Je tire Ashley par la main alors que nous sommes devant la maison. Il court en riant, il lâche ma main et m'attrape par les hanches. Il me retourne face à lui, me pousse contre la porte et m'embrasse sans retenue. Sa langue se mêlant à la mienne, son souffle se mélangeant au mien, ses mains sur mon corps m'électrise.
On se sépare doucement. Il pose sa main sur ma joue et la caresse tendrement en me regardant dans les yeux.- Je veux plus jamais qu'on se sépare. Il me souffle.
Je souris tendrement et l'embrasse furtivement.
- Jamais ! Maintenant grand brun fait moi grimper au rideau.
Il rit et m'embrasse dans le cou. Je gémis doucement jusqu'à ce qu'il embrasse en dessous de mon oreille, mon point faible. Je lâche un cri faisant sortir le voisin d'à-côté. Et merde.
- Putain les pédés dégagez d'ici si vous voulez baiser ! Il hurle.
Ashley me sourit, me porte en mettant mes jambes dans son dos et me met des coups de bassin. Mais qu'est-ce qu'il fait ?
- Oh Evan c'est trop bon ! Il cri.
Je comprend mieux quand je vois le voisin hurler en rentrant chez lui.
Il me redépose au sol et m'entraîne dans un long baiser.
Il ouvre la porte en même temps dans mon dos. Il me pousse à l'intérieur en retirant mon manteau.- Ton père est là ? Il demande.
- Non pas ce soir.
Il sourit et attaque mon cou de baisers brûlants. Je ferme les yeux histoire de mieux apprécier la sensation de ses lèvres contre ma peau. Il m'a vraiment manqué.
- Ash...
Il s'approche de ma nuque et me fais un suçon. Je gémis plus fort et tire ses cheveux.
Il revient vers ma pomme d'Adam et la lèche. Je vois toute l'expérience qu'à acquis Ashley lors de ses anciennes coucheries.
Il m'attrape par les cuisses me soulève et monte les marches tout en embrassant le haut de ma poitrine, la seule partie dénudée pour le moment, mon cou, mon visage, mes lèvres.Une fois dans ma chambre il fait voler mon T-Shirt et me pousse jusqu'à l'autre côté du mur séparant ma chambre en deux jusqu'à atterrir sur mon lit.
Il se place sur moi à califourchon et m'embrasse sans retenue.
Je lui tire les cheveux, encore avant de descendre mes mains sur l'ourlet de son T-Shirt et lui retirer. Il est vraiment magnifique. J'ai l'impression de le redécouvrir. Je le retourne sur le lit et redessine chaque tatouage avec ma langue. Il tire la tête en arrière et le voir aussi soumis me rend dingue. Je descend mes baisers et coups de langue jusqu'à son bas ventre sur lequel je fais plusieurs suçons formant un "E". Je marque territoire. Je défais sa ceinture en le regardant dans les yeux. Ses yeux brillent de luxure et de désir, son visage est rouge et sa lèvre inférieure entre ses dents.
Je baisse son pantalon et remonte jusqu'à lui.- Ont-ils déjà eu le privilège de passer leurs langues sur ton sexe ? Je murmure.
Il secoue la tête doucement. J'imagine qu'il pense que c'est trop intime.
- Super, je vais avoir l'honneur de le faire alors.
Je souris et l'embrasse tendrement avant de retirer son boxer. Il est entièrement nu sous moi alors qu'il me reste mon pantalon. Je frotte mon bassin à son érection. Il gémit toujours plus fort. Je me stoppe et descend vers son sexe dur. Je regarde mon petit-ami dans les yeux avant de passer ma langue sur sa queue. Il gémit chaudement alors je recommence plusieurs fois, le goûtant encore et encore jusqu'à le mettre entièrement dans ma bouche. Il lâche un hoquet de surprise et ferme les yeux en tirant sa tête en arrière. Il prononce mon nom à chaque va et viens et à mes petits coup de langue sur sa fente. Alors que je le sens se raidir je stoppe tout et remonte jusqu'à sa bouche l'embrassant doucement.
- Je t'aime, murmurais-je.
Et avant qu'il ne me réponde, je me positionne au dessus de son bassin et je m'empale sur son sexe. Ça picote un peu car ça fait longtemps que j'ai pas fait ça et que je ne suis pas préparé. Ashley remarque ma grimace et s'assoit toujours en moi. Il met ses mains sur mes joues et quand j'ouvre les yeux je sais que les miens sont noirs mais les siens aussi le sont.
- Ashley, tes yeux...
Il me sourit et commence à me soulever avant de me faire redescendre. Je suis son mouvement rebondissant sur son sexe. Il gémit alors que moi je cris. Je perd la tête.
- Evan regarde moi.
J'obéis et il m'embrasse durement mais avec passion à un tel point que me m'accroche à sa cravate qui n'a pas été retirée. Il m'allonge finalement sur le lit tendrement. Je me sens complet. Le dynister est de nouveau en moi et Ashley me regarde doucement et amoureusement, ses yeux redevenus normaux.
- Je t'aime mon ange, chuchote-t-il avant d'entamer de lents et doux vas et viens différents des autres.
Je gémis doucement et il me regarde avec un petit sourire. Je soulève ma tête pour pouvoir embrasser son cou. Le mélange entre le goût de sa peau et le goût salé de la sueur. Il continue ses viens et vas devenant secs et touchant ma prostate à chaque fois. Je hurle et me déverse entre nous deux.
N'étant toujours pas venu Ashley continue ses coups de reins qui sont de plus en plus intense. Je le sens se crisper et pour le faire venir plus vite je me ressers autour de son sexe. Il vient en criant mon nom et s'écroule sur moi.- Mon Dieu bébé je suis désolé, dit-il à bout de souffle.
- Pourquoi ? Demandai-je des étoiles dans les yeux.
- J'ai été bestial au début.
- Et j'ai aimé. C'est la première fois que c'est aussi intense pour moi. C'était juste... Y'a pas de mots. Je t'aime. Dis-je en embrassant son crâne.
Il relève la tête et me souris. Il embrasse mes lèvres et se recouche sur moi. Il embrasse mon téton, me faisant frissonner.
- Deuxième round ? Il demande.
Je rigole et le retourne tout en lui retirant sa cravate et ses bracelets assortis qui étaient eux aussi encore sur lui.
- Deuxième round ! Je ris avant de l'embrasser avec amour, mélangeant sa langue à la mienne.
J'aime cet homme et j'ai été idiot de lui faire la tête aussi longtemps. Je veux passer le reste de ma vie avec lui mais la chose le permettra-t-il ? Vais-je mourir avant ?
Je ne pense pas dépasser la barre des vingt ans mais je compte en profiter un maximum.[1145 mots]
J'espère que ce lemon vous a plus je l'ai fait soft j'en ferais d'autres mais j'essayerais de les faire variés )
VOUS LISEZ
SHY DEMON
RomanceEvan est un jeune homme de dix-sept ans aux pouvoirs effrayants et maléfiques. Des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas tout à fait et qu'il ne considère pas comme un don. La vie lui paraît si fade. Jusqu'à Ashley. Cet homme de vingt-deux ans qui va ch...