ASHLEY'S POV:
Enfin en couple avec ce petit ange. Il a dit oui. Je suis aussi euphorique que si il m'avait dit oui à une demande en mariage. Ouais là je pars trop loin. Je rêve déjà de mariage alors que ça ne fait même pas trois jours qu'on est officiellement ensemble. L'Amour rend fou !
Mon réveil étant prématuré par rapport aux estimations des médecins je sors donc dans 48h. En même temps c'est pas tout les jours qu'on étouffe comme ça sans raison valable.
La porte s'ouvre brusquement et je vois une chevelure noire corbeau passer la porte.
- Salut ! Je t'ai manqué ?
Je souris au petit gars devant moi et l'invite du doigt à venir vers moi. Il glousse et saute sur mon lit avant de m'embrasser chastement.
- C'est tout ?! Je demande avec une mine boudeuse.
- Désolé, je peux pas faire mieux je commence à être malade. Dit-il plein de sincérité.
Je fais ressortir ma lèvre inférieure et tente de faire des yeux de chien battu. Je suis l'exemple même de l'âme d'enfant. Boudeur quand je n'ai pas ce que je veux. Je finis par baisser les bras et ouvrir mes bras à Evan.
- Viens là chaton.
- Chaton ? Il demande.
- Aussi inoffensif qu'eux. Je déclare en riant.
- Arrête. Tu sais très bien que c'est faux.
- Je dis pas ça pour te faire plaisir. Je le dis car je suis réaliste. Bref, le lycée c'est comment ?
Il y eu un long silence d'au moins une minute avant qu'il ne réponde.
- Ça se passe super bien. Il dit simplement. C'est banal, il y a des gens sympas et de très gros cons comme partout n'est-ce pas ?
Je hoche la tête, pas très sûr de ce qu'il me raconte.
- Et sinon la vérité ? Je demande.
- J'ai failli tué un con dans les toilettes des mecs, il répond en soupirant.
Je lui caresse le bras et le dos tandis qu'il commence à sanglotait dans mes bras. Je n'aime pas le voir ainsi.
- Tu ne les a pas tué, c'est le principal. Tu as réussi à te retenir.
- Non, l'un d'entre eux est à l'hôpital. Ils ne peuvent pas me renvoyer car ils pensent tous qu'il est simplement tombé dans les escaliers. C'est Peter qui m'a stoppé. Si il ne m'avait pas pris dans ses bras, le garçon serait mort à cette heure-ci.
Je suis triste pour Evan. Il ne sait pas se contrôler et je n'aime pas le voir avec autant de remords mais ce que je n'aime pas le plus c'est cet idiot de Peter qui ose le prendre dans ses bras.
- Tu n'as tué personne c'est le principal. Je peux dormir maintenant ?
Il semble vexé et me regarde méchamment.
- Tu sais quoi ?! Tu as raison dort ! Je sais pas pourquoi tu es devenu con d'un coup mais je vais te laisser dans ta merde et tu me laisse dans la mienne. Oh et pour ta sortie après-demain... Tu m'oublies !
Je grogne quand il claque la porte. Je suis impulsif j'y peux rien. Je n'aime pas quand quelqu'un tourne autour de ce qui m'appartient. Je tape du poing dans le lit et souffle bruyamment.
- Evan !
Je hurle son prénom une fois, deux fois, trois fois, je hurle jusqu'à ne plus avoir de voix, je hurle et je sais qu'il m'entend puisque la seconde d'après quelque chose d'invisible recouvre ma bouche me forçant à me taire.
- La ferme Ashley ! Tu veux qu'il te calme eux-mêmes ?!
L'inquiétude dans sa voix me fait sourire mais j'oublie vite cette idée, surtout à cause de son regard noir. Il relâche la pression sur ma bouche me libérant.
- Quand je disais dormir je pensais à toi et moi ! Oui je suis un colère parce que pendant que je suis là un autre s'occupe de toi et te réconforte ! Ça me bouffe de l'intérieur de t'entendre me dire qu'il t'a pris dans ses bras. Je suis là car tu m'as conduis ici pour me protéger mais je ne peux même pas te protéger en retour. Te protéger de toi-même.
Je le regarde avec la plus grande tendresse possible. Je l'aime et le voir ainsi me rend malheureux. Il pleure maintenant alors je débranche mes câbles en les arrachant durement. Je me déplace rapidement et le porte tel un enfant. J'embrasse son cou, sa joue, ses lèvres. Il planque son visage dans mon cou mais je refuse et le fais me regarder comme je peux. Il me regarde, les larmes ruisselants.
Je décide de prendre les devants et je l'embrasse. Au début c'est calme et après ça devient passionné. Nos langues se touchent, dansent ensemble. Je suçote ses lèvres. Il gémit doucement et j'entends la serrure de la porte se fermer. Il vient de nous enfermer.
Il se détache de moi et ses yeux sont noirs comme quand il s'apprête à faire une crise mais à la place il me met un coup de bassin, puis un deuxième. Il se dandine contre moi.- J'ai besoin de plus. J'ai besoin de te sentir. Il murmure.
- Ne précipitons pas les choses. Allons-y doucement.
Il semble déçu et tente de descendre mais je le sert un peu plus et me dirige vers le lit. Je le jette dessus et grimpe sur lui.
- J'ai pas dit qu'il ne se passerait rien ici. Je ne vais pas te prendre mais te faire du bien c'est dans mes intentions.
Il me sourit alors que je me dirige vers son cou si blanc. Ses yeux deviennent si noirs qu'on dirait qu'il y a l'enfer dedans. J'embrasse sa peau avant de la suçoter un peu, de la mordre, de la lécher. La marque du suçon est énorme. Je lui retire son T-Shirt et le regarde. Non je l'admire.
- T'es magnifique babe.
Il rougit mais sursaute quand une voix nous interrompt.
- OUVREZ CETTE PORTE OU NOUS L'ENFONÇONS !
Les yeux de mon petit homme redeviennent gris et il ouvre la porte. Un infirmier entre et me lance un regard haineux.
- Ça ne va pas de retirer vos fils comme ça monsieur ?! Putain !
- Excusez moi, je voulais..
- Baiser ! J'ai vu ça. Jeune homme vous sortez ! Vous n'aurez plus de visites jusqu'à votre sortie, que cela vous serve de leçon monsieur.
Evan m'embrasse et s'éloigne à contre cœur. Et merde.
VOUS LISEZ
SHY DEMON
RomanceEvan est un jeune homme de dix-sept ans aux pouvoirs effrayants et maléfiques. Des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas tout à fait et qu'il ne considère pas comme un don. La vie lui paraît si fade. Jusqu'à Ashley. Cet homme de vingt-deux ans qui va ch...