J'avais modifié le chapitre cinq mais wattpad a merdé et m'a publié le mauvais voici le bon beaucoup moins violent que l'autre et plus rapide (en ce qui concerne la relation des persos), plus mignon.
Ps: Pas corrigé.Mon père monte rapidement et ouvre la porte brusquement encastrant la poignée dans le mur.
- Quoi ?!
- J'ai paniqué. Il a tout vu et ressenti. Dis-je en désignant Ashley du doigt.
L'intéressé nous regarde comme si nous étions mauvais.
- Ashley dort ici ce soir, on lui doit des explications. Restez là j'arrive, je leur dirais que tu me l'as demandé car Ashley dort déjà ou une connerie dans ce genre.
Je hoche la tête et regarde Ashley. Mon père descend et à ce moment là, à bout, j'éclate en sanglots en bredouillant maintes excuses à Ash qui me regarde attristé et intentionné.
- Je voulais pas que tu assistes à ça je te le jure. Je me hais, je suis bête. Regarde moi, je suis un monstre. Dis-je en tournant en rond, les joues rosies et noyées de larmes.
Ashley s'approche et me prend dans ses bras calant ma tête dans son cou. Il sent extrêmement bon.
- Tu es particulier, légèrement effrayant car tes yeux deviennent tout noir mais tu n'es pas un monstre. Tu es juste surpassé par quelque chose que tu ne comprend pas. Ai-je raison ?
J'approuve ses dires et me dégage de ses bras pour me laisser tomber sur mon lit sur le ventre, ma tête contre un coussins rouge en coton. Je recommence à pleurer à chaudes larmes. J'ai pas assuré, je ne me contrôle pas assez. Je sens un poids près de mon corps se poser sur mon lit et une main caresser de bas en haut mon dos.
- Si tu savais comme tu es mignon et unique Evan. Tu es juste toi, un poil timide, un poil arrogant mais parfait à ta façon.
Je me tourne vers lui en riant malgré mais larmes.
- Même après ce que tu viens de voir tu me dragues encore. Tu es maso mon pauvre. Sache que rien ne se passera pour le moment car je ne partage pas tes sentiments et même si cela venait à arriver je ne me contrôle pas et je pourrais te blesser. Mais rien ne m'empêche d'être ton ami.
Il me sourit et embrasse ma tempe.
- Je te connais à peine et j'ai eu le coup de foudre pour toi. Un garçon plus jeune et encore lycéen. Je me contenterai de ton amitié et je garderai ton secret à condition que tu me dises toute la vérité, que tu me montre tes talents et que tu m'accordes un véritable rendez-vous galant.
Je le regarde en souriant, mes larmes ne coulant plus.
- C'est du chantage mais c'est d'accord. Je t'accorde un rendez-vous et un démonstration de ma monstruosité. J'attends que mon père remonte et je t'expliquerai tout.
Il s'approche de mes lèvres et les embrasse furtivement. Ce contact m'électrise et je frisonne.
- Juste pour connaître le goût de ma nouvelle drogue et pour te donner du courage. Dit-il rouge pivoine.
Un emo adulte qui rougit c'est craquant mais ça l'est encore plus quand c'est Ashley. Il a ce truc qui me permet de lui faire confiance sans savoir pourquoi.
*
Mon père remonte au bout de dix minutes et sourit au spectacle. Entre temps je me suis couché face à la porte et Ashley dans mon dos, en cuillère, sa tête dans mon cou et ses lèvres embrassant sous mon oreille ou me murmurant des choses niaises.
- Nouveau couple ?
- Prochainement, j'ai pour projet de lui voler son cœur.
Je ris me disant qu'il y arrivera probablement ou même sûrement car je suis fleur bleue, romantique et niais mais d'un côté je n'oublie pas mes démons et je refuse catégoriquement qu'il me fasse tomber pour lui. C'est pour sa propre sécurité.
- Bon ! M'exclamai-je en me levant. Qu'on en finisse avec ce secret ! Je me redresse et entame mon récit. Tout a commencé quand j'avais cinq ans. Premier caprice et première crise dans un parking. Les voitures ont volé et ma mère m'a immédiatement ramené.
Depuis ce jour on a découvert que mes crises étaient liées à mes émotions. Quand la peur ou toutes autres formes de malheur telle que la tristesse, m'envahie ou que je suis en colère les murs tremblent et mes yeux deviennent noirs. Parfois mes veines ressortent en violet foncés.
Quand je dépasse le stade de la peur, panique, rage ou colère ou autre sentiments forts de ce genre des ailes noirs poussent dans mon dos. Je suis capable de bouger des objets à l'aide de mon esprit, de griller des lampes ou encore contrôler un élément. J'ai d'autre pouvoirs mais ils sont trop inexpérimentés. C'est grâce à ça que je sais que je suis plus une espèce de démon qu'un télékinésiste.Je finis enfin mon discours et relâche mes épaules qui étaient tendues tout le long. Mon père me sourit et Ashley ne dis rien. J'ai besoin d'être seul alors je me lève et pars m'enfermer dans ma salle de bain avant de laisser ma tristesse m'envahir explosant mes ampoules qui m'atterrissent dans le visage et les bras. J'ai mal mais aucun son ne sort de ma bouche. J'entends des cris de l'autre côté de la porte mais je ne réagis pas. Je saigne du nez mais les éclats de verre ne sont pas en cause.
Je tombe au sol dans un vacarme fou et ferme les yeux fatigué par cette journée éprouvante et par la force des impacts de verre qui me cause une douleur énorme.
VOUS LISEZ
SHY DEMON
RomanceEvan est un jeune homme de dix-sept ans aux pouvoirs effrayants et maléfiques. Des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas tout à fait et qu'il ne considère pas comme un don. La vie lui paraît si fade. Jusqu'à Ashley. Cet homme de vingt-deux ans qui va ch...