Chapitre 10

3 1 0
                                    

Lorsque  le cour  s'acheva, Rebelle  sortit  rapidement  de la salle, ça avait  semblé durer une éternité. Lorsqu'elle  arriva  à  sa voiture, elle remarqua Ethan en train  de déverrouiller  sa voiture. Le regard  du jeune  homme  se releva et croisa  celui de la brunette.  Celle-ci lui jeta  un regard noir.

-Quoi ? Dit froidement  le jeune  homme. Rebelle poursuivit  son chemin.

Elle décida  de passer  chez son frère. Lorsqu'elle cogna à  la porte, il vint lui ouvrir  immédiatement.

- Hey, dit-il.

- Hey, ça va ? Demanda-t-elle.

- Oui, entre, j'ai  juste un petit truc à faire. La jeune  femme entra alors que  son  frère  aîné se rendait à  sa chambre. Elle posa son sac par terre et alla au petit  salon. Des bouteilles d'alcool  traînaient sur la table  basse et sur le sol, Tout  était  en désordre et Rebelle  n'en  était  pas très  fière. Hunter avait  l'habitude de tout  ranger. Rebelle  tendit  l'oreille; Son frère  avait  l'air occupé  par sa conversation  téléphonique. Elle prit les bouteilles et les jeta, puis ramassa les TShirt qui traînaient.

- Rebelle  non... Elle se retourna. Tu n'as  pas à  faire ça. Elle haussa les épaules.

-Oh non, Ça  va... Elle repoussa  une des ses  mèches  derrière son oreille. Il lui saisit brusquement le poignet. La jeune  femme pivota et le regarda, le regard  plein de peur. Il n'avait  pas l'habitude  d'être  autant agressif.

- Je t'ai dit de ne pas faire ça.

- Tu devrais  arrêter ça  Hunter, c'est  mauvais  pour  ta santé.

- Rebelle tu... il la coupa, mais elle l'arrêta  aussitôt.

- Non Hunter, non. Tu t'inquiètes  pour moi, tu as peur de ce qui pourrait  m'arriver et ça  te gruge. Tu ne dors presque pas et ça, ce n'est  pas  difficile à  deviner vu les énormes  cernes sous tes yeux. Toute cette histoire de gang, ça  te détruit, c'est  nocif, c'est  mauvais  pour  ta santé. Je m'inquiète pour toi, plus que tu ne peux t'inquiéter  pour  moi. Le jeune homme tenait toujours  le poignet de sa soeur.

- Rebelle, je sais que...

- Non, tu ne sais rien. Elle sortit  de la force de son frère  et ramassa son sac. Juste avant  de sortir, elle se retourna et lança:

- Au fait, oui j'en ai des vues de choses pas normales, sauf que je ne te l'ai  pas dit, tu sais pourquoi ? Parce que  j'avais  trop peur que tu ne t'inquiètes encore plus pour moi, alors je me la suis fermé.  Dans un élan  de frustration, elle ferma brusquement la porte  et descendit les trois étages. Rendue dehors, son téléphone  bippa. Persuadée  que c'était  Hunter, elle ne prit pas la peine de regarder le message.

Va te faire voir, Hunter Wiley.

Elle embarqua  dans sa voiture et se rendit  chez elle. Ce n'est  que lorsqu'elle était  confortablement assise sur son sofa qu'elle réalisa ce qu'elle  venait  de faire. Et si c'était  exagéré  comme réaction ? 

Elle prit son portable et regarda le message. Il n'était  pas d'Hunter mais d'un  numéro inconnu.

" Les choses se corsent, j'ai hâte de savoir si tu le regretteras lorsque  tu ne pourras plus recoller les pièces, lorsque Hunter ne sera plus qu'un  loin souvenir  du passé "

Rebelle sentit  une boule se former  dans son ventre et elle arrêta  de respirer pendant  quelques  secondes.

Risk It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant