✒ Chapter Twenty-Two♋

1.2K 131 11
                                    

Au lycée tout est redevenu comme avant. En trois jours j'ai vite repris ma place de looser.

J'ai Jex sur le dos mais pour le moment je supporte tant bien que mal ce qu'ils me font sans rien dire à Ashley car il doit renouer avec son frère. Je me contrôle pas complètement mais je fais tout pour exploser quand ils sont partis. Peter et Dylan me retrouve toujours dans un sale état et m'aide à me soigner plus rapidement pour qu'Ashley ne sache jamais rien ou ne se doute de rien.

- Evan ! Je te cherchais ! Cri Ashley dans ma direction.

Toutes les têtes se tournent vers moi. Même au lycée il ne se passe pas de moi.

Il s'approche et me demande silencieusement de le suivre ce que je fais sans broncher. On s'arrête dans une salle vide. Il ferme la porte à clés. Il va me violer ?

- J'aimerais t'inviter à manger en ville ce soir, il dit en rougissant.

- Euh bah bien-sûr, je dis en souriant.

- Je passe te prendre à dix-huit heures. À ce soir mon cœur. Dit-il en embrassant ma joue.

Il prend trop la confiance là. J'avais bien dit PAS DE BISOUS ! Alors avant qu'il ne sorte je le frappe derrière la tête.

- Pas de signe d'affection à part les surnoms Ashley, j'avais été clair.

- Désolé, dit-il en baissant la tête.

Je ne peux m'empêcher de sourire et de l'embrasser sur la bouche avant qu'il n'ouvre la porte.

- Tu m'énerves d'être trop mignon ! Même si tu as couché avec un autre j'arrive pas à être énervé comme je le dois contre toi.

Je sors avant qu'il ne réponde quoique soit. Je souris continuellement et décide de sécher le reste des cours pour pouvoir me préparer.

°°°

Je suis prêt et souriant. Ashley est rentré il y a une heure juste pour s'assurer que je sois toujours d'accord pour ce soir avant de partir se changer chez ses parents. Quand la sonnette retentie je descend rapidement. Je suis habillé d'un T-shirt noir et d'un jean slim gris. J'ai accompagné le tout de mes Dc Marteens noires. Quand j'ouvre la porte, Ashley est en T-shirt sous sa veste en cuir, une cravate noir et blanche autour du cou, un jean troué aux genoux noirs. À ses poignets il y a des bracelets qui vont avec sa cravate. Ses vans blanches aux pieds. Il est magnifique.

- Tu es splendide, je laisse échapper.

- Merci, tu l'es également. Tu ressembles à un mannequin pour playboy.

- Arrête mes cheveux poussent trop vite et mes vêtements s'accordent à peine.

- Moi j'aime tes cheveux comme ça mais si tu veux les couper je t'emmène demain chez le coiffeur. Ça me donnera une occasion en plus de t'avoir très proche de moi un peu plus, dit-il en rougissant.

Je lui souris et embrasse la commissure de ses lèvres. Il a vraiment l'air de te tenir à moi pour vouloir que je vienne avec lui dîner puis chez le coiffeur.

- Tu sais Ash... Tu me manque même si je le montre pas.

- Si tu veux pas que je craque me dit pas ça ! Tu me donne envie de t'embrasser H24.

- Peut-être en fin de soirée.

Il rit et met sa main dans mon dos, à la chute de mes reins pour me guider vers sa voiture. Il m'ouvre la portière et se rend de son côté. Il me sourit avant de démarrer et rouleur jusqu'au restaurant.

SHY DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant