Le lien est de retour. Merci seigneur de ne pas l'avoir emmener.
ASHLEY'S POV
- Que c'est-il passé ? Je demande.
- Le dinyster d'Evan vient d'exploser. Explique Peter en souriant.
- Pardon ?! Pourquoi tu souris ?!
- Il est libre.
- Il est mort ! Je hurle.
Les larmes ruissellent sur mes joues. Je viens de perdre mon petit ange.
Je me défait des ailes de Peter et cours jusqu'à l'endroit où était Evan. Je vois un corps inerte au sol. Je cours jusqu'à lui et le prend dans mes bras.
- Je t'aime Evan. J'ai été aveugle.
- Ash... Bébé... Tu m'étouffes.
Je hurle et me recule d'Evan. Ses beaux yeux sont ouverts vers moi. Il me sourit avant de tousser. Il crache un peu de sang et se relève difficilement mais c'est sans compter sur Peter et Dylan qui se jettent sur lui.
Il était mort. Mon copain était mort pendant une vingtaine de minutes. Je l'avais perdu.Je vois ses amis et son père l'embrasser partout sur le visage sauf les lèvres et ils le serre très fort dans leurs bras. Je regarde la scène toujours choqué. Ils ne semblent pas me remarquer, je suis comme invisible et ça me fait mal au cœur car j'étais celui qui pleurait le plus, qui criait le plus sa mort même si ce n'était pas long.
Evan semble enfin remarquer de nouveau ma présence et marche vers moi laissant les autres ébahis derrière lui. Il me serre dans ses bras et mes larmes coulent.
- Ne m'abandonne plus, je t'en supplie. Je murmure.
- Plus jamais. Je suis devenu un nouvel homme, je le sens.
Je souris et pose mes mains sur ses joues. Je le regarde dans les yeux et replace quelques mèches de ses cheveux. Il est blessé mais tout guérit déjà.
Quoi ?! Mais si tout guérit déjà, alors il n'a pas changé !
- Mon amour... Dit-il sensuellement.
Mais qu'est-ce qui lui prend ?
- Evan, qu'est-ce que tu as bon sang ? Pourquoi tu guéris vite et tu me parle avec autant de sensualité ?
Il me sourit et caresse mes joues. Ses mains vont jusqu'au niveau de ma nuque. Il joue avec mes cheveux avant de poser ses lèvres tendrement sur les miennes. Contrairement à comment il me parle, il est doux. Il emprisonne mes lèvres des siennes les mouvant doucement. Il se forge un petit passage avec sa langue jusqu'à la mienne. Il la caresse tendrement et timidement avant puis elle s'enroule autour de la mienne, les faisant valser amoureusement. Son souffle irrégulier s'échoue sur mon visage et son cœur bat tellement vite contre ma poitrine qui se soulève de manière rapide et régulière. Il détache enfin de moi mais nous gardons nos yeux fermés. Son front repose contre le mien.
VOUS LISEZ
SHY DEMON
RomanceEvan est un jeune homme de dix-sept ans aux pouvoirs effrayants et maléfiques. Des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas tout à fait et qu'il ne considère pas comme un don. La vie lui paraît si fade. Jusqu'à Ashley. Cet homme de vingt-deux ans qui va ch...