Chapitre 21

5 0 0
                                    


Alors que Rebelle prenait  peu à  peu  consience, sa vue devenait  de moins  en moins embrouillée. Des voix  résonnaient dans ses  oreilles et elle voulu les faire taire, mais elle réalisa  vite qu'il  en était  impossible. Elle cligna  des yeux  et aussitôt une douleur surgit  au niveau  de son oeil  droit. Elle essaya  de se lever de  la chaise  inconfortable  sur laquelle elle était  assise, mais il  en était  impossible. Ses pieds  et ses mains était  durement ligotés, et elle ne pouvait  à  peine  bouger. Elle observa autour  d'elle et vit un homme  blond, James, ainsi que trois autres  hommes  aussi musclés et grands  que  lui. Elle tourna  rapidement  la tête  vers la droite  pour  appercevoir son frère  lui aussi  ligoté à  une chaise, mais il était  toujours  sans consience.

- Hunter ! S'écria La brunette. Hunter, Réveille-toi ! 

James s'approcha  d'elle, un rictus aux lèvres et se pencha à  son niveau.

- Oh, mais la belle  Rebelle  s'est  réveillée, dit-il en la fixant. Il posa  sa main froide et rugueuse  sur sa joue et Rebelle  essaya de s'en  dégager. Le blond ricana  et se releva. Au même  moment, Hunter se réveilla en grognant.

- Alors, ton sommeil n'était  pas trop long, belle au roi dormant ? Ricana James. Hunter le scrutta d'un regard  meurtrier.

- Qu'est-ce que tu veux  James ? Intorregea-t-il. James lui sourit  et s'approcha  lentement.

- Rien, absolument  rien. Seulement  la satisfaction, répondit-il.
Il pivota vers les trois  hommes.

- Allez-y, leur dit James. Les deux hommes  prirent  leurs  armes en une vitesse  folle et les pointèrent sur les deux frère  et soeur.

- Non ! Hurla Rebelle le plus fort  qu'elle  ne le pouvait. James fit signe aux hommes  de s'arrêter, ils obéirent.

- La petite  Rebelle a un discours à  faire avant  sa mort ? Ricana-t-il. Mais c'est  dommage, dit-il avec un sourire  faussement triste, personne  ne pourra  l'entendre. Il retrouva  son rictus  méchant.

- Ferme la, grogna Hunter. James lui fît un regard  meurtrier et retourna  son attention  sur la brunette qui prit une grande respiration.

- James, pourquoi fais tu tout  ça ?  Demanda-t-elle, les larmes  aux yeux. James la regarda d'un  air stupéfait, puis ria intensément.

- Ah Rebelle, tu me feras toujours  rire, dit-il en lui caressant la joue. Comme si vous ne saviez pas la raison  de tout ceci ! Franchement Rebelle, tu sais très  bien. Il attira  une chaise  vers lui et s'y  Assied. Vous vous rappelez au lycée ? Ah, la belle  vie, on était  jeunes, on fesait  ce qu'on  voulait  quand  on le voulait... Vous, vous aviez tout ce que vous vouliez. De vrais  enfants  gâtés. Vos parents vous adoraient, tout le monde vous adoraient !  Même  mes  parents  vous aimaient plus qu'ils  m'aimaient moi, grogna James.

- C'est  faux, dit Hunter entre  ses dents.

-Merde, ferme ta gueule, beugla James.

- Enfin, Ils vous adoraient , et moi  à  côté, je n'étais  absolument  rien !s'écria  le blond. Ça  a créé  de la jalousie  en moi, et je me suis  éloigné de vous le plus possible, pourtant ça  n'a  fait que alimenter  ma haine. Maintenant, je peux  en terminer  avec tout  cela, vous aurez ce que vous méritez, lança  James, et Rebelle  réalisa  qu'il  n'avait  j'aimais  eu l'air  aussi psychopathe  qu'en  ce moment.

- Attend ! S'écria la brunette. Moi... moi, je crois en toi, c'est  fait pour  ça  les amis. J'ai  confiance  en  toi,  mentit-elle. Hunter la dévisagea. James la regarda avec un air attendri.

Risk It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant