✒ Chapter Nineteen♋

1.2K 122 10
                                    

ASHLEY'POV

Il va mal. Commotion cérébrale. Peter y a été fort, je lui en veux tout de même. Moi je peux garder mes sentiments pour moi mais les transmettres à Evan en plus des siens. C'est trop.
Le petit ange qui est endormi près de moi remue un peu avant d'ouvrir les yeux.


- Ash ? Il appelle.


Mon cœur fond.


- Je suis là petit ange.


- Je suis désolé. Je t'aime mais je ne peux pas, je suis désolé.


Il se rendort d'un coup. Je caresse ses cheveux. Il me manque terriblement.
Je reste près de lui, caressant ses bras, son visage et tout ce qui est à ma portée. Je l'aime, c'est indéniable.


- Ashley ?


Je sursaute et vois Jex dans l'encadrement de la porte.


- Hey petit frère, que fais-tu là ?


- Je suis venu dès que j'ai su. Il va comment ?


- Il va mal.


- Il va mourir ? Il demande.


Je le regarde méchamment.


- Non mais n'importe quoi toi ! Je sais que tu ne l'apprécie pas beaucoup mais s'il te plaît laisse lui une chance.


- Je ne peux pas Ash. J'essaye tu sais mais il est trop arrogant et étrange pour moi. Dit-il de manière monotone.


Je secoue la tête blasé. Il est tellement stupide mais il ne ferait pas de mal à une mouche.

Il se rapproche de moi et tapote mon épaule.


- Allez ne reste pas là, tu peux rien faire de plus.


Je sais qu'il a raison mais je ne veux pas bouger.


- Tu viendras le voir quand il ira mieux. Allez Ash viens.


Je me lève, enfile ma veste. D'ailleurs l'hiver approche rapidement, je devrais la troquer pour mon grand manteau noir.
J'embrasse le front et la joue d'Evan en lui tenant la main. J'ai du mal à la lâcher.


- Ashley vite !


Je l'embrasse une dernière fois et sors en suivant Jex qui agrippe mes doigts. Je vois son petit-ami dehors. Il fronce les sourcils en voyant nos mains. Quand Jex s'approche de lui son copain l'attrape et l'embrasse de manière possessive. Ça me rappelle Evan. Les larmes me montent aux yeux quand j'assiste à leur bonheur.

SHY DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant