✒ Corrigé
Après ma petite promenade dans la forêt avec Flynnt et Shelly, je suis rentrée - seule - chez Rennier. Il était à peu près dix-huit heures quand je suis arrivée et, comme Ren n'était toujours pas revenu, j'avais décidé de faire le repas : des hamburgers. Un truc simple, mais très bon. Je pris les steaks hachés dans le congélateur et les fit se décongeler sur le plan de travail. Le temps qu'ils dégèlent, je montai à l'étage et pris ma douche en moins d'une demi-heure et me mis en jogging/débardeur, me faisant par la même occasion une queue de cheval. Je descendis les escaliers et retournai dans la cuisine.
J'allumai le gaz de la cuisinière et mis une poêle sur le feu après y avoir versé un peu d'huile pour pas que la viande ne colle au fond. Je pris les steaks hachés et les déposai sur la poêle. Pendant ce temps je pris quelques herbes dans les placards et du sel pour parsemer l'ensemble sur la viande. Je pris du pain à hamburger que Ren avait acheté et y mis du piment pour donner du goût. Je tournai les steaks pour les faire cuire de l'autre coté. Puis,- le temps qu'ils cuisent- je pris des couverts et assiettes et mis la table au salon. Je revins dans la cuisine et au même moment où je mettais les deux steaks dans les deux pains à hamburger Ren arriva.
- Tu as fait le repas ? Me dit-il en entrant dans la cuisine tout en haussant un sourcil. C'est quoi ? Enchaîna-t-il.
- Des hamburgers.
Il me sourit à pleine dents. C'était la première fois -depuis que je l'avais rencontré- qu'il me souriait sincèrement. Je lui fis alors un petit sourire timide – bien que je trouvais cela très étrange vu que je l'avais énervé quelques heures plus tôt. Je pris les hamburgers que j'avais mis dans du sopalin pour les garder au chaud, le temps de faire l'aller jusqu'au salon. J'en déposai un dans l'assiette du loup et un dans la mienne. Je m'assis et pris une grosse bouché de mon repas.
Putain que c'est bon...
Ren regarda le sien, et me regarda d'un air interrogateur.
- Tu ne mets pas de sauce ?
- Je déteste ça et au cas où tu l'aurais oublié, j'ai vidé l'intégralité des sauces dans ta chambre.
- J'avais oublié, grogna-t-il.
- T'inquiète j'ai mis des herbes, tu vas aimer, ajoutai-je en souriant.
Je continuais de manger mon hamburger, tandis que Ren entama sa première bouché. En quelques secondes il devint tout rouge et partit en courant dans la cuisine. Il revint avec une bouteille d'eau et en remplit son verre, puis en but plusieurs gorgées tandis que je l'observai sans rien dire, ni faire un seul geste pour l'aider, tout en continuant mon repas. Au bout du troisième verre Ren me lança un regard assassin.
- Ça t'amuse de mettre du piment dans ma bouffe ?! Cria-t-il.
Je ris et lui montrai mon hamburger qui possédait - lui aussi - du piment des deux cotés du pain. Ren me regarda abasourdit. Pour lui je n'en avais mis que d'un coté : j'avais deviné qu'il n'avait peut être pas l'habitude d'en manger, ce qui n'était pas mon cas.
- T'inquiète c'est meilleur avec des frites à l'intérieur, dis-je en reprenant une bouché de mon repas.
- Comment fais-tu pour supporter ça ?
- L'habitude, répondis-je en riant, mon père nous en faisait souvent à mon frère et moi. On en mangeait presque tout les soirs.
A ces souvenirs mon expression changea et de souriante elle devint triste. Je mangeai mon dernier morceau d'hamburger rapidement et montai dans ma chambre, ignorant ainsi Ren qui m'appelait. Je me mis en pyjama et m'enfonçai dans les couvertures, essayant de trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où elle devient la plus puissante et redoutable vampire... On m'a révéler une partie sur mes origines. Aujourd'hui, je vais faire tout mon possible pour en apprendre plus. ...