Dans les escaliers de mon immeuble je cours presque suivi par mon petit-ami. Il rit quand j'ai failli me tuer en voulant aller trop vite. Quand on arrive devant ma porte, je plaque Evan doucement contre celle-ci.
- J'ai envie de toi, je chuchote à son oreille.
Il frisonne et plonge ses mains dans mes cheveux en me regardant dans les yeux.
- Je suis amoureux de toi Ashley. Tellement. Je t'aime mon amour. Il chuchote de la même manière que moi.
Je souris et l'embrasse doucement et passionnément pour lui montrer que moi aussi je l'aime comme un fou. Finalement il se décale et j'ouvre ma porte. Il saute sur mon dos tel un singe. Je ris et le porte jusqu'à ma chambre. Je le jette sur le lit et grimpe sur lui à califourchon.
J'embrasse ses lèvres doucement, comme si j'avais peur qu'il se brise. Il sourit contre mes lèvres et enroule ses jambes autour de ma taille. Il me donne un coup de bassin me faisant gémir. Cela permet à Evan d'entrer sa langue dans ma bouche et de commencer une danse endiablée avec la mienne. Par ces gestes il me montre qu'il n'est pas si fragile et faible que je ne le pense. Je me détache de ses lèvres et dérive mes baisers vers son cou en respirant doucement contre sa peau. Le mélange le fait frissonner. Je commence à suçoter la peau de son cou et à la mordre doucement pour bien marquer mon territoire. Il tremble de plaisir sous mon corps.
- Mon cœur... Chuchote-t-il.
Sa main est dans mes cheveux tandis que je remonte mon visage au-dessus du sien. Il mord sa lèvre percée deux fois et me regarde dans les yeux. Il rougit un peu à cause du plaisir. Il passe ses mains dans mon cou et descend ma tête vers la sienne.
- Ashley Sykes... Faîtes moi l'amour.
Je souris, l'embrasse chastement et retire son T-Shirt troué et tâché de son sang. Je caresse son corps magnifique. Il est blanc, très blanc mais tellement beau. Ses tétons ressortent énormément avec leur couleur plus foncé que rose. Son nombril placé au-dessus de son bas ventre couvert de petit poils virils. Il est extraordinaire tout simplement. Je tire ses cheveux pour qu'il laisse sa tête tombée en arrière. Je lèche sa pomme d'Adam et descend avec des baisers mouillés jusqu'à son premier bout de chair.
Je l'embrasse d'abord doucement puis le lèche avant de le mordiller provoquant des soupirs de satisfaction venant de mon homme. Je souris face à ce spectacle. Je passe au deuxième téton qui subit le même traitement pendant que je maltraite toujours le premier mais avec mes doigts cette fois.Je décide finalement de le laisser souffler quelques secondes durant lesquels je retire mon T-Shirt, son pantalon et le mien. Il me dévore du regard et je me sens aimé, désiré comme jamais je ne l'ai été.
Je me repose sur Ashley et colle mon torse au sien unissant nos chaleurs corporelles. Je l'embrasse doucement et frotte nos boxers ensemble. Rien n'est précipité, tout est parfait.Je descend mes baisers vers son torse, ses petits abdos et son nombril. Je pénètre celui-ci de ma langue et mime l'acte de pénétration. Il gémit, ses mains dans mes cheveux encore. Je le regarde pendant que je le fait gémir. Il est excitant, les yeux fermés, la bouche entre-ouverte, les joues rouges de plaisir. Je laisse tomber son nombril et descend plus bas. J'embrasse et fais un suçon sur son "V". Je retire son boxer doucement et souffle sur son sexe déjà au maximum.
- Ash... Ça fait mal. Dit-il avec une once de douleur dans la voix.
Je décide de ne pas le faire souffrir plus longtemps et embrasse son membre puis le lèche. Je malaxe ses bourses doucement. Je veux lui faire l'amour, pas le baiser. Je le prend en bouche entièrement du moins j'essaye car il n'a pas un petit sexe. Il griffe les draps en écartant les cuisses un peu plus. Je presse un de mes doigts à son entrée avant de l'enfoncer en lui. Je continue de le sucer et de malaxer ses bourses mais en même temps je fais de lents vas et viens en lui. Il perd la tête et jouis dans ma bouche mais j'ai pas fini. Je relâche son sexe qui n'a toujours pas perdu de la vigueur et plonge un deuxième doigt en lui. Je mime les ciseaux et écarte un maximum son entre. Je remonte jusqu'à lui, caresse sa joue et m'aligne à son entrée. Alors que j'allais pousser en lui il donne un coup de fesses, s'empalant sur mon sexe dur. Je cri de surprise pendant qu'il souffle de soulagement.
- Je t'aime, je murmure.
Je commence de doux vas et viens. Il gémit et geint mon prénom. Il me demande d'accélérer ce que j'accepte. Mes coups de reins sont plus brutes et secs. Je n'arrive pas à toucher sa prostate alors je mets ses jambes sur mes épaules et recommence. Il hurle cette fois et tremble comme jamais. Je l'ai touché.
- Recommence, dit-il sur un ton suppliant.
J'obéis et la touche une nouvelle fois, puis encore et encore. Il vient sans même se toucher. Deux fois en une seule fois, je suis fier de moi.
Il m'attire à lui et m'embrasse comme un Dieu avant de se pencher à mon oreille.- Ta bite fait des merveilles en moi. Tu es recouvert de sueur et si tu ne viens pas rapidement je vais venir une troisième fois. Oh et tu suces comme le meilleur suceur.
Ashley je sais que tu n'aimes pas ça mais... Baise moi. Baise moi plus fortement, plus durement jusqu'à ce que je ne marche plus correctement. Baise moi !Il m'excite alors je me défoule sur son trou. Je le tourne sur le ventre et le met à quatre pattes. Je le pénètre de nouveau d'un coup et le prend sauvagement le faisant hurler comme une chienne. Il me fait perdre mes moyens et mes idées. Je ne voulais pas faire ça mais quelques mots salaces me font changer d'avis. Je le baise.
Au bout d'une dizaine de minutes je viens en lui dans un râle et le fait venir une troisième fois en le masturbant.
Je suis couvert de sueur.Je regarde l'heure. Nous sommes au lit depuis plus d'une heure.
- Mon amour ? Demande Evan.
Je le regarde et lui sourit.
- Je t'aime aussi.
- Tu es l'homme de ma vie. Et si nous dormions maintenant.
Il acquiesce et vient se coucher sur mon torse. Nous laverons tout ça demain. Il embrasse mon torse et trace des cercles invisibles. Je lui embrasse le front et m'endors finalement.
[1124 mots]
Lemon !
Évidemment l'aventure ne s'arrête pas maintenant :)
Oh et j'en ai marre de faire la présentation comme il faut car il disparaît à chaque fois après donc voilà.
VOUS LISEZ
SHY DEMON
RomanceEvan est un jeune homme de dix-sept ans aux pouvoirs effrayants et maléfiques. Des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas tout à fait et qu'il ne considère pas comme un don. La vie lui paraît si fade. Jusqu'à Ashley. Cet homme de vingt-deux ans qui va ch...