquiétais ...
- M'inquiétais ? Tu crois que je m'inquiétais ?! C'est ta cousine qui m'a demandé de faire un tour, ce n'est pas moi qui ait voulu. Je suis énervé pas inquiet. Je suis énervé parce que j'ai usé de l'essence pour rien.
- En gros tu t'en fiches qu'il m'arrive quelque chose ou non ...
- T'as tout compris.
Il me fixe dans les yeux. Je suis tellement vexée de ce qu'il vient de dire. J'ai envie de lui coller une gifle. Au lieu de ça, je lève les mains comme si je me rendais. Je baisse la tête. Je recule en gardant les mains levées. Je suis à quelques pas de lui, je le regarde. Il me fixe toujours. Je fais demi-tour vers le bâtiment sans même le regarder. Comment il est peut-être aussi cruel ? Même si il le pense, comment il peut me le dire. Avec une telle froideur. Je remonte dans ma chambre sans rien dire et m'allonge sur mon lit, dos à tout le monde. Harry s'assit à côté et pose sa main de l'autre côté de moi. Il se penche pour me regarder. Il veut me parler.
- Qu'est-ce-qu'il t'a dit ?
- Des horreurs. Comme à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
J'ai horreur qu'on me parle comme ça. Je sens les larmes me montaient aux yeux mais je ne vais pas craquer à cause d'un type comme lui. Harry souffle. Il pose ses yeux sur moi, je continue de fixer le mur. Sans lui donner un seul regard.
VOUS LISEZ
Rebuilt
FanfictionLouana Allen rentre pour la toute première fois à l'université de Long Beach où elle va retrouver sa cousine qu'elle n'a pas vue depuis des années. Malgré un passé douloureux, Louana va devoir surmonter les épreuves qui vont s'ouvrir à elle. Elle va...