→ Chapitre 16

141 14 8
                                    

Corrigé 

  Je me réveillai en douceur, grâce aux doux rayons lumineux du soleil d'hiver. Je pris bien le temps de m'étirer dans le lit, savourant cette nouvelle journée. En regardant à ma droite, je vis quelques poils de la fourrure de Cory. Je souris à la pensée d'avoir dormi avec lui. J'avais comme un sentiment fort à son égard que je n'arrivais à définir ; je savais qu'il m'aiderait et me protégerait comme il me l'avait affirmé, mais quant à moi... c'était une toute autre histoire. Je ne savais réellement pas ce que je ressentais. Toutefois, une chose était sûre : je l'aiderais à se dévoiler et à s'accepter tel qu'il était. Je ne voulais pas être lourde avec lui ; j'étais extrêmement curieuse de découvrir son apparence humaine, mais j'avais peur qu'il ne croit que je restais à ses côtés, uniquement pour découvrir cette face cachée.

Je me levai du lit et fit un brin de toilette dans la salle de bain. Une fois prête - simplement habillée d'un tee-shirt et d'un skinny troué, noir - je me fis rapidement une queue de cheval et descendis prendre mon petit-déjeuner, tout en ayant remarqué que mon ami métamorphes'était éclipsé...

 Une fois prête - simplement habillée d'un tee-shirt et d'un skinny troué, noir - je me fis rapidement une queue de cheval et descendis prendre mon petit-déjeuner, tout en ayant remarqué que mon ami métamorphes'était éclipsé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allez... avoue. Qu'as-tu fait à la petite princesse ? Interrogea une voix insistante sur un ton de velours.

Mais à qui parlait cet énergumène ? Pensai-je soucieuse. « Petite princesse »... Il parlait de moi là ?!

- Je n'ai rien fait ! s'exclama la voix caverneuse que je devinai être celle de Cory. Lâche moi avec ça - sa voix ne devint plus qu'un murmure - c'est juste une amie...

- Juste une amie, fit son interlocuteur songeur. Je suis sûr que tu veux plus qu'une simple amitié avec elle ! Ricana-t-il. En même temps, je te comprends... il faut dire qu'elle a de belles formes !

Cachée derrière la porte du salon, j'entendis - juste après cette offusquante remarque - du verre se briser, ou peu être bien de la porcelaine, avec quelques grondements furieux qui se firent suivre par de nouveaux ricanements. En ayant assez entendu, je décidai de faire comme si de rien n'était et entrai dans la pièce le plus naturellement possible, tout en essayant de passer inaperçue ; c'était raté :

- Tiens, tiens. Regarde le déchu qui vient là, se moqua Ryser.

- Je vais très bien merci ; j'ai passé une merveilleuse nuit ! C'est sympa de vous en soucier ! Fis-je d'un air ironique. Je peux aller petit-déjeuner, ou vous avez encore du sarcasme à revendre Ryser ? Terminai-je en appuyant bien sur le nom de l'alpha.

Le concerné se renfrogna et me montra d'un geste de la main la cuisine qui était quelques mètres plus loin, derrière le divan. Je souris discrètement face à sa réaction et partis me faire un petit chocolat chaud, avec quelques tartines de miel. Enfin, s'il y avait du miel ici...

- Bingo, murmurai-je toute contente, en attrapant les biscottes et le miel du placard.

Je trouvai un petit plateau en métal sur le plan de travail, je le pris et mis dessus le chocolat chaud qui venait de finir de chauffer, un couteau à beurre et les biscottes, avec le miel. Je repartis m'installer sur la table de la salle à manger, qui se situait en face du canapé où Ryser était installé. Cory vint s'allonger près de moi, afin de s'éloigner de l'alpha. Je fis ma première tartine au miel et y croqua un bout.

Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant