Chapitre 23 (Lou) :

22 0 0
                                    


THREE WEEKS LATER

J'attends les oiseaux chantaient depuis mon lit, généralement quand les oiseaux chantent c'est le présage d'une bonne journée. Néanmoins, ça fait maintenant trois semaines que je suis dans cet appartement. J'ai pardonné Harry de m'avoir caché la vérité et me suis excusé de m'être conduit de la sorte. Dans mes cours tout ce passe bien, mon boulot est sympa, j'ai rencontré un serveur, Mike, il est très sympathique avec moi. Edward et moi nous avons pu nous voir assez souvent pour travailler quelques chansons, j'aime vraiment ce garçon. Je n'ai pas vu Zayn depuis le soir où il a débarqué dans l'appartement, je n'ai toujours pas pu lui dire ce qu'il s'est vraiment passé. J'ai pardonné à Adrian, je sais que je n'aurai pas dû mais après tout, c'est en grosse partie de ma faute. Et je me dis que s'il a continué à m'appeler et à m'écrire, c'est qu'il tient quand même à moi. Harry est le seul au courant avec Edward évidemment étant donné que je lui raconte absolument tout, Harry n'est pas d'accord avec ma décision mais il ne dit rien parce qu'au fond je pense qu'il a encore plus la trouille que je sorte avec Zayn. Harry est un peu anxieux en ce moment, il reçoit des appels tous les soirs qui le met dans des états de stresse intense. Un soir, pendant qu'on regardait un film qu'il tenait vraiment à voir, un de ses appels mystérieux à fait vibrer son téléphone, j'ai juste eu le temps de voir que le numéro n'est pas enregistré dans son téléphone et que c'est un numéro anglais. Il s'est précipité dans la salle de bain et est resté bien quelques heures, j'ai finis le film toute seule. Il ne veut pas m'en parler, je suppose que c'est encore une de leurs histoires avec Zayn mais bizarrement lui, n'est pas au courant, Harry n'a pas de nouvelles de lui non plus.

En ce magnifique samedi d'automne, je vais devoir aller travailler toute la matinée, j'aime mon petit boulot mais je dois dire que quand il fait beau comme ça, j'ai plutôt envie d'aller faire un tour dehors, aller faire un petit jogging, maintenant que je suis complétement remise de ma foulure. Quand je sors de ma chambre dans ma tenue de travaille, Harry dort encore, il s'est endormis sur le canapé devant sa série. Je lui mets une couverture sur le dos, je ne veux pas qu'il attrape froid. Je me suis beaucoup rapproché de lui, c'est un garçon vraiment génial, le seul problème avec lui c'est qu'il est bordélique. Mais bon, je m'y habitue. Je branche mes écouteurs sur mon téléphone dès que je suis hors du bâtiment, d'avoir pris la chambre dans l'appartement d'Harry m'a rapproché de mon travail et du magasin d'Edward. D'ailleurs, quand j'arrive dans mon café à l'effigie de F.R.I.E.N.D.S, il est déjà ici en train de prendre son café, comme tous les samedis matin. Ce matin, je travaille derrière le comptoir, quand Edward me voit il m'adresse un énorme sourire et se lève de son fauteuil pour s'installer sur un tabouret au comptoir.

- Coucou, ma belle.

- Salut Ed, comment tu vas ?

- J'adore les samedis alors ça va, et toi ?

- Ca va aussi.

- J'ai pensé à quelques choses pour le concours.

- Oui, dit-moi ?

- On pourrait chanter une de tes compositions et une des miennes en plus de quelques chansons choisis par nos soins.

- On a le droit de faire ça ?

- Oui, comme ça on nous juge sur nos voix lors des chansons qu'on aura choisis et on nous jugera sur nos talents d'auteur sur les nôtres !

- C'est une bonne idée, mais tu sais mes textes ne sont pas super.

- Qu'importe, moi je trouve que si. Et puis tu as encore trois mois pour en composer une nouvelle. Et celle que tu avais faite sur Adrian, la deuxième version je veux dire celle qui finis mal, est très bien, ça montre le côté dérangé de l'auteur.

RebuiltOù les histoires vivent. Découvrez maintenant