EVAN'S POV:
- Evan arrête c'est idiot ! Cette décision est bête ! Tu as cours demain ne sois pas stupide.
Je fusille mon père du regard.
- Entre mettre encore une fois tout un lycée en danger et louper ma scolarité et disparaître je sais ce qui est le plus stupide papa. Grognai-je en mettant un peu plus de linge dans mon sac.
- Tu sauras te contrôler !
- Comme je me suis contrôlé hier durant mes trois crises ?! Ou comme il y a deux ans ?! Criai-je. Je vais tous les tuer comme les autres ! Ni toi, ni Ashley ne serez là demain ou les autres jours au lycée. Quand il y aura un mort ils vont enquêter et je serais un rat de laboratoire.
- Ne disparaît pas, s'il ta plaît. Ce qu'il s'est passé il y a deux ans était un accident.
- Je te donnerai des nouvelle. Je serais dans un coin reculé du pays et je vais apprendre à me contrôler avant de refaire surface.
Il souffla avant de prendre son téléphone. Il composa un numéro et je reconnu la voix qui sorti du téléphone.
- Papa ! Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je paniqué.
- J'ai appelé la seule personne susceptible de te faire changer d'avis. Dit-il à mon intention. Oui Ashley, c'est le père d'Evan. J'ai besoin de toi à la maison, rapidement s'il te plaît, dit-il cette fois à travers le téléphone se tournant vers ma porte.
Avant même qu'il ne se retourne vers moi je décide de prendre mon sac, mon porte-feuille et de sauter par ma fenêtre. Je dois partir, pas pour moi mais pour la survie de centaines ou de milliers d'élèves. J'ai laissé mon téléphone dans ma chambre, j'en rachèterai un.Je cours et marche depuis déjà quelques heures. Quand je suis arrivé au bout de ma rue j'ai entendu mon père hurlait mon prénom. J'ai même vu la voiture d'Ashley se dirigeait vers chez moi mais il ne m'a pas reconnu, j'avais baissé la tête. Je sais exactement où aller. C'est à plus de huit cent kilomètres d'ici. L'ancienne maison de mes grands-parents, abandonnées depuis des années. Parfait lieu isolé mais malgré tout en bon état, je n'aurais qu'à me transformer en femme de ménage et faire les poussières pour l'entretien mais ce n'est pas grand chose.
Actuellement je me trouve sur une route, plutôt déserte entourée d'arbre et de champs. En même temps c'est la périphérie de Londres et moi je me dirige vers la ville pour quelques achats avant de partir droit vers le nord de l'Angleterre. C'est idiot de devoir fuir sa vie alors que l'on a que 17 ans. Serai-je un jour tranquille ? Je ne sais pas, peut-être mais en tout cas je vais tout faire pour et si ça ne marche pas alors j'utiliserai ma dernière solution. La plus radicale et violente certes mais la seule capable de tout stopper.
J'entends un bruit de moteur derrière moi et vois une voiture s'arrêter sur le bas côté et vois en sortir Ashley.
VOUS LISEZ
SHY DEMON
RomanceEvan est un jeune homme de dix-sept ans aux pouvoirs effrayants et maléfiques. Des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas tout à fait et qu'il ne considère pas comme un don. La vie lui paraît si fade. Jusqu'à Ashley. Cet homme de vingt-deux ans qui va ch...