✒ Chapter Twenty-Eight ♋

1.1K 111 11
                                    

Après une longue nuit de repos je me réveille toujours avec Evan dans mes bras.
Je me lève doucement et me rend dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche.

EVAN'S POV

Je me réveille seul. Ashley n'est plus dans le lit mais sa place est encore chaude. Hier était magique. Plus magique que notre première fois.
J'entends l'eau dans la salle de bain alors je m'y dirige toujours nu. Il est là sous la douche, l'eau coulant en cascade sur son corps nu. Il est tellement beau. Ses cheveux noirs, mi long retombent dans son dos. Je l'aime. J'entre derrière lui et embrasse son omoplate.

- Bonjour, je dis tout bas. Tu as bien dormi ?

- Super bien à tes côtés. Hier était magique. Merci pour ça. Et toi mon coeur, bien dormi ?

- J'ai très bien dormi. J'ai le droit à un bisou maintenant ?

Il se tourne vers moi et m'enlace avant de poser ses lèvres sur les miennes. Rien de sexuel juste un baiser amoureux sous la douche le matin.

- Tu prends ta douche avec moi ? Demande Ash, rompant le baiser.

- Je suis trempé autant en profité pour me laver parce que je suis toujours couvert de sang et de ma semence. C'est vraiment dégueulasse.

Il fait une grimace de dégoût tandis que je frotte mon corps énergiquement. Il me stoppe et prend le gel douche. Il s'en met dans les mains avant de les passer sur mon corps afin de me laver tout en me caressant. Il dépose quelques baisers sur mes épaules, mes joues, mon cou ou mes lèvres. Quand il s'accroupit pour laver le bas de mon corps je vois bien qu'il hésite devant ma verge.
Je lui souris tendrement pour lui montrer que ce matin je veux juste des câlins, rien de plus. Il comprend il commence donc par ma verge qu'il frotte brièvement pour ne pas trop la réveiller. Il descend ensuite vers mes cuisses et mes chevilles. Il remonte et s'applique sur mon torse, mon dos, mes fesses puis mes épaules, mes bras, mon cou et fini par me frotter le visage en riant. Je plaque mes lèvres contre les siennes et il m'entraîne dans un câlin sous l'eau.

- À ton tour. Je souffle.

Je lui fais la même chose qu'il m'a fait et il se rince tandis que je sors de la douche. Il sort à son tour et se colle à moi en picorant ma joue de petits baisers. À chaque fois qu'il me fait un petit bisous il me chuchote un je t'aime ce qui me fait glousser comme un ado.. Ah ouais non je suis un ado... En couple avec un adulte. Je l'aime comme un fou. Je me tourne vers lui et je l'embrasse tendrement mais nous sommes interrompus par la sonnette. Qui peut bien débarquer ?
Ashley se pose la même question puisqu'il me regarde en quête de réponses. Il s'habille en hurlant qu'il arrive. Je mets mon caleçon puis un T-Shirt trop grand de mon homme. Rien à battre si c'est quelqu'un qu'on connaît j'y vais comme ça.

En sortant de la douche je vois Jex en pleure. Quand il me voit, ses sanglots se font plus bruyants.

- Jex ?! Qu'est-ce que tu fous là ? Je demande.

Il pleure encore plus et Ashley ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras. Je lui fais signe de le conduire au salon tandis que je prend des verres et des petit gâteaux. Quand je reviens au salon, Ashley est assis dans le canapé et Jex est allongé, sa tête sur les jambes de mon copain qui lui caresse les cheveux. Je dépose le tout sur la table et Jex m'adresse un petit sourire maladroit et timide que je lui rend. Je sais qu'il m'a "sauvé" la vie.

- Alors Jex, qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Ash.

- C'est Chase. Il me manque tellement. Je me suis excusé mais il m'a envoyé valser... Genre vraiment valsé. Ses yeux Ash, c'était terrifiant. Il recommence à pleurer.

Je cours jusqu'à la chambre, m'habille et retourne dans le salon.

- Hey Pete... J'ai trouvé mon dinyster à aider.

- Cool ! J'ai hâte de voir ça.

Je regarde Ashley intensément qui ne comprend pas. Je dois aider Chase.

- J'y vais bébé, je rentre ce soir. Préviens mon père s'il te plaît. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Je t'aime.

Je sors de l'appartement et tente de trouver Chase avec mon côté temporaire. Je n'ai toujours pas les visions comme Peter mais ça devrait bientôt venir.

Je cherche sans relâche jusqu'à le trouver au fond d'une ruelle.

- Chase ?

- Evan ?! T'approche pas, je suis un monstre.

- Non tu n'es pas un monstre Chase. Tu es un dinyster. Je laisse mon côté sombre sortir et Chase écarquille les yeux. J'en étais un et j'en reste un mais je suis également un temporaire comme Peter un ami à moi. Je suis là pour te guider.

Il se radoucit et ses yeux redeviennent normaux. C'est un garçon vraiment attirant mais le visage d'Ashley pénètre dans mon esprit et mon cœur palpite. J'aime beaucoup trop cet homme pour réellement voir les autres. Chase se rapproche de moi et se jette dans mes bras en éclatant en sanglots. Il est choqué et traumatisé. Je le comprend. Je rentre avec lui à l'appartement et à peine passer la porte que Jex et Ashley nous saute dessus. Ashley m'enlace me répétant qu'il avait peur pour moi que je ne dois plus jamais partir comme ça et Jex et Chase se regardent fixement avant que Jex ne saute sur son homme en l'embrassant passionnément. Il l'aime plus que tout et cela se voit.

- Evan... Qu'est-ce qu'il a ? Demande finalement Jex.

Je laisse une nouvelle fois mon dinyster ressortir et Jex crie mais Ashley lui dit de se taire.

- C'est un ancien dinyster, enfin il lui reste une petite part de mal mais il se contrôle à la perfection maintenant et il est également temporaire. Chase est un dinyster. Commence Ash.

Ash explique le tout à Jex qui écoute attentivement en regardant son copain.
À la fin du récit de mon copain je l'embrasse tendrement pour le remercier et Jex se réfugie dans les bras de Chase. Ils sont adorables même si Jex n'a pas toujours été un ange maintenant il ne me fera plus jamais de mal, il sait ce que je suis.

[1063 mots]

Je pense que la fin arrive bientôt sauf si vous avez des idées de suite que vous aimeriez avoir (venez en MP dans ce cas).
Bref, si il y a pas d'inspiration d'ici 4/5 chapitres ce sera fini
Ps: j'ai toujours pas écrit la suite :/

SHY DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant