→ Chapitre 5

167 20 10
                                    

Corrigé

Les rayons du soleil, me chatouillaient la peau, m'obligeant ainsi à ouvrir lentement mes paupières. Mes yeux faisaient face à la lumière du jour. Je tournais la tête dans tous les sens pour découvrir où j'avais passé la nuit.

Les immenses arbres de la forêt entouraient le lieu où je me tenais. En baissant le regard, je constatai que j'avais dormis sur un sac de couchage, avec des morceaux de bois sec -maintenant brûlés - à proximité de celui-ci. J'en déduisis que c'était un feu de camp.

Je ne comprenais pas vraiment ce qui s'était produit la nuit dernière, mes souvenirs étaient flous : mon entré sur scène aux cotés de Darren ; le loup noir aux yeux acier ; l'attaque de la meute...

Oh non...

J'avais tué Steve...

J'étais vraiment devenue un monstre, mes yeux, mes veines qui ressortaient noires, les griffes...

Je me rappelais de tout maintenant... sauf de ce campement improvisé... je ne me souvenais pas d'avoir aménagé cela ; bien que je me souvienne de m'être enfuie dans la forêt. Le reste m'était inconnu... excepté une chose... les yeux gris.

Oui, je me rappelais de ce regard... c'étais la seule chose dont je me souvenais, après, ma mémoire me faisait défaut.

J'étais plongée dans mes pensées, tout en essayant de me souvenir d'un quelconque détail qui m'aurait échappé, lorsque j'entendis un léger craquement de branche provenant à ma droite. Je ne bougeais pas, restant à ma position initiale : assise en tailleur, avec le coude droit sur mon genou et ma main sur ma joue. J'essayais de sentir une quelconque odeur avec mes sens de vampires... et étrangement, je ne sentais rien... excepté les fruits rouges qui poussaient dans la forêt.

J'allais replonger dans mes interminables pensées, lorsque je me rappelais d'une chose : il n'y avait pas de fruits rouges dans cette forêt ! Seulement des sapins et leurs pins. Ce qui voulait dire que je n'étais pas seule.

J'allais me lever, mais on me prit de court ; de robustes bras encerclèrent ma taille. Je me débattis, donnant des coups de mains et de pieds dans le vide.

Une vrai amatrice... et dire que je suis la plus puissante vampire du clan.

Je retrouvai mon sang froid et arrêtai de me débattre essayant de me calmer. Soudain, je sentis les bras tendus de l'individu qui me maintenait se détendre légèrement et en profitais pour lui mettre un gros coup de tête. Il me lâcha automatiquement, gémissant de douleur : je lui avais peut être cassé le nez.

Je fis volte face, me mettant en position de combat face à un homme vêtu de noir se tenant le visage, avec sur la tête une capuche qui recouvrait son visage.

Je fis volte face, me mettant en position de combat face à un homme vêtu de noir se tenant le visage, avec sur la tête une capuche qui recouvrait son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Toi ?! Ne pus-je m'empêcher d'interroger mon interlocuteur.

- Quoi ? Moi ?! Me répondit-il en grognant légèrement, à cause du coup qu'il avait reçu.

Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant