✒ Corrigé
Le lendemain, j'attendais Darren qui était partit dans sa chambre prendre sa douche. Hier on s'était tous les trois assoupi dans mon lit : Flynnt sur mes jambes, Darren sur mon ventre tenant ma taille de ses bras et moi... bah sur mon lit et mon coussin avec ma main dessus.
- MARILYN ! Cours !
Oh putain ! Il a fini sa douche, je suis dans la merde !
Bah c'est toi qui l'a provoquée donc... démerde-toi ! Constata mon familier dans mon esprit.
Je vis le demi-vampire, avec une serviette de bain autour de sa taille les bras croisés posté devant mon lit.
Le résultat été magnifique : sa peau habituellement légèrement bronzé – ce qui était assez rare chez les vampires – était à présent légèrement verte et ses cheveux châtains étaient d'un vert pétant, voire... fluo.
- Dans combien de temps ça partira ?! Me demanda-t-il ou plutôt m'ordonna-t-il tout en s'égosillant.
- Ta peau ? Fis-je songeuse. Trois, quatre jours peut être.
- Et mes cheveux ?!
- Ho heu... entre quatre et six mois, répondis-je d'une petite voix.
Il déglutit quelques secondes avant de me conseiller de me mettre à courir si je tenais à la vie. Le tout en hurlant et me regardant tel un détraqué mental.
Je couru du plus vite que je pus pour sortir hors du château, mais, malheureusement pour moi, je heurtai quelqu'un. Je relevai la tête pour croiser un regard que je n'aurais aimé ne jamais revoir.
Le regard de la personne à qui vous teniez le plus, mais à qui aujourd'hui vous ne ressentiez plus rien de pareil pour elle.
Ses yeux rouge-rosés n'avaient pas changé, toujours aussi magnifiques. Ses cheveux noirs n'avaient pas changé mis à part le fait qu'ils étaient maintenant coiffés en pics. Je le détaillai de la tête aux pieds, il portait un simple jogging, laissant apparaitre son corps robuste et musclé. Il était toujours le même. Il n'y avait qu'une chose qui avait changé chez lui : une cicatrice.
Elle était là, partant de son épaule jusqu'à à son nombril, plus précisément légèrement en dessous de celui-ci vers la droite.
J'allai partir dans la direction opposé à la sienne, mais Darren me bloqua le passage, m'obligeant à me retrouver en sandwich entre le vampire avec une citatrice et lui.
- Toi ! Tu ne bouge plus !
- Allez Darren, commençais-je, admet que maintenant tu porte bien ton surnom... on dirait un concombre géant, éclatais-je de rire.
- Je te jure, qu'avant ce soir tu ressortiras multicolore !
- Pas besoin, répondis-je, je le suis déjà !
Il me regarda sans comprendre, haussant un sourcil et m'examina essayant de comprendre ceux que je voulus dire.
- T'as oublié ? T'es aveugle ?
- Je ne vois pas.
- Mes cheveux sont noirs et à moitiés rouge... et un peu blond aussi.
Il les regarda pensivement avant d'éclater de rire à son tour mais fut très vite interrompu par une voix grave.
- Je peux passer ou c'est trop demander ?
Celui qui venait de parler dirigea son regard vers son interlocuteur, tandis que moi, je me retournai vers lui lentement en me rapprochant de Darren. Ce dernier en profita pour mettre un bras autour de mes épaules en signe de protection.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où elle devient la plus puissante et redoutable vampire... On m'a révéler une partie sur mes origines. Aujourd'hui, je vais faire tout mon possible pour en apprendre plus. ...