Chapitre 7

7 1 0
                                    


C'était dimanche aujourd'hui, et Rebelle était installée sur son balcon, son coude droit sur le garde tenant une cigarette, et l'autre reposant à côté. Elle se contentait d'inspirer la fumée dans ses poumons et de regarder tout en bas de l'immeuble. Un groupe de jeune adolescents marchaient sur le trottoir , suivi d'une dame en tailleur plongée dans son téléphone, puis d'un jeune homme aux cheveux marrons habillé que de noir qui entra dans l'immeuble. Rebelle le reconnu, c'était son frère.

Elle éteignit sa clope et entra dans son petit appartement pour aller ouvrir à son frère qui avait le vilain défaut de toujours marteler la porte à la place de laisser trois petits coups. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle fût surprise de le voir tout souriant tendant un sac en papier devant lui. Il avait encore ses echymoses aux visage, mais il avait nettoyé le sang près de son sourcils. Rebelle reconnu le logo sur le sac et la merveilleuse odeur du restaurant chinois parvint à ses narines. Elle sourit et s'écarta pour laisser la place à son frère aîné de passer.

- T'aurais pas dû, dit la jeune femme en s'installant à côté de Hunter sur le canapé et en prenant le contenant qui lui était destiné.

- Je passais dans le coin, et je sais bien que ça te fait toujours plaisir. La brunette sourit et s'attaqua à son général Thaï.

- Tu n'étais pas censée être en cours ?

- En cour ? On est dimanche Hunt' !

Le jeune homme rigola.

- Désolé, je ne dors pas beaucoup ces temps-ci. Rebelle baissa le regard sur ses pieds nus. Elle savait bien la raison de l'insomnie de son frère; Ce foutu Gang dans lequel il était. Tu termines dans combien de temps l'université ?

- hum, il me reste encore environ une dizaine de cours et après je devrai passer les examens. Le jeune homme regardait sa soeur avec fierté. Elle allait bientôt terminer l'école et réussir sa vie, contrairement à ce qu'il avait fait. Il essayait le plus possible de la protéger, de la garder hors de tout danger, et malgré le fait que ça étouffait sa soeur, il continuait, parce qu'elle était toute sa vie et que jamais il ne la laisserait.

- Je suis fier petite soeur, de ce que tu as accompli même avec... Hunter baissa le regard, et sa soeur le prit dans ses bras sentant ses yeux s'humidifier. Ils restèrent ainsi quelques minutes, puis Rebelle donna un gros baiser sur la joue piquante de Hunter qui grimaça. À la vue de son expression, Rebelle explosa de rire.

Après s'être remiss de son fou rire, Rebelle termina son repas. Elle fixa son frère et pensa à quel point il état beau. Ses cheveux bruns étaient coupés mis court, et ses yeux bruns noisettes semblaient si profonds. Il était très joli, sans même le savoir.

- Hé Hunt' ? Dit-elle subitement. Celui-ci tourna la tête.

- Oui ?

- Tu sais... Tu devrais te trouver une copine.

Hunter fixa sa soeur, puis haussa un sourcil.

Hunter avait une copine il y a de cela quelques mois, mais elle n'avait pas pu voir à quel point il était une personne merveilleuse, et l'avait rapidement rejeté.

- Pas tout de suite...

Il sourit, puis Rebelle se mît à rigoler.

Ils passèrent ainsi le reste de la journée ensemble à rigoler, comme des frère et soeur normaux.

Risk It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant