Prologue

29 4 0
                                    

Rebelle courait dans les ruelles  sombres de New York, essayant constamment  de se retrouver, sans succès. Sa respiration était saccadée, ses membres semblaient  vouloir abandonner, mais pas sa tête. Elle voulait  s'enfuir, et elle aurait préféré être  chez elle en ce moment plutôt que dans cette situation.

Lorsqu'elle  avait  aperçu une silouhette avec un sweat à  capuche  la suivre quelques minutes plus tôt, elle avait  commencé à  courir  partout dans les ruelles qu'elle  connaissait  à  peine  pour  se sauver  d'un possible  agresseur.

La belle brune s'arrêta quelques secondes pour se calmer, croyant  qu'elle  l'avait  semé et, lorsqu'elle  se retourna, elle aperçu une ombre s'approcher peu à peu d'elle.

La peur l'envahit, et elle repartit à courir de plus belle. À ce moment, la jeune femme regrettait d'être sortie pour  aller  s'acheter  des cigarettes ce soir-là, alors qu'elle savait bien qu'elle courait un grand danger, surtout dans cette partie de la ville.

Elle essayait de se faire à croire que ce n'était qu'un cauchemar, mais elle vît qu'il était bien réel lorsqu'elle sentit une main se poser brutalement sur son épaule. Elle se retourna pour se défendre, mais l'ombre la poussa d'une  grande force contre le mur de brique du bâtiment qui  entourait  la petite  ruelle déserte.

" Tu ne devrais pas te promener seule à cette heure-ci... "

Risk It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant