✒ Chapter Twenty-Five♋

1.1K 121 13
                                    

Nous sommes tous ensemble dans un parc. Le père et la belle-mère d'Ashley parle avec mon père tandis que Dylan et Peter s'embrassent doucement se découvrant encore.
Je décide de me lever pour aller marcher un peu. Je préviens Ashley que je veux être un peu seul.


- Okay mon coeur mais fait vite, dit-il avant de m'embrasser sous l'œil mauvais de Jex.


Je me dirige vers la sortie du parc et me dirige dans les rues folles de Londres. J'ai l'impression d'être suivi alors je me tourne mais il n'y a personne. Je continue donc de marcher mais je ne m'éloigne pas énormément car j'ai juste besoin de réfléchir à propos de tout.

Comment en suis-je arrivé là ? J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à un simple déménagement et je lui ai promis de ne pas penser à la mort et de tout faire pour rester vivant ce que je compte bien faire... Pour lui.


Evan as-tu vu Jex ? Me demande Peter.


J'allais répondre mais je suis poussée dans une ruelle puis passé à tabac. Les poings sur mon visage pleuvent, des coups de pieds dans mes genoux et côtes me font tomber au sol. Coup de pied en pleine tête et enfin je reçois quelque chose dans le ventre. Il vient de me poignarder.


– Putain mais espèce de fils de pute ! Gueule Jex.


À je l'ai retrouvé mais c'est pas sur moi qu'il gueule. C'est sur mon agresseur. Mes yeux sont lourds, je perds trop de sang. Beaucoup trop de sang.


– Adieu Peter... Je vous aime, dis-je difficilement avant de laisser ma tête reposée sur le côté.



PETER'S POV



– Adieu Peter... Je vous aime.


Quoi mais qu'est-ce qu'il raconte. Puis d'un coup le lien se coupe. Il n'y a qu'une chose capable de couper notre lien. La mort.


Evan ! EVAN ! Je hurle les larmes aux yeux.


– Que se passe-t-il ? Demande Ashley alors qu'une ambulance passe à toute vitesse devant le parc.


– Il est mort..  Il est mort Ash.


Le père de mon ami s'effondre.


– Ils peuvent encore le sauver, la mort cérébrale arrive beaucoup plus tard que l'arrêt du cœur. Ils peuvent encore le sauver, explique Dylan calmement.

SHY DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant