Résumé:Evan est capable d'accomplir des choses incroyables rien qu'avec la force de la pensée sans pourtant être télékinésiste, cela va bien au-delà de ça.
Il est rejeté par les gens à cause de son look, son maquillage et sa coiffure emo.
Il reste inaperçu aux yeux de tous jusqu'à ce que sa mère décide de déménager en périphérie et de louer sa maison. Il rencontre ses nouveaux locataires, une famille recomposée.
Jex Madden et Ashley Sykes sont deux demi-frères qui s'entendent à merveille seulement Jex déteste d'entré Evan et Ashley (le plus vieux, emo également) ressent le besoin de le protéger chaque secondes de sa vie.Entre Evan et Ashley naîtra une complicité qui ira plus loins et qui créera des discordes au sein de la famille. Son pouvoir deviendra incontrôlable tout comme ces nouveaux sentiments qui l'habitent. Il créera une grosse pagaille dans sa vie et celle d'Ashley.
Evan se sent coupable et ne veut plus qu'une chose... exploser avec son pouvoir.
Que se passera-t-il si Ashley arrive trop tard ?
Prologue:
La nuit et le jour se confondent en deux substances (NDA: âme si vous préférez) bien distinctes.
Insomnie de désir incontrôlable.
La vie devient un instant trop intense.
Découvertes intéressantes, surprenantes, magiques, terrifiantes, spectaculaires et dangereuses.
Des envies folles et le choc entre deux univers similaires bien qu'opposés entrant en collision.
L'art sur la peau, trace d'un moment difficile et complexe.
Sang et corps empoisonnés pour un moment toucher le sommet du mont "EXTASE ET BONHEUR".
Leur histoire sera-t-elle comme Cendrillon ?
Voici quelques passages de la vie d'Evan Barker.
[Deux emos n'ont pas la même vie ou vision des choses mais ils n'ont surtout pas le même destin tragique.]
«La magie nous libère ou bien nous libérons la magie mais une chose est certaine: nous l'emporterons tous dans notre tombe.» ~Marie. (NDA: Moi.)
Mise en garde:
Présence de sexe !
Présence de mutilation !
Présence de mots vulgaires !
Présence de conneries !Homophobe ? Tu t'en va !
Esprit peu ouvert ? Tu t'en va !Précisions:
- Evan vit à avec son père et uniquement son père.
- Il a 17 ans, Jex en a 18 mais à redoublé et Ashley en a 22.Voilà, en cas de questions venez en privé !
Votez, commentez et partagez ! ❤
- Marie.
VOUS LISEZ
SHY DEMON
RomanceEvan est un jeune homme de dix-sept ans aux pouvoirs effrayants et maléfiques. Des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas tout à fait et qu'il ne considère pas comme un don. La vie lui paraît si fade. Jusqu'à Ashley. Cet homme de vingt-deux ans qui va ch...