Chapitre 15 : (Lou)

20 0 0
                                    


J'ai envie de la massacrer de pouvoir penser et d'envier de tels choses. J'essaie de sauter des bras de Zayn tant bien que mal mais il a trop de force. Elle me regarde avec son sourire en coin. Les larmes tombent toutes seules. Alors que j'arrive presque à me défaire des bras de Zayn, celui-ci me soulève du sol et me porte en sac à patate. Il monte les marches et dit à ma sœur qu'elle a de la chance qu'il me retienne parce qu'elle mériterait mon poing dans sa tête. Il pousse la porte de ma chambre et la claque de son pied. Il me dépose sur mon lit et part fermer la porte à double tours. Je m'assois sur mon lit en tailleur, les coudes sur mes cuisses, les mains dans mon visage. Zayn s'accroupit devant moi et retire mes mains de mon visage, je suis en larmes. Je n'aime pas qu'on me voit comme ça. Il garde mes mains dans les siennes et dépose un bisou dessus. Ça me fait frissonner. Je me calme doucement. Il essuie mon visage de ses mains. Il s'assoit sur mon lit, son dos contre le mur et me tire entre ses jambes. Je le laisse faire et pose ma tête sur son torse. Il me caresse le bras sans rien dire. On reste comme ça un moment. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer. J'ai dix messages d'Adrian et deux d'Harry. Je tends mon portable à Zayn. Il ne me lit aucun des messages d'Adrian et j'accepte qu'il les supprime. Harry m'a envoyé un message pour avoir des nouvelles.

- Tu veux lui téléphoner ? Il arrivera peut-être mieux à te remonter le moral. Je ne suis pas doué pour ça.

- Non. Je suis contente que tu sois venu.

- Tu aurais peut-être préféré qu'il soit là à ma place, je reste un connard.

- Non tais-toi. Mais appelle-le. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. C'est ton meilleur ami, tu peux lui raconter.

- Tu es sur de vouloir entendre ça ?

- Certaine.

Je resserre mon étreinte sur Zayn quand j'entends le téléphone sonner. Il a mis sur haut-parleur. Il pose mon téléphone sur mon épaule et continue de me caresser les bras. Zayn me demande de ne pas lui dire qu'il est sur haut-parleur. J'accepte. Il décroche à la première sonnerie.

- Lou ? Ça va ?

- C'est Zayn.

- Oh vieux. Alors ?

- Il n'est pas à l'hôpital.

- Comment ça ? Il est où ?

- On a fait tous les hôpitaux du coin aujourd'hui sans succès. Y a même un type qui a appelé le reste des hôpitaux de la région, les morgues. Au final, le soir, enfin tout à l'heure on la trouvait dans la chambre de sa sœur en train de la sauter.

- Non !! Sérieux ?

- Je ne déconne pas mec.

- T'as fait quoi ?

- J'ai mis Lou à l'abri dans sa chambre et je me suis expliqué avec le mec.

- Tu lui as raconté de la merde je suis sure.

- Bingo.

- Tu lui as dit quoi ?

- Ça se voit qu'il tient à Lou. J'ai cherché le point qui fait mal.

- Tu lui as dit que tu l'as sauté et qu'elle a adorais je pari.

- Ouais tu me connais si bien. Je lui ai dit pire enfaite mais Lou est avec moi je ne vais pas répéter.

- Elle n'a pas entendue ce que tu lui as dit ? Comment elle va ?

- Euh je ne sais pas si elle m'a entendue, tu m'as entendue Lou ? Elle m'a fait oui de la tête.

RebuiltOù les histoires vivent. Découvrez maintenant