→ Chapitre 18

108 13 27
                                    

Corrigé 

Pendant une semaine entière, Ryser et moi avions beaucoup progressés sur mes entraînements : j'arrivais désormais à me métamorphoser en louve à volonté et je ne vous parlerais pas de la tête que j'avais faite quand l'alpha m'avait apporté un miroir.

En effet, je ne pensais pas être si imposante sous ma forme lupine. J'étais une louve noire avec des touffes de poils rouge sang et une étoile à quatre branches blanches sur le front c'était... spécial.

En outre, je savais aussi me battre sous cette forme, enfin, je n'arrivais toujours pas à battre Ryser. J'avais découvert que la dernière fois, il avait fait exprès de se laisser vaincre, je ne vous raconterais pas ma déception quand il m'avait battue au premier entraînement.

Et oui, ce fut une dure semaine... lorsque je me regardais dans le miroir de la salle de bain, je pouvais commencer à apercevoir mes muscles se dessiner sur mon ventre et mes cuisses. Et dire qu'avant j'avais des bourrelets sur le ventre et des vergetures sur les cuisses ! Depuis ma transformation en vampire, celles-ci avait disparues, avec quelques petits plis de mon ventre, mais sans plus. Là, Ryser m'entraînait tellement que tous ces petits soucis féminins disparaissaient.

J'avais extrêmement hâte d'être au lendemain, car mon métamorphe allait enfin revenir de sa partie de chasse, qui, en fait, était une sorte d'évaluation pour rentrer dans la meute de Ryser.

Mon soit disant « frère » m'avait appris que pour faire partie de sa meute, il fallait avoir un minimum de compétences requises. « Ma meute a une réputation à tenir » m'avait-il dit avant-hier. « Une réputation, mon œil, je suis sûre que t'as juste peur qu'une meute plus forte que toi viennent t'éjecter de ton territoire » avais-je rétorqué. Bien sûr, il l'avait mal pris et avait donc doublé la difficulté de mes entraînements pendant deux jours d'affilés : le matin sous ma forme humaine - plutôt vampire - et l'après-midi sous ma forme de métamorphe.

Pour résumer, j'en avais bavé et j'avais hâte de retrouver mon ami... Mon ami... pendant cette semaine sans Cory, j'avais découvert des choses sur moi-même. J'en avais même fait part à Ryser, c'était pour dire à quel point j'étais désespérée.

Mais ça, on le verrait plus tard. Pour l'instant, je devais répéter mes chansons de Noël pour mercredi, dans trois petits jours. Aujourd'hui c'était le jour de repos - mais ça, il n'y a que Dieu qui le dit, parce que Ryser c'était plutôt « bouge ton petit cul pour me répéter ces chansons ».

Donc voilà le topo : j'avais une vieille chanson de Noël que j'avais remixée, une de Jena Lee et la dernière, une belle ballade d'Avril Lavigne. Apparemment, un membre de la meute allait chanter une chanson avant moi - allez savoir qui cela pouvait être, je ne connaissais personne et je n'étais même pas capable de retenir les noms des musiciens. Ces derniers me servaient juste pour l'instrumentale. Cette semaine avec eux m'avait aussi énervée.

Je ne savais pas pourquoi, mais je m'énervais pour un rien ; c'était comme si il me manquait une partie de moi-même pour être heureuse. En fait, il me manquait peut-être l'avis de quelqu'un, parce que les musiciens de Ryser, ils étaient bien gentils, mais ils disaient à chaque fois que je chantais juste et ça ne suffisait pas pour moi. Il me fallait une vrai critique, du genre : « là ta note est fausse, il faut y mettre plus de puissance et cetera... »

Enfinbref. Le lendemain, dans la matinée,j'allais revoir mon Cory et il n'y avait que ça qui m'importais. J'avais hâtequ'il découvre mes chansons le jour de Noël et j'espérais aussi qu'il comprennele double sens de chaque parole de celles-là. Je ne les avais pas choisies aupif, vous pensiez quoi ?!    

 Je ne les avais pas choisies aupif, vous pensiez quoi ?!    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant