Chapitre 12

7 0 0
                                    


Rebelle était  assise  au comptoir  de marbre  de la cuisine si familière. Une douce odeur sucrée atteint  ses narines, celle de son désert  préféré. Elle jeta un coup  d'oeil  rapide au four pour  s'assurer que la cuisson  allait bien puis s'assied. C'était une belle journée, dehors, il faisait  beau et chaud, les oiseaux gazouillaient et on pouvait  entendre  les  claxons  depuis  la  rue. Ses parents étaient  partis toute  la fin de semaine pour  un séjour à Philadelphie et ils n'arriveraient pas avant ce soir. Son    frère  et elle avaient  prévus  d'aller au magasin  pour  lui acheter  de nouveaux  vêtements  en vu du début  d'année  qui approchait  à  grands pas. Elle allait  faire  sa dernière année  de Lycée et elle en était  fière.

Elle entendit  soudainement  la porte claquer derrière  elle et elle se retourna  toute  souriante.

Mettez la chanson - I found de Amber Run

- Hunter, Devines quoi ! J'ai... Elle s'arrêta  tout de suite  en voyant  le visage  de son grand  frère. Il avait les yeux  rouges  et bouffis, ses joues baignaient  dans ses larmes et ses sourcils  étaient  fronçés. La brunette  s'avança  légèrement.

- Hunter... Ça va ? Il la fixait de son regard triste. Il secoua  la tête  de gauche à  droite.

- Papa et maman... ils, ils... ont eu un.. un accident et...  Il n'eût  pas le temps de finir  sa phrase, et il n'avait  pas eu besoin, Rebelle connaissait sa réponse  par coeur  depuis des années, et elle se répétait  sans cesse.

Soudain, plus rien n'existait  autour d'elle. Elle n'entendait plus rien, ne voyait  plus  rien,  que du noir autour  d'elle. Ses pieds  cédèrent, et elle s'écroula, le visage trempé de larmes.  Elle s'époumona à  n'en  plus finir. Elle criait, elle criait, elle criait à  en avoir mal à  la gorge, c'était  horrible.

Des mains l'aggripèrent, mais elle ne cessait de crier.

- Rebelle, Rebelle, c'est  bon, je suis là ! criait  une voix, puis  soudain  elle ouvrit  les yeux. Il faisait noir autour d'elle, elle était  dans un lit. Son frère  la retenait, mais malgré  cela, elle continuait à  se secouer dans tous les sens et à  crier.

- Rebelle, Calme-toi ! Je suis là, lui hurla son frère. Elle reprit une respiration  normale et se calma un peu. Elle était  complètement  trempe. Elle s'agrippa à  son frère et laissa couler quelques larmes.

- Ça  va, c'est  fini, lui chuchota  Hunter en lui frottant le dos, tout va bien aller. Ce cauchemar  qu'elle  venait  de faire, elle ne l'avait  pas fait depuis quelques mois. Avant, il se répétait à  chaque  nuit, puis ça  avait  cessé, mais ça  a recommençé. Elle le connaissait  par coeur, non pas parce qu'elle  l'avait  fait souvent, mais parceque  cette  scène  était  réelle, et qu'elle  avait  existée.  Et même  après les nombreuses  années, cette  scène réussisait   à  troubler  Rebelle.

Vous pouvez arrêter la chanson

La brunette tourna  la tête  vers le réveil matin qui affichait 6h48. Elle se décolla  doucement  de son frère et le fixa  pendant  quelques secondes.

- Je suis désolée Hunter, je vais  m'en  aller, Murmura-t-elle en sanglotant.

- Comment  ça tu es désolé ?  Tu n'as  pas à  l'être, c'est  de ma faute.

La brunette essuya les larmes sur ses joues.

- Non, ce n'est  pas toi... j'ai  besoin  d'un  peu d'air, et je travaille cette  après-midi, elle se força  à  lui sourire, comme  si ça  allait le convaincre. Son frère  la regarda d'un  regard incertain.

Risk It AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant