✒ Chapter Four ♋

2.1K 246 16
                                    

La table dressée, les plats servis, les invités qui rient à des blagues idiotes, l'enfant au mal être débordant et le garçon mignon et séducteur. Tout cela réunis paraît cliché. Pourtant je le vis en ce moment. Ashley me fixe, ses parents et mon père rient et son frère semble ailleurs pendant que moi j'attends sagement le départ de tout ce petit monde.

- Evan tu emmènes les garçons dans ta chambre ? Demande mon père.

- Tu sais on est grand et Ashley est adulte on peut donc restés là tous ensemble. Dis-je pour sortir l'idée tordue du crâne de mon père.

Il me fais les gros yeux et je souffle comprenant que vaut mieux pour ma pomme qu'on soit tous en haut dans les cinq minutes qui suivent.
Je me lève donc et il suffit d'un signe de tête pour que les deux garçons me suivent jusqu'à mon jardin secret qui ne l'est plus tant que ça désormais.
Mon carnet toujours sur le bureau je m'empresse de le ranger avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains.

- On croirait ta piaule Ash. Le même délire. Parle pour la première fois Jex.

- Ce n'est pas un délire, c'est un mode de vie qui ne convient tout simplement pas aux idiots, répliquai-je.

Je ne le sens pas ce Jex. Il m'a l'air peu commode.
Ashley me sourit timidement -car dans un sens je l'ai défendu-. Qui aurait cru que ce grand garçon serait timide. Je lui renvoie par politesse sans oublier le regard noir que m'envoie Jex.

- Si vous voulez baiser dîtes le moi je me casse hein.

Je m'étouffe avec ma propre salive et rougis. J'ai jamais pensé à un truc aussi débile que ça. Baiser. À quoi ça rime de toute manière ? Se faire fourrer et crier des mots incompréhensibles ?
Pourquoi je pense à ça à la place de l'envoyer balader ?

- En réalité je suis pas trop branché mecs. Je suis pas pédé. Mentis-je.

Jex se retient de sourire. Il a un problème. Cependant ce qui me choque le plus c'est la réaction d'Ashley. Il a presque exploser la porte en la claquant. J'aurais du me douter que je disais une connerie. Ashley est gay ça crève les yeux et je l'ai blessé. Je choppe mon portable et inscris un message à Ash.

«- Je suis désolé d'avoir était insultant. J'ai menti pour qu'il nous foute la paix. Je suis gay, je pensais que tu le savais ou que tu l'avais deviné. Moi j'ai bien compris que tu l'es et j'ai pas mesuré l'impact de mes mots.»

Jex me fixe puis sort à son tour. Mon portable vibre enfin.

«- Mon demi-frère est sorti. J'arrive pour parler.»

Et merde. J'avais pas prévu ça. Je m'assois sur mon lit alors que ma porte s'ouvre déjà.

- Tu m'as traité de pédé. Dit-il simplement.

- Je disais pas ça pour être blessant. Je... J'ai menti pour sauver notre peaux. Bredouillai-je.

- Putain même quand tu m'insultes t'es adorable.

- Pardon ?

- Tu es adorable.

- Tu me dragues là ? Je demande en souriant comme un idiot.

- Est-ce que je te drague ? Vas-tu fuir si je dis oui ? Dit-il en s'approchant tel un félin.

- Sans doute. Je suis pas bon pour qui que ce soit. Je suis trop jeune pour toi et tu peux avoir qui tu veux. Dis-je en reculant. On était sensés parler.

- Sensé. Et tes arguments sont à chier. Rit-il.

Je commence à paniquer car son visage approche du mien. Les meubles bougent seuls et un cadre tombe au sol. Une feuille en sort. La même que tout à l'heure, noircie par le même mot spiritus.
Ashley me regarde effrayé et paniqué lui aussi. Je ne trouve qu'une chose à faire.

- PAPA ! Je hurle.


Hey j'ai pas corrigé désolé et les prochains chapitres j'essayerais de les faire plus longs.
De plus si cela vous semble rapide ne vous en faites pas c'est normal c'est pour la suite :D

SHY DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant