Chapitre 15

5 0 0
                                    


Rebelle était tranquillement assise à l'arrière de l'auditorium de son cour à écouter les paroles du professeur Carver. Il résumait en bref, les choses importantes pour les examens qui étaient dans quelques jours.

-Pssss, Rebelle! chuchota Ethan, assis derriere elle. Celle-ci l'ignora. Hé Rebelle ! Elle ne se retourna pas, fesant comme si elle ne l'entendait pas. Rebelle , je te parle !

- Quoi ?! S'écria-t-elle en se retournant brusquement. Quelques élèves autour d'elle la dévisagèrent, mais heureusement, le professeur ne l'avait pas entendu et continuait son monologue.

- Passes-moi ton Cahier, dit-il en tendant la main. Elle lui donna et se retourna. Lorsqu'il lui redonna, elle remarqua une écriture en cursive à l'encre noir.

Tu devrais prévenir la police, c'est pas normal.

Rebelle leva les yeux aux ciel et l'ignora. Lorsque le cour se termina, Rebelle fut la première à sortir, mais Ethan réussit tout de même à la rattraper.

- Rebelle ! Il l'arrêta. Rebelle, écoute moi. Je peux le dénoncer à ta place si tu veux, la police fera quelque chose, chuchota-t-il.

- Non, je l'ai déjà fait, et ils ne peuvent rien y faire, dit-elle assez bas pour que personne ne l'entende. Maintenant, arrête de faire comme si tu t'inquiètais vraiment et mêle toi de tes affaires, tout va bien aller. Ethan resta bouche bée et la regarda s'en aller.

La vérité était que Rebelle ne voulait surtout pas l'embarquer dans cette histoire. Elle n'avait pas besoin de son aide, et savait se débrouiller toute seule. Et puis, depuis quand Ethan était devenu gentil avec elle ?
Elle soupira et se rendit chez elle.

Une semaine s'était écroulée maintenant, et rien de suspect ne s'était passé dans la vie de Rebelle. Elle avait passé tous ses examens avec brio, et elle était maintenant sur le point de recevoir son diplôme universitaire. Lorsque le directeur nomma son nom, elle se leva sous les aplaudissements. Elle remarqua son frère tout souriant qui la regardait, l'air fier. Un sourire illumina le visage de Rebelle. Ça fesait des années qu'elle attendait ce moment et il était maintenant arrivé. Après, elle pourrait se trouver un travail sérieux et avoir une vie normale.

Elle prit le diplôme que le directeur lui donnait, et alors qu'elle se retournait, elle vit un homme se tenir au fond de la salle, le même Bazané que toujours. Il portait un sweat à Capuche noir et la fixait de son regard sombre. Elle cligna rapidement des yeux, mais il avait disparu. Elle fronça les sourcils et retourna rapidement à sa place.

Quelques minutes plus tard, elle alla rejoindre son frère. Il la regarda, les yeux plein d'eau et la prit dans ses bras.

- Je suis tellement fier de toi, Rebelle, murmura le jeune homme. Il la serra fort puis se décolla. Papa et maman auraient été fiers de toi, j'en  suis certain, dit-il d'un ton ému. Rebelle souria et prit la main de son frère âgé.

- Et moi je suis certaine, qu'il nous regardent en ce moment, dit le brunette, en essayant de retenir ses larmes. Ces derniers mois avaient été riches en émotions, et Rebelle et Hunter ne s'étaient pas vraiment parlé de ce qui était important. Ils n'étaient plus que deux dans leur famille, et ils essayaient toujours de rester aussi proches qu'ils ne le pouvaient, malgré les événements qui s'étaient passé.

Rebelle pensait positif, et était presque persuadée que avec tout ce changement, elle allait enfin retrouver une vie calme et paisible. Elle croyait qu'avec son nouveau travail, tout irait mieux, et son frère pourrait enfin quitter ce gang.

Du moins, c'était tout ce qu'elle espérait.

Risk It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant