✒ Chapter Six ♋

2.4K 179 7
                                    

ASHLEY'S POV:

– Il va mieux ? Je demande la respiration courte.                                  

– Il se réveille demande lui toi-même, me répond le père du petit ange au visage déchiqueté.         

Je regarde le garçon, que dis-je, l'homme que j'apprécie un peu plus qu'un ami. Cet homme m'a fait croire au coup de foudre, je sais que j'ai un cœur d'artichaut mais là il m'a clairement fait chavirer. Son père sort de la pièce.                                                     

– Bonjour petit ange, chuchotai-je.                                                              

Ash...                                                     

Je le regarde attendri et flatte ses cheveux. Il touche son visage que j'imagine endolori et grimace.          

– Je hais ce pouvoir. Je dois être tellement laid.                                    

Sa voix n'est qu'un murmure mais j'y entend toute sa peine.         

Tu es parfait avec ou sans blessures de guerre.                             

Il sourit puis referme les yeux.       

– Merci d'être toi Ashley mais on ne pourra jamais être plus. Je te blesserai.                                     

– Je suis persévérant et je t'aimerai malgré tout.                     

– Tu penses m'aimer mais tu es un adulte qui peut avoir qui il veut et surtout pas un gosse capable de choses bizarres et flippantes.                                          

– L'amour ça tombe sur n'importe qui et tu n'es pas qu'un gamin. Tu es un homme aussi. Magnifique d'ailleurs.          

Je vois ses joues rosirent. Il tente de les cacher avec ses mains mais les retire rapidement quand il se fait une nouvelle fois mal.                 

– Il faut te désinfecter matin, midi et soir. Laisse moi le faire d'accord, dis-je.                                     

Il hoche simplement la tête. Je pars vers la salle de bain que nous avons rangés avec son père. J'attrape coton et désinfectant et retourne auprès d'Evan. Je m'assois en tailleur sur le lit et le tire pour qu'il soit assis face à moi.
J'attrape son menton délicatement et approche son visage du mien.                                    

– Ça va piquer un peu ne t'inquiète pas je serais tout de même doux.                                          

Il me sourit et mon cœur bat un peu plus vite. J'imbibe le coton de désinfectant et l'applique délicatement sur son visage pâle. Il grimace, je le comprend ce n'est jamais agréable. Je fais la seule chose qui me passe par l'esprit. J'embrasse chacune de ses plaies une fois qu'elles sont toutes désinfectées.                             

– Je vais t'aider. Pas pour les autres mais pour toi car tu mérites d'être chouchouté, un peu.                                                         

Il me regarde avec des étoiles dans les yeux, le genre de chose qui me fait fondre. Je ne suis pas amoureux de son physique mais simplement de son caractère et de sa force. Il m'a fallu une entrevue avec lui pour savoir qu'il était rempli de tristesse et de haine. Une haine qu'il rejette sur les autres inconsciemment à cause de ses pouvoirs.
Il semble toujours heureux, il pense être heureux mais moi je le vois, son malheur, plus que quiconque sur cette Terre et même si il ne m'accorde pas son cœur de suite je tiens à être prêt de lui. J'aimerais avoir son âge pour que ce soit plus simple mais dans un sens le fait que je sois plus vieux me permet de lui assurer une certaine protection.       

SHY DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant