✒ Chapter Twenty♋

1.2K 124 14
                                    

Pour ceux qui aiment les histoires hétéro/girlXgirl allez lire celle de JoanaPappalardo c'est les deux à la fois :) 


EVAN'S POV:




Ma tête me fait mal. J'ai l'impression que je vais mourir. 
La douleur est tellement insupportable que je hurle. 

Les machines bougent toutes seules et je me sens soulevé du lit. Quelqu'un tente de pénétrer dans la chambre mais se fait propulser et la porte se referme brusquement.

J'essaye de contrôler cette merde. Je ferme les yeux et m'imagine dans les bras d'Ashley. Je ne sais pas pourquoi c'est le premier truc qui me vient mais en y pensant je respire mieux. Mes mains sont tendues à plat face au sol tandis que je suis toujours surélevé. J'ouvre les yeux et appuie mes mains sur ma poitrine comme pour fermer un couvercle. Je contiens ma fureur, ma douleur en moi. Je retombe au sol durement. Le souvenir d'Ashley m'aide vraiment mais c'est trop dangereux et égoïste de le garder juste pour que je reste calme.

La porte s'ouvre sur plusieurs hommes et femmes qui me regarde étrangement. 


– Que s'est-il passé ici ? Hurle l'un des médecins.


Je le regarde et essaye de contenir ma rage et ma tristesse. Il faut que je retrouve un peu de joie dans ma vie. 
Je le pousse et cours jusqu'à la sortie. Une alarme retentit et un médecin m'attrape le bras, je le fais voler mais d'autres me sautent dessus. J'ai du mal à rester calme et à respirer. Je ressens l'effet d'une piqûre dans le bras et tourne la tête pour voir une seringue enfoncée dans mon bras. Ma tête tourne et mes forces m'abandonnent.



°°°



Je me réveille lentement et je suis pris de vertiges. Je tente de porte ma main à ma tête mais des chaînes les retiennent. J'essaye de me dégager mais c'est impossible. Je me secoue dans tout les sens et constate que mes jambes sont eux aussi attachées.


– Laissez moi partir ! Je hurle.


Les machines s'explosent contre les murs et je sens mes ailes à l'étroit dans mon dos.


– Relâchez moi ! ASHLEY ! ASH-LEY ! Je m'égosille.


Je sens de chaudes larmes s'échouer dans mon cou. Un médecin rentre quand je décide enfin de ne plus me débattre.


– Je ne sais pas d'où tu viens mon gars mais tu es impressionnant.


Je supplie mentalement à Peter de venir car seul lui peut me libérer. Il me manque. Peter je t'en supplie.


– On va examiner tes comportements et nous verrons ce que nous ferons de toi. Tu avais les bras scarifiés par ta force et désormais ils sont en parfait état. Ton système immunitaire permettrait à des milliards d'humains de guérir rapidement et aux maladies graves de ne plus être mortelles ou bien même un soucis.

SHY DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant