Je suis tellement énervé que je ne me rends pas compte avec quel force je pousse la porte de ma chambre. Harry me suit de près, les yeux écarquillés. Je sens que je vais avoir le droit à un interrogatoire ce soir. Il referme doucement la porte et tourne la clef afin que nous ne soyons pas dérangés. Il s'installe sur mon lit et me fixe, je ne sais pas quoi faire, je suis bien trop énervé pour rester gentiment assis sans rien faire. Néanmoins, si je reste debout je vais vouloir taper dans quelque chose pour me détendre.
- Bon, il t'arrive quoi là ?
- Rien.
- Zayn, tu crois parler à qui là ?
- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Aller pose ton cul ici et raconte-moi, je ne te laisse pas le choix.
- T'es casse couille putain !
Harry se lève et me fait m'assoir de force sur mon lit, il enlève ses chaussures et s'assoit en indien face à moi tandis que je suis appuyé contre le mur qui borde mon lit. Il a raison, je lui ai toujours tout raconté, tous mes problèmes, il lit en moi comme dans un livre ouvert, il est bien la seule personne à pouvoir le faire d'ailleurs, ma propre famille n'y arrive pas.
- Alors, je t'écoute.
- Elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de ce week-end, que si elle pouvait l'effacer de sa mémoire elle le ferait.
- Et alors ?
- Et alors ? C'était le plus beau week-end que j'ai passé depuis des années Harry !
- Explique-toi.
- Tu sais très bien, on était que tous les deux, elle était tout le temps dans mes bras, contre moi, avec moi. Je n'ai jamais autant rit, du moins je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai vraiment ri. Et elle, elle dit avoir passé un week-end de merde ? Très bien. J'étais angoissé en arrivant ici, angoissé à l'idée que ça redevienne comme avant, que Penny vienne me faire chier, c'est réussi.
- Je vois ... Ecoute vieux, je ne pense pas que ce soit contre toi qu'elle ait dit ça, elle a perdu son petit-ami, elle s'est foulé la cheville, elle s'est prise la tête avec sa sœur, vous vous êtes perdus sur le chemin du retour, franchement si tu n'avais pas été là, ça aurait vraiment très mal fini.
- Ah oui ? Elle vous a parlé de nous ? Pas une seconde. Et puis de toute manière j'ai compris, elle veut oublier ce week-end ? Pas de soucis mais qu'elle ne se plaigne pas que je ne suis plus le même avec elle.
- Ne fait pas le con Zayn ! Je suis certain que ce n'est pas ce qu'elle a voulue dire.
- Non c'est bon, essaie pas de me faire changer d'avis.
- Tu devrais retourner voir Annabelle.
- Je n'ai pas envie de la voir ta putain de psy ! Je ne suis pas dingue, je vais très bien !
- Mais ce n'est pas parce que tu vois une psy que tu es cinglé ! Puis ça te faisait du bien d'aller la voir pendant un moment. Tu pourras lui parler de Lou.
- Je n'ai pas envie de parler d'elle, elle n'existe plus.
- Arrête voir ! Dès que tu la vois-tu fonds ! Tu crois que je ne le vois pas ?
- C'est juste parce qu'elle me fait penser à Sam.
- Arrête avec cette chienne !! Elle ne reviendra jamais celle-là, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle !
- Je t'interdis de la traiter de chienne !!
- Quoi ?! Mais ouvre les yeux un peu ! A cause de qui on est dans ce pays de merde !
VOUS LISEZ
Rebuilt
FanfictionLouana Allen rentre pour la toute première fois à l'université de Long Beach où elle va retrouver sa cousine qu'elle n'a pas vue depuis des années. Malgré un passé douloureux, Louana va devoir surmonter les épreuves qui vont s'ouvrir à elle. Elle va...