Chapitre 3

14 2 0
                                    


Rebelle ouvrit  les yeux lentement, sa vue était embrouillée mais elle s'éclaircit peu à  peu. Elle  était  allongée dans un lit  inconnu, encore  habillée de ses vêtements  de la veille. La pièce peu meublée était  complètement  peinte  de  blanc et aussi fade qu'une feuille vierge. Le silence  était si pesant qu'il  en était  presque  fatiguant.

Elle se releva à  l'aide  de ses deux  coudes  et s'assit, mais une forte  douleur parvenu à  son abdomen et à  sa tête. Elle  se rappela l'événement  qui était survenu avant  sa perte  de consience et les nombreux coups qu'elle  avait  reçu, enfin, quand  elle était  consciente.

Où était-elle ?

Depuis  combien  de temps  était-elle là ? 

Qui était  son agresseur ?

Un tas d'autres  questions défilaient  dans sa tête. Le simple  fait  de penser  à  cela la faisait paniquer. Voilà qu'elle ne savait pas où elle était et encore  moins pourquoi. Sa respiration  devenant insuffisante, elle devait  se calmer. Mais elle en était  incapable, quoi  qu'elle  pensait. Son seul  réflexe fût  de crier  à  s'en  faire  mal aux poumons. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues.Des pas descendirent jusqu'à la porte  de la chambre ce qui lui procura un frisson dans l'échine.  C'était la pire chose à faire, Elle venait d'alarmer son agresseur qu'elle était maintenant consciente.

La poignée tourna, et ces quelques secondes lui parurent comme une éternité. Elle ne savait même pas à quoi s'attendre.
Un jeune homme qui semblait avoir le même âge apparut suite  à  l'ouverture  de la porte. Il referma le porte derrière  lui, et se retourna en plongeant  son regard  dans celui de la jeune femme.

Sa carrure imposante n'annonçait  rien de bon et son allure fesait  croire  qu'il  avait  de mauvaises  intentions. Ses cheveux  décoiffés étaient d'un  noir  impeccable, et ses yeux noirs ressemblaient à  deux  tâches  d'essence  sur l'asphalte. Il n'était  vêtu  que d'un  pantalon  de jogging  gris, laissant  paraître ses nombreux tatouages partout  sur son abdomen musclé. Ses tatouages  ne laissait même pas paraître un seul centimètre carré de peau.

Rebelle se recula  légèrement en retenant son souffle.

Il s'approcha d'elle tranquillement tandis qu'elle reculait de plus  en plus. Le jeune  homme la regarda  de la tête  aux pieds et soupira.

- Tes blessures  ne font  pas trop mal ?, demanda-t-il en tendant sa main pour inspecter ses blessures, à  la grande surprise  de Rebelle. Celle-ci le bloqua de sa main.  Il rigola  légèrement. Je ne te ferai  pas mal. Elle  déglutit  et commença  à  trembler.

Comment  pouvait-il osé dire cela après lui avoir  fait  tout  ce mal ?

- Tu ne m'as  pas assez massacré  comme cela ? Dit-elle d'une voix à  peine  audible.

- Je n'ai  rien  fait  de mal, dit-il en la fixant  d'un  regard impénétrable.

Les larmes  étaient  maintenant beaucoup  plus nombreuses, humidifiant les joues  rosées de la brunette.

Dieu sait  ce qu'il avait bien  pû  lui faire lorsque n'était plus  consiente, elle imaginait les pires  scénarios.

-Tu devrais  me remercier, je t'ai sauvé  la vie, dit le jeune  homme, un rictus  sur les lèvres. Il tenta  à  nouveau d'inspecter les blessures de La jeune  femme, mais celle-ci   le repoussa.

- Ne me touches  pas !

Il ria légèrement, puis se retourna vers la porte et sortit. La jeune femme  accouru à  la porte en larmes et esseya de l'ouvrir, mais en vain elle était verouillée. 

Elle regardait tout  autour d'elle, étourdie, réfléchissait à  une solution de se sortir  rapidement de cette situation. Elle pleurait, criait et tremblait. Presque  en crise  d'angoisse, elle s'effondra par terre avant  de perdre connaissance.

Risk It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant